Changement d'orientation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement d'orientation professionnelle

Messaggioda Soleilinterieur » Sat Jul 24, 2010 11:11 am

:Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tar19U: :Tar10U:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar20D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Je suis actuellement en train de reconsidérer mon avenir professionnel. J'ai récemment quitté la société pour laquelle je travaillais depuis près de 20 ans car l'emploi administratif que je remplissais ne m'épanouissait plus depuis des années.

Dans la mesure où j'ai un grand intérêt pour les relations humaines et une bonne capacité à l'écoute, l'observation et l'analyse psychologique, j'envisage de réorienter ma vie professionnelle vers la psychothérapie.

Voici le tirage que j'ai obtenu à la question : "Dois-je envisager d'exercer en qualité de psychothérapeute ?".
J'ai le sentiment que la réponse n'est pas du tout favorable... :? Peut-être n'est-ce pas le bon moment, ou bien pas le bon choix d'orientation...

Je vous serais très reconnaissants de bien vouloir me dire comment vous ressentez ce tirage, car mes prochains choix de vie vont dépendre de cette réponse.

Je vous en remercie vivement par avance.

Amicalement,

Soleil intérieur
Soleilinterieur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Changement d'orientation professionnelle

Messaggioda taek » Sun Jul 25, 2010 9:42 pm

Bonsoir Soleil Interieur,

je reponds à ce Post car j'ai vu votre autre post sur l'écriture d'un livre...Or, on a vraiment l'impression que le reponse était déja ecrite dans cette reponse-ci...avez-vous posé la question sur l'ecriture quand vous avez vu ce tirage ? car le Bateleur (le travail) regarde clairement le livre de la Papesse... :wink:
Peut-etre aurez-vous quelques difficultés à l'avenir pour l'édition ou autre , donc n'hésitez pas en parler autours de vous, à communiquer à ce sujet (Soleil)...
Même si cela peut vous sembler difficile ou douloureux à priori, le destin va vous donner un coup de main semble-t-il....(la roue de fortune en solution)...

Bonne soirée
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Changement d'orientation professionnelle

Messaggioda Soleilinterieur » Mon Jul 26, 2010 9:38 am

Bonjour Taek, et merci beaucoup pour votre message.

Quand j'ai fait ce tirage, je n'avais pas encore formulé la question sur l'écriture du livre. L'idée m'est venue ensuite de poser la question sur la nécessité d'aller jusqu'au bout du livre que j'ai commencé.

Concernant l'édition, je connais bien quelques journalistes, mais ils sont pigistes et n'ont pas écrit de livres... Cela étant, je ne désespère pas de trouver quelque éditeur qui soit intéressé. Je verrai bien le moment venu.

Un grand merci en tout cas pour vos encouragements. :)

Amicalement,

Soleil intérieur
Soleilinterieur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT