je me dis que si je dois rencontrer quelqu'un c'est le hasard qui fera les choses moi j'attends et ne provoque, ne cherche pas.
L'étymologie de hasard viens de l'arabe « al-zahr » qui signifie "jeux de dès" , qu'on retrouve sur la table du Bateleur.
Pour moi le hasard c'est comme des dés, où toutes les situations existent sur leurs propre face comme un nombre, il faut les lancer pour obtenir un résultat.
Donc c'est de nos actions, que sur la multiplicité effarante des possibles, un prendra forme dans notre réalité.
Ainsi c'est dans notre nature de sans cesse provoquer ce qui arrivera dans notre vie.
Enfin je cherche juste à me l'expliquer aussi, je veux pas te convaincre.
Qu'est-il possible de faire pour favoriser une rencontre sentimentale?
Tu dis que tu étais démoli et que tu as dû faire un travail sur toi.
Le passé montre bien la séparation, la rupture, l'éjection vers un état de solitude et de gestation d'un nouvel être.
On voit le travail thérapeutique d'introspection que tu as entrepris.
Je pense que c'est encore d'actualité, que tu es en train de faire la transition vers une transformation plus profonde.
Il me semble que ça te dit de sortir de l'illusion, des fantasmes et d'agir en faisant un premier pas dans la réalité, ici et maintenant, en suivant ton idéal.
Tu dois arrêter de te dévaloriser et inverser ta tendance autodestructrice en retrouvant ta place en tant que femme et en te redonnant le contrôle de ton existence.
On dirait que ce qui empêche une relation pour le moment est lié au corps, à la nudité et la s.exualité.
J'ai l'impression que tu dois reprendre confiance en toi encore et plus oser agir, libérer tes passions, retrouver un dialogue harmonieux entre le corps et l'esprit.
Chaque être vivant est désiré par l'univers.