Cette relation a-t-elle un avenir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cette relation a-t-elle un avenir ?

Messagepar Astan » Sat Aug 23, 2025 7:39 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour à tou.te.s,
Voici une question relative à une relation amoureuse : cette relation a-t-elle un avenir (former un couple, un foyer, une famille) ?
Astan

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cette relation a-t-elle un avenir ?

Messagepar Astan » Sat Aug 23, 2025 8:42 am

Voici mon interprétation basée sur notre histoire et mes débuts en tant que praticienne tarot Camoin :
Au passé : chacun regardait ailleurs (l'amoureux), il est parti (chariot)
Nous sommes restés en contact, toujours et de façon très émotive
Au présent : la tempérance (moi qui l'attend et regarde le passé), lui le pape inversé qui vit mal la situation et regarde avec nostalgie en arrière. La solution car il est inversé : la justice soit un engagement. Si cela se réalise, il sera là au futur (l'empereur) et devra faire face à ses choix passés, son manque d'engagement passé (le pape retourné se trouve face à face à l'homme qu'il est devenu, l'empereur) et en même temps face à la tempérance (moi) qui l'attend et ne modifie pas son comportement quelles qu'en soient led circonstances
S'il accepte le défi (retourner le Pape en écoutant le message donné par la Justice), un équilibre se crée
Cela peut même réparer des relations passées, des engagements plus anciens qui n'auraient pas été pris (mise en regard de la 1ère et de la dernière carte)
Pourriez-vous corriger cette interprétation svp ?
Astan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT