changement de bureau ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement de bureau ?

Messagepar Chantelune » Tue Jan 20, 2015 12:02 pm

Bonjour, j'apprends aujourd'hui que je dois changer de bureau pour laisser ma place à une personne qui en aurait soit-disant plus besoin que moi, je vais donc me retrouver dans un autre bureau près du couloir et en vis-à-vis, je ne veux pas !
Vais-je réussir à garder mon bueau ? faut-il pour cela que je fasse intervenir mon patron auprès de la rh ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar08D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de bureau ?

Messagepar ondine2010 » Thu Jan 22, 2015 10:14 pm

Bonsoir Chantelune,

cette interrogation résonne comme un écho à votre post sur l'évolution de votre couple.
Vous n'êtes pas obligée de lire ma lecture...

Mais quelques lames sont communes à vos deux tirages.

Voici des bribes de lecture (vous la terminerez par vous-même) :

La Papesse (au présent) regarde le Diable (les liens au passé, peut-être passé récent).
Papesse parle de livre, de règlement interne à l'entreprise, ou de votre contrat de travail ?
Le futur vous présente un Pape (celui qui est entre deux rives, regarde le passé, sent le besoin de devoir traverser le gué pour découvrir autre chose, sans trop pressentir quoi exactement) ou encore le besoin d'apprendre à communiquer (vous parlez de vis-à-vis... un peu comme dans le couple), et finit par un Ermite (le sage qui clôture un cycle, avant de passer à une autre étape dans le monde du travail), qui est aussi un sage (un peu plus réservé, il sait beaucoup et parle peu. Il éclaire de sa lanterne son entourage. Il évolue).

Je ne veux pas, dites-vous! Peut-être vous faudra-t-il "vouloir" vivre une autre expérience?

Ligne du bas : vous (en Bateleur, jeune, sans expérience, au début de votre travail) regardez l'Impératrice (votre entourage, jeune, créatif, exubérant).
La Justice à l'envers (aujourd'hui) vient rompre cette ambiance bon enfant, et côtoie le Jugement à l'envers aussi : confirment la rupture, la coupure de votre ancienne ambiance au travail. Nécessité pour l'entreprise de restructurer votre équipe (sous le prétexte - fallacieux ou réel - "une autre personne en a plus besoin que vous) : ça questionne votre capacité à vous adapter à un autre mode de vie. Où en êtes-vous dans ce domaine ?

En quoi "être dans le couloir" vous gêne-t-il ? Sachant que le couloir est aussi un lieu de passage, de progression d'un endroit vers un autre.
Bonne continuation.
O.
ondine2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Fri Jan 23, 2015 8:55 am

Bonjour et meci pour cette réponse. En fait ils 'agit de laisser ma place à une pesonne qui a un handicap et qui a besoin d'un bureau d'angle (il n'y a pourtant auucn rapport avec son handicap, c'est juste que TOUT LE MONDE veut avoir cette place et on la lui laisse à cause de son statut. Je me retrouve donc côté couloir en plein dans le passage, bruyant et en vis-à-vis, donc rien à voir avec une quelquonque progression, il va juste falloir que je m'adapte à de nouvelles conditions de travail pénibles. Ce qui m'embête le plus n'est pas changer de bureau mais je me sens lésée au profit d'une personne qui profite un peu de son handicap (c'est simple il y a des histoires dès qu'elle arrive dans un bureau, ce n'est pas le 1er déménagement dans la boîte où je bosse) ...
Et donc j'ai vu la rh ce matin en arrivant, ils m'ont bien caressé dans le sens du poil et je dois bouger mes affaires ... j'essaye de prendre le bon côté des choses en me disant qu'au moins j'aurai davantage de lumière !(les bureaux côté couloir sont plus proches des fenêtres) et bon étant donné qu'il y a souvent des déménagements, je me dis que ce n'est peut-être pas définitif !
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ondine2010 » Fri Jan 23, 2015 11:57 am

Bonjour Chantelune,

[donc rien à voir avec une quelquonque progression,]

J'avais pourtant écrit "progression d'un endroit vers un autre", nuance...

Vous avez testé cette place tant enviée, maintenant, il vous faut la céder à quelqu'un d'autre dont l'apparence physique la justifie peut-être, ou non, peu importe présentement.

Un autre tirage si vous le souhaitez.

Pourquoi ne pas utiliser cette occasion pour "remettre" de l'ordre dans les conditions de travail, faire intervenir le CHST ? Vous semblez en avoir les capacités.

Bonne journée
ondine2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Wed Aug 26, 2015 1:36 pm

Bonjour Ondine (et les autres)
je reviens vers vous pour vous dire que je suis toujours mécontente de ma place mais ravie de cette nouvelle collègue qui s'est révélée être une grande aide pour moi et nous nous entendons fort bien ! ce changement de place au bureau a été un mal pour un bien malgré tout ...
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT