changement de région?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement de région?

Messagepar corsette » Jeu Juil 30, 2009 9:31 am

Bonjour,
Mon compagnon et moi désirons changer de région dans les mois à venir, est-ce que cela aboutira?
Merci d'avance pour vos réponses.
:Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar15D: :Tar03U: :Tar18U:
:TppfFR:
corsette
 
Messages: 28
Inscription: Ven Juil 24, 2009 12:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de région?

Messagepar corsette » Ven Juil 31, 2009 12:02 pm

Pas de réponses...???? :(
corsette
 
Messages: 28
Inscription: Ven Juil 24, 2009 12:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de région?

Messagepar sab » Ven Juil 31, 2009 12:48 pm

Bonjour,

Dans votre tirage, on voit que tous 2 vous avez envie de changer d'endroit mais peut-être pas pour les mêmes raisons.... le tirage se termine la lune... ce qui peut effectivement faire penser au fait que vous allez passer d'une maison à une autre.. mais actuellement, louez-vous ou êtes-vous propriétaires?

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de région?

Messagepar ANNA » Ven Juil 31, 2009 2:30 pm

Hola Corsette,
avec LE DIABLE à l' envers il y a quelque chose que vous attache. Tu peux nous dire qu' est-ce qu'il y a que vous empêche de partir?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de région?

Messagepar corsette » Ven Juil 31, 2009 2:42 pm

Bonjour,
merci beaucoup pour vos réponses.

En ce moment nous vivons mon compagnon et moi (depuis peu) dans la résidence secondaire que possèdent mes parents, dans le Var. Cela dit, annexé à cette maison, il y a un petit appartement, nous nous sommes déjà posé la question de nous installer dedans, afin d'être indépendant lorsque le reste de la famille vient.

Cependant, le projet qui nous tient vraiment à cœur est de quitter le département pour le sud-ouest.
Dois-je faire un autre tirage pour en savoir davantage sur ce changement de maison?

Pour vous répondre Anna, ce qui nous retient c'est notre situation professionnelle pas encore très définie... Mon compagnon doit obligatoirement rester dans le département pour terminer son concours de Sapeur pompier. Il a réussi les premières épreuves, il ne lui en reste plus qu'une qui a lieu fin septembre. Celle-ci sera un peu déterminante pour l'avenir. :)

Merci encore
corsette
 
Messages: 28
Inscription: Ven Juil 24, 2009 12:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de région?

Messagepar ANNA » Ven Juil 31, 2009 2:51 pm

Bon alors il faudrà attendre cette réussite, pour se déterminer de démenager.
En tout cas l' idée de partir y est présente.

Chance à vous.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de région?

Messagepar corsette » Ven Juil 31, 2009 6:00 pm

Merci beaucoup Anna...J'avoue vouloir en savoir un petit peu plus :oops: ....Ce projet de déménagement se concrétisera-t-il à l'avenir si réussite du concours il y-a?... :)
corsette
 
Messages: 28
Inscription: Ven Juil 24, 2009 12:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités