Cette relation a-elle un futur amoureux ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cette relation a-elle un futur amoureux ?

Messagepar annare » Sam Mai 09, 2020 2:49 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar16D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cher forum
J’espère que tout le monde va bien dans cette période incertaine et quelque part anxiogène
J’ai reposé la question aux tarots par rapport à la relation que j’entretiens à distance avec un homme qui me touche beaucoup et que j’ai rencontré l’été dernier. Nous avons eu un coup de foudre si on peut l’appeler ainsi
Nous nous parlons régulièrement au téléphone et sommes en train de construire une relation amicale et plus peut être mais c’est assez particulier car .. il vivait avec un homme avant (un homme qui l’a blessé) Son attirance pour moi l’a énormément touché et moi aussi forcément. Mais par exemple il m’avait proposé de faire le confinement avec lui à Marseille (suis à Paris)
Je suis très partagée et en même temps très attachée à lui.
Mais je peux aussi y perdre les plumes pour des raisons très faciles à imaginer
Cette relation aurait elle un futur et lequel?
Merci de m’aider à y voir un peu plus clair .. pour que mon cœur ne s’emballe pas trop et pas avoir mal si possible ;-)
Merci et bon courage à toutes et tous pour la « fin » du confinement et pour la suite
Annaré
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités