changement affectif

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: changement affectif

Notapor camille95 » Thu Oct 16, 2014 11:47 am

Bonjour Cartevitale,

Ton interprétation me laisse songeuse, j'ai la sensation qu'il serait utile , nécessaire d'y réfléchir pour me réaliser merci

Sans vouloir abuser de ton temps et te mobiliser sur mes questionnements, il y a quand même une interprétation dans un tirage plus haut qui m'a fait réfléchir je te cite :" Le Pape cela signifie que c'est à toi de te tourner vers un truc qui va au-delà de ce que tu as déjà, ou que tu fais déjà, une autre expérience tu vois? "

Ça m'a fait penser à la rencontre avec Daniel qui se dit amoureux de moi dont la vie est complètement différente de la mienne....

Est-il bon pour moi de laisser évoluer ma relation avec Daniel vers une histoire d'amour?

:Tar16U: :Tar09U: :Tar21U:
:TppfFR:
camille95

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Ayor » Thu Oct 16, 2014 5:58 pm

je me dis que si je dois rencontrer quelqu'un c'est le hasard qui fera les choses moi j'attends et ne provoque, ne cherche pas.

L'étymologie de hasard viens de l'arabe « al-zahr » qui signifie "jeux de dès" , qu'on retrouve sur la table du Bateleur.

Pour moi le hasard c'est comme des dés, où toutes les situations existent sur leurs propre face comme un nombre, il faut les lancer pour obtenir un résultat.

Donc c'est de nos actions, que sur la multiplicité effarante des possibles, un prendra forme dans notre réalité.

Ainsi c'est dans notre nature de sans cesse provoquer ce qui arrivera dans notre vie.

Enfin je cherche juste à me l'expliquer aussi, je veux pas te convaincre.

Qu'est-il possible de faire pour favoriser une rencontre sentimentale?

Tu dis que tu étais démoli et que tu as dû faire un travail sur toi.

Le passé montre bien la séparation, la rupture, l'éjection vers un état de solitude et de gestation d'un nouvel être.
On voit le travail thérapeutique d'introspection que tu as entrepris.

Je pense que c'est encore d'actualité, que tu es en train de faire la transition vers une transformation plus profonde.
Il me semble que ça te dit de sortir de l'illusion, des fantasmes et d'agir en faisant un premier pas dans la réalité, ici et maintenant, en suivant ton idéal.

Tu dois arrêter de te dévaloriser et inverser ta tendance autodestructrice en retrouvant ta place en tant que femme et en te redonnant le contrôle de ton existence.

On dirait que ce qui empêche une relation pour le moment est lié au corps, à la nudité et la s.exualité.
J'ai l'impression que tu dois reprendre confiance en toi encore et plus oser agir, libérer tes passions, retrouver un dialogue harmonieux entre le corps et l'esprit.

Chaque être vivant est désiré par l'univers.
Ayor

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Ayor » Thu Oct 16, 2014 6:06 pm

Est-il bon pour moi de laisser évoluer ma relation avec Daniel vers une histoire d'amour?

:Tar16U: :Tar09U: :Tar21U:
:TppfFR:

La Maison Dieu suggère aussi l'existence d'une solution moins évidente qui n'apparaît pas forcement au premier coup d'oeil.
Avec l'Hermite qui éclaire comment pour dire oui regarde bien, cette possibilité existe et elle pourrait même te mener au delà de tes espérances vers une réalisation totale.
Pour moi ça semble être très positif avec lui.
Ayor

FORO TAROT CAMOIN

Notapor camille95 » Sat Oct 18, 2014 7:15 pm

Bonsoir à tous et merci Ayor pour ton interprétation très juste,

je te cite "On dirait que ce qui empêche une relation pour le moment est lié au corps, à la nudité et la s.exualité.
J'ai l'impression que tu dois reprendre confiance en toi encore et plus oser agir, libérer tes passions, retrouver un dialogue harmonieux entre le corps et l'esprit."

J'ai longtemps été dans l'illusion quand aux rapports femme homme , il était inconcevable pour moi, qu'il y est rapport **** sans sentiments amoureux, et puis je me suis rendu compte que les hommes que j'ai rencontré n'avaient que du désir **** pour moi, j'en ai vraiment souffert...aujourd'hui je prends des cours de danse surement pour me réconcilier avec mon corps....

Aujourd'hui même si je reste fragile j'aimerai faire de nouveau confiance à un homme, entrouvrir mon cœur notamment à Daniel mais je me pose des questions surement par manque de confiance du genre "il souffre de solitude, ne vois t-il pas en moi la personne qui comblerai le vide de sa vie?" ne voit -il en moi une femme fragile et imaginer qu'il peut me sauver...

Que dis le tarot à ce sujet : Les intentions de daniel sont t-elle sincères?

:Tar00U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar12U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar03D: :Tar06D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
camille95

FORO TAROT CAMOIN

Notapor camille95 » Wed Oct 29, 2014 6:53 pm

Bonsoir à tous,

J'ai passé un peu de temps avec Daniel, j'ai laissé de côté mes aprioris , j'ai cherché en lui ce qui pourrais me faire dire "oui j'ai envie de vivre une histoire d'amour avec lui" mais je reste persuadée que la solitude lui pèse tellement qu'il est prêt à s'investir avec la première rencontre qu'il fait

Stephane que je connais depuis presque deux ans me contacte régulièrement par sms, je pense qu'il n' attend de moi que des moments charnels et ne veux pas s'investir sentimentalement , je ne réponds pas à ses sms .
Lasse de croire à une belle rencontre, je me suis laissé tenté et on doit ce revoir..........

Comment va se passer notre rencontre?

:Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Notre histoire peut-elle évoluer vers une histoire d'amour heureuse et épanouis sante?

:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar08D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ce tirage vous parle Merci
camille95

FORO TAROT CAMOIN

Notapor camille95 » Sat Nov 01, 2014 9:22 am

Bonjour je remonte ce tirage merci
camille95

FORO TAROT CAMOIN