Salut Zinawane,
merci pour ton message.
Si tout ça me parle ben en fait ché pas...
Le patrimoine non pas du tout. C'est une forme de location transmissible de père en fils donc ce n'est pas de l'ordre du patrimoine et pour l'instant ce n'est pas ce qui me préoccupe du tout
Je vois bien qu'il y a un gros noeud et en effet je me dis que si noeud il y a c'est que le problème peut en fait faire résonances avec des problématiques que j'ai donc oui ça, ça me parle.
Je ne suis pas en couple.
Je viens souvent avec mon père qui a fait connaissance avec des voisins qui sont en train de devenir des copains à moi donc c'est chouette
Mais pour ce qui est du changement c'est vrai que je vois ce que tu veux dire, j'ai également l'impression qu'il est ce train de se produire un changement, et c'est déjà le cas puisque je fais désormais partie de cette bande copains et que c'est un grand changement auquel je ne m'attendais pas (je n'étais pas venue pour ça à la base...).
Sinon niveau boulot on vient de me proposer quelque chose pour 2015, ce n'est pas sûr mais ça peut se faire et ce serait vraiment un grand changement dans ma vie, un début d'aboutissement personnel.
Et puis dans l'ensemble... c'est vrai que j'ai l'impression de me sentir assez prête pour vivre quelque chose à deux, une relation quoi..
Et c'est comme si dans ce lieu, ce petit village, j'avais l'impression de pouvoir rencontrer quelqu'un qui me correspondrait mieux qu'à la ville.
Bon. Pour être complètement honnête, j'ai eu un coup de coeur pour quelqu'un de cette bande mais.... pour l'instant il n'est officiellement pas disponible, sans que j'en sache davantage pour l'instant. Je n'ai pas d'attentes, je ne m'accroche pas à ça, j'ai simplement eu ces sensations qui m'ont semblées partagées sur le moment mais c'est tout. Je suis ferme avec moi-même là-dessus. Pas de relation avec potentiel compliqué.
Cependant je ressens comme une forme de risque à me retrouver avec lui car je pense que il y a quelque chose de très réciproque me semble t-il. A la fois j'ai envie de rester ouverte à ce qu'il se passe, et à la fois pas envie de me mettre dans quelque chose où j'aurais du mal à me dépêtrer ensuite. Je sais qu'il faut toujours se méfier de la "connexion" qu'on semble avoir avec quelqu'un, parfois c'est seulement que l'on attire les personnes qui font raisonner nos failles et je suis bien conscience de ça. Pourtant, j'ai vraiment vu quelque chose se passer et je ne suis pas la seule..
Bref, je suis un peu embêtée là.
Je me permets de poser une autre question car je pense que c'est directement en lien avec ce dont on est en train de parler:
Quelle est la meilleure attitude à adopter avec cette personne?

Je précise juste un petit truc en voyant ce tirage, c'est que mon père et lui ont un petit passif, bref mon père lui en veut pour un truc et je sens sa méfiance à me voir simplement sympathiser avec lui. Mais ça mêle énormément de choses qui sont des problématiques qui appartiennent à mon père.
Aussi, c'est vrai que ces changements dans les relations me font avoir un nouveau rapport au lieu, allègent ma relation avec lui. Mais tant que je n'ai rien décidé au sujet de ce terrain, je me vois mal faire des travaux dessus, et qui dit pas de travaux dit pas assez de confort pour y aller souvent et donc pas de relations avec les copains...
Bref, désolée pour ce roman.
A bientôt Zinawane,
Zosha