par ondine2010 » Thu Jan 22, 2015 10:14 pm
Bonsoir Chantelune,
cette interrogation résonne comme un écho à votre post sur l'évolution de votre couple.
Vous n'êtes pas obligée de lire ma lecture...
Mais quelques lames sont communes à vos deux tirages.
Voici des bribes de lecture (vous la terminerez par vous-même) :
La Papesse (au présent) regarde le Diable (les liens au passé, peut-être passé récent).
Papesse parle de livre, de règlement interne à l'entreprise, ou de votre contrat de travail ?
Le futur vous présente un Pape (celui qui est entre deux rives, regarde le passé, sent le besoin de devoir traverser le gué pour découvrir autre chose, sans trop pressentir quoi exactement) ou encore le besoin d'apprendre à communiquer (vous parlez de vis-à-vis... un peu comme dans le couple), et finit par un Ermite (le sage qui clôture un cycle, avant de passer à une autre étape dans le monde du travail), qui est aussi un sage (un peu plus réservé, il sait beaucoup et parle peu. Il éclaire de sa lanterne son entourage. Il évolue).
Je ne veux pas, dites-vous! Peut-être vous faudra-t-il "vouloir" vivre une autre expérience?
Ligne du bas : vous (en Bateleur, jeune, sans expérience, au début de votre travail) regardez l'Impératrice (votre entourage, jeune, créatif, exubérant).
La Justice à l'envers (aujourd'hui) vient rompre cette ambiance bon enfant, et côtoie le Jugement à l'envers aussi : confirment la rupture, la coupure de votre ancienne ambiance au travail. Nécessité pour l'entreprise de restructurer votre équipe (sous le prétexte - fallacieux ou réel - "une autre personne en a plus besoin que vous) : ça questionne votre capacité à vous adapter à un autre mode de vie. Où en êtes-vous dans ce domaine ?
En quoi "être dans le couloir" vous gêne-t-il ? Sachant que le couloir est aussi un lieu de passage, de progression d'un endroit vers un autre.
Bonne continuation.
O.