Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je vis actuellement une relation amicale et charnelle secrète qui me distrait et m'apporte beaucoup mais dont je ne me satisfait pas complètement ; j'ai envie de vivre pleinement cette relation mais celà est-il possible ?
Je remonte le post car ma question reste toujours en suspend ; ce que je vis avec cet homme est assez nouveau et tellement... ??? (je n'ai pas de mot) que je ne sais pas si j'en attend vraiment quelque chose.
Je confirme que ce que je vis me transforme et me fais un bien fou et je sais que celà ne pourra pas durer ; la séparation des vacances marquera t'elle la fin de cette relation ?
Je reviens vers toi déjà pour te dire qu'après quelques indécisions et discussion, nous avons fait le choix de continuer cette relation sans rien en attendre et que nous le vivons très bien.
Même si j'accepte cette relation charnelle, en suis-je prisonnière pour envisager une autre relation de couple ?