chacun son tour !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

chacun son tour !

Messagepar violondingue1 » Lun Sep 30, 2019 8:45 pm

bonsoir ,

je suis en colère , j’ai eu un appel de mon avocat qui me dit que monsieur remet tous nos accords passés en cause.
La procédure de divorce est en cours mais bloquée par la vente de la maison.
Monsieur ne veut plus me verser la somme de la prestation compensatoire , veut revoir la garde des enfants pour les vacances mais pas la garde alternée en tant que telle ( c’est déjà ça )

j’envisage de demander maintenant que la peur et le choc de la séparation sont passées une pension alimentaire ainsi que le montant de la prestation compensatoire que nous avions fixé au départ.

vais je obtenir ce que je demande ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar10U: :Tar07U: :Tar12D: :Tar09U: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar08D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

pourquoi s’acharne t’il autant sur moi ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

je suis terriblement déçue de cet homme qui outre le fait m’à quitté pour une autre femme continue de me malmener alors que je subis depuis le départ.

merci de votre aide
violondingue1
 
Messages: 1556
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: chacun son tour !

Messagepar violondingue1 » Ven Oct 04, 2019 8:55 am

bonjour ,

mon rdv avec l’avocat s’est bien passé.
Nous avons fait la liste de mes demandes concernant la prestation compensatoire , la pension alimentaire ainsi que d’aitres points concernant les enfants.
Mon avocat était outré de la façon dont monsieur s’y prend pour ne pas faire avancer le divorce et d’avoir remis en questions nos accords passés.
Nous faisons donc une assignation et le juge tranchera.

vais je obtenir ce que je demande ?

:Tar05U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar16D: :Tar13D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

merci
violondingue1
 
Messages: 1556
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel et 13 invités