changement de poste ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement de poste ?

Messagepar sicia » Lun Nov 01, 2010 4:13 pm

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar18D: :Tar02U:
:TppfFR:

bonjour
suite à une longue maladie, je dois reprendre le travail dans la même entreprise mais je vais proposer à la nouvelle direction un poste plus allégé, est ce que mon projet sera accepté ? et donc vais-je reprendre une activité ?
merci pour votre interprétation
sicia
 
Messages: 148
Inscription: Mer Déc 09, 2009 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de poste ?

Messagepar sicia » Lun Nov 01, 2010 4:22 pm

je précise que c'est dans 4 mois ce changement.
sicia
 
Messages: 148
Inscription: Mer Déc 09, 2009 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de poste ?

Messagepar sicia » Mar Nov 02, 2010 11:26 pm

je remonte mon poste. si quelqu'un veut bien me l'interpréter.
merci et bonne soirée
sicia
 
Messages: 148
Inscription: Mer Déc 09, 2009 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de poste ?

Messagepar patmil » Mer Nov 03, 2010 2:41 am

Bonjour sicia,

Ton retour est dans 4 mois ? est-ce que tu est déjà en négo avec ton employeur pour ton retour ?

Selon la lecture, je pense que ta démarche est porteuse d'une réponse positive. De plus, la force et la papesse semblent mettre en évidence que tu gère mieux ton énergie.

Je te souhaite un beau retour et profite biens des jours de repos qu'ils te restent...

PatMil.
Avatar de l’utilisateur
patmil
 
Messages: 308
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 5:15 pm
Localisation: Québec, Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de poste ?

Messagepar sicia » Mer Nov 03, 2010 8:45 pm

merci patmil
je ne suis pas encore en négociation mais je voudrais bien reprendre sur un poste plus léger et je dois le créer ce poste donc j'y travaille afin de proposer un truc fiable.
mais il se pourrait que je sois mutée aussi dans une autre struture, alors tarot mutation ou retour aux sources ?
:Tar13U: :Tar11U: :Tar12U:
:TppfFR:
sicia
 
Messages: 148
Inscription: Mer Déc 09, 2009 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de poste ?

Messagepar patmil » Jeu Nov 04, 2010 1:38 am

Bonjour Sicia,

Il semble que malgré le fait que tu réorganise tes énergies, il y a un blocage ??? Peut-être que tu dois attendre encore un peu avant

de penser à ton retour ? Ou bien le "timming" n'est pas opportun pour l'instant de proposer quelque chose de nouveau ?

Amicalement,

PatMil.
Avatar de l’utilisateur
patmil
 
Messages: 308
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 5:15 pm
Localisation: Québec, Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de poste ?

Messagepar sicia » Lun Nov 08, 2010 6:08 pm

merci patmil
je vais patienter et frai un retour .
bonne soirée !
sicia
 
Messages: 148
Inscription: Mer Déc 09, 2009 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de poste ?

Messagepar sicia » Ven Nov 26, 2010 2:22 pm

bonjour à tous et à patmil en particulier pour un retour.
donc j'ai écrit à la directrice qui ne m'a pas répondu !! je ne crois pas qu'elle acceptera ma proposition pour un poste allégé.

j'ai été convoqué par le dédecin de la sécu et tout c'est bien passé. je lui ai dit que je ne souhaitais pas me retrouver en invalidité. il m'a conseillé de faire bouger les choses et de prendre les devants en demandant une rdv avec la médecine du travail ce que jai fait, alors tarot dis moi si le médecin du travail va me reconnaître inapte pour le poste que normalement je devrai réintégrer ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar16U:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar12U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bon et bien ça paraît pas simple cette histoire!!!!
sicia
 
Messages: 148
Inscription: Mer Déc 09, 2009 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de poste ?

Messagepar patmil » Sam Nov 27, 2010 3:26 am

bonjour à toi sicia !

Wow quel tirage... J'ai l'impression que ta demande fais des remous chez ton employeur ??? Le fait que tu n'aies pas eu de réponse est peut-être qu'ils valident ce qui est possible avant de t'en donner une... Ta situation doit être délicate peur eux et il sont très prudent... Tu vois le jugement et le bateleur en haut complètement, et bien c'est des gens qui se rassemble pour statuer sur ta demande au travail. C'est comme si ta demande remettais en question la culture de l'entreprise ?

Je pense que dans le temps, les choses vont se simplifier. Je persiste à croire que tous cela sera favorable pour toi... Est-le rapport du médecin, ton employeur ? Je te recommande de continuer à placer tes pièces méthodiquement et sans faire de vague pour arriver à ton objectifs. Aller chercher le maximum d'appui au niveau légal, médical et humain...

Dans ta démarche, tarot semble dire qu'il faut inviter ton employeur à trouver une solution positive à ton égard. Car ton employeur semble un peu maladroit présentement. Je ne connais pas la culture de ton entreprise et la dynamique de travail de ton équipe ? La nature de ta maladie ? mais c'est évident que cela occasionne un grand remous :mrgreen:

Continue à bien récupérer !

Et désolé de ne pouvoir t'en dire plus...

Amicalement,

PatMil.
Avatar de l’utilisateur
patmil
 
Messages: 308
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 5:15 pm
Localisation: Québec, Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de poste ?

Messagepar sicia » Sam Nov 27, 2010 10:47 am

et bien merci patmil!
la nouvelle directrice est justement très " directive " je crois qu'elle ira contre de nouvelles idées qui ne sont pas les siennes.
je vais tout de même écrire au siège de l'entreprise pour éventuellement demander une mutation dans un autre établissement où le travail sera moins physique.
je te tiens informé de la suite.
et merci!!
sicia
 
Messages: 148
Inscription: Mer Déc 09, 2009 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de poste ?

Messagepar sicia » Sam Nov 27, 2010 10:50 am

re patmil !
pourrais-tu voir mon autre tirage dont le sujet " début 2011 ??? " car c'est finalement en janvier que tout va se jouer pour moi.
merci
sicia
 
Messages: 148
Inscription: Mer Déc 09, 2009 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de poste ?retour pour patmil

Messagepar sicia » Jeu Déc 16, 2010 12:51 pm

bonjour patmil
je viens te faire un retour, donc ma directrice m'a répondu mais en refusant ma proposition. elle me reçoit en Janvier pour étudier d'autres possibilités, mais je sais qu'il n'y a pas de poste adapté.
donc est-ce que je vais vers un licenciement? personnellement je pense que oui mais que dit le tarot ?

tarot vais-être licenciée ?


:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar10U:
:TppfFR:

qu'en penses-tu patmil ?
sicia
 
Messages: 148
Inscription: Mer Déc 09, 2009 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de poste ?

Messagepar patmil » Ven Déc 17, 2010 12:35 am

Bonjour Sicia,

Je dirais qu'actuellement tu te sens pris en souricière suite à un sentiment où on ne t'écoute pas ou on te désapprouve.

Il ne faut pas cédez au fatalisme et efforces-toi d'avoir une bonne image de toi-même. Sans estime de soi, on ne peut avancer...

Il faut se redresser et faire face à la vie car la roue de fortune t'attends dans les prochaines semaines !

C'est toujours une question d'attitude.... :wink:

Je pense à toi jusqu'à ta rencontre avec directrice !

Amicalement,

PatMil.
Avatar de l’utilisateur
patmil
 
Messages: 308
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 5:15 pm
Localisation: Québec, Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de poste ?

Messagepar sicia » Ven Déc 17, 2010 8:59 pm

bonsoir Patmil
je ne me laisse pas aller au contraire je postule tout azimut !!! je ne baisse pas les bras , je me bas pour avancer mais parfois les batons que l'on vous met dans les roues et bien ça freine l'élan.
Donc tu m'as rassuré avec cette roue de la fortune !!
normalement si on sème on récolte !!! alors je continue à semer.... :lol:

merci patmil je te tiens informé de le suite.
sicia
 
Messages: 148
Inscription: Mer Déc 09, 2009 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Klouck, mimi2010, noussa7 et 18 invités