Challenge

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Challenge

Postby phedre » Sat Apr 22, 2017 9:44 pm

Bonsoir,

Je viens d'échanger avec un homme via un site de rencontre et nous nous sommes trouvés un attrait commun pour la musique ; il joue et moi j'aime chanter (je prends des cours depuis 1 mois). Nous allons nous voir mardi soir et il m'a proposé de nous essayer à des reprises. J'ai une peur monstrueuse de chanter "en public" mais le prend comme un challenge personnel ; donc ma question est : allons-nous passer une bonne soirée ?
:Tar16U: :Tar00U: :Tar21U:
:TppfFR:

vais-je réussir à me révéler ?
:Tar12U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

A vous lire
Phèdrer
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Challenge

Postby zinawane » Sun Apr 23, 2017 7:30 am

allons-nous passer une bonne soirée ?

excellente

vais-je réussir à me révéler ?

"te" révéler ?
ah mais vous formez un groupe non ?
on travaille à plusieurs, c'est le groupe qui est à révéler, accorder vos instruments et ne pas penser que tout repose sur ta voix
ce qui ne veux pas dire qu'à elle seule elle ne plairait pas, mais la solution du soleil parle à mon avis d'être ensemble avant tout
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Sun Apr 23, 2017 8:10 am

Re Zinawane,

zinawane wrote:"te" révéler ?
ah mais vous formez un groupe non ?
on travaille à plusieurs, c'est le groupe qui est à révéler, accorder vos instruments et ne pas penser que tout repose sur ta voix
ce qui ne veux pas dire qu'à elle seule elle ne plairait pas, mais la solution du soleil parle à mon avis d'être ensemble avant tout

J'ai tout à fait conscience que nous allons travailler ensemble et que ce sera un "nous" musical. Je n'ai jamais chanté devant d'autres personnes que ma famille et ma fille pour l'endormir ; j'ai décidé de prendre des cours de chant il y a 1 mois pour améliorer ma voix mais surtout pour extérioriser cette partie de moi. Lui est musicien depuis des années et j'ai envie d'un lâcher-prise qu'il saura certainement m'amener ; d'où ma question de "me révéler" et surtout face à un inconnu.
Par contre, on en est pas encore à la formation d'un groupe :lol: ; on en est à une phase découverte humaine et musicale :wink:

Les cours coûtent cher mais j'ai envie de continuer à travailler ma voix ; le tarot me conseille t'il de continuer avec mon professeur actuel ?
:Tar05U: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar02D: :Tar12D:

ou de tenter un travail "seule" ?
:Tar19U: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar17D: :Tar16U:

Merci

Bon dimanche
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Sun Apr 23, 2017 8:42 am

Cette soirée nous amènera t'elle à un travail musical commun ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar18U: :Tar13U: :Tar20D:

Je te ferai part de cette soirée !!! et on verra pour les suites éventuelles :wink:
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Mon Apr 24, 2017 11:02 am

Bonjour Zinawane,

Bon et bien finalement, nous avons passé la journée et la soirée d'hier ensemble et j'ai passé un très bon moment ; celà faisait longtemps que je ne m'était pas sentie à l'aise. Un ami nous a rejoint et nous avons joué et chanté ensemble sans aucune crainte de ma part. Je me suis sentie bien et me suis laissée aller... un peu trop du coup.

Quelle suite à cette rencontre ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar20D:

car malgré ces bons moments, je suis un peu stressée ; pourquoi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tar15U: :Tar12U:
:Tar19U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar16D:

Merci
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Mon Apr 24, 2017 1:25 pm

Bon... je commence à déstresser :wink:... il faut vraiment que je me fasse violence pour enfin me dévoiler et lâcher-prise en toute sérénité :roll: :x :)

Nous nous revoyons demain soir comme prévu ; allons-nous passer une bonne soirée ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar19D:

M. et moi ?
:Tar00U: :Tar04U: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar08D: :Tar12D:

A te lire
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Thu Apr 27, 2017 10:02 am

Bonjour Zinawane,

Nous nous sommes revus mardi et hier et avons passés de très bons moments ; nous avons travaillé la musique ensemble avec une possible continuité dans ce travail.

Comment vit-il cette rencontre ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-il temps pour moi de me laisser aller totalement ?
:Tar11U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar07U:

A te lire
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT