changement de service ou non

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement de service ou non

Messagepar naully » Mar Juil 07, 2009 10:10 am

bonjour a tous
mon mari avant sa depression devait changer de service.il a reprit debut juin en mi temps therapeutique et la on lui dit que finalement il ne change pas de service.on lui a dit que cela se ferait peut etre en septembre et a ce moment la il aura reprit a temps complet .alors ma question est va t'il changer ou non de service?
personnellement je ne préfererait pas car sa future chef ne le veut pas trop dans son service elle lui a clairement fait comprendre.elle est assez froide.mais bon ce n'est pas moi qui decide.
naully.
:Tar05U: :Tar02U: :Tar07U:
:TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de service ou non

Messagepar Véra » Mar Juil 07, 2009 10:25 am

bonjour Naully
peut-on voir ton mari en pape et son chef de service en papesse ? dans ce cas ,ils s'entretiennent en tête à tête et le chariot peut nous donner la reussite de cet entretien
ton mari sera plus combatif , plus vigoureux c'est le chariot qui te le montre
j'espère ne pas me tromper
Véra
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de service ou non

Messagepar naully » Mar Juil 07, 2009 11:36 am

bonjour vera
tu veux dire qu'il va changer de service et qu'il va bien s'entendre avec sa nouvelle chef.
il avait eu un entretien avec elle et cela n'avait pas ete tres positif a l'egard de mon mari.et lorsqu'il est retoune a son travail apres son arret il pensait lui etre dans son nouveau service et elle a attendu qu'il vienne la voir pour finalement lui dire que il ne serait pas dans son service.pas tres delicat de sapart surtout apres ce que mon mari venait de vivre.
alors il me vient une autre question.
si mon mari change de service .
mon mari va t'il bien s'entendre avec sa nouvelle chef?
MOI JE PREFERERAIT QU4IL REFUSE CETTE OPPORTUNITE QUI N4EN N4EST PAS VRAIMENT UNE.POUR MOI IL SE DIRIGE VERS UNE VOIE DE GARAGE.
NAULLY.
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de service ou non

Messagepar naully » Mar Juil 07, 2009 4:11 pm

rebonjour
c'est bizarre j'ai l'impression que je suis dans ce tirage dites moi si je me trompe ou alors je vais peut etre vraiment travailler avec lui.
naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de service ou non

Messagepar naully » Mer Juil 08, 2009 5:23 pm

bonjour a tous
s'il vous plait une petite interpretation rapidos.
naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de service ou non

Messagepar naully » Ven Juil 10, 2009 6:14 am

bonjour a tous
il y'a beaucoup de cartes pour une question toute petite..............
naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de service ou non

Messagepar Marie Madeleine » Ven Juil 10, 2009 10:10 am

Bonjour Naully,

Que veux ton mari, on arrivera peux être à avoir moin de carte ci ton mari dit ce que lui souhaite et ci en fonction de ce qu'il souhaite son souhait a une chance de ce réaliser.

Il y a 16 cartes et 6 qui manque, la 16 et la 6 son dans le passé, donc pour moi c'est une societé ou au lieu de engager encore du personnelle comme il le faisait dans le passé, il font plutôt des transfèr interne. Et quand on voit 16 - 6 = 10 la roue, donc moi je pense que son libre arbitre peux intervenir, donc quelque part qu'il peux voir ci lui il a oui ou non envie de changer de service.

Et toi tu devras gérer tes peurs fasse à ca, mais essaye de le laisser un maximum libre dans ces choix, sans déjà mettre toute ta crainte sur lui, même ci parfois après recule tu as parfois raison dans ce que tu dis, mais chaqu'un a besoin de vivre ces experiences, ci non tu repare dans un schéma d'étouffement.

Dans ce premièr tirage, nous pouvons déjà voir ton mari qui te régarde on ce dissant j'ose bouger ou pas.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de service ou non

Messagepar naully » Ven Juil 10, 2009 4:45 pm

bonjour marie madelein
mon mari lui ne souhaite qu'une chose c'est travailler le reste n'a aucune importance pour lui.c'est vrai que je lui ai deja fait part de mes impressions .enfin ce changement n'est pas fait.cette personne je ne la sent vraiment pas et rarement je me trompe.
naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités