Changement de trajectoire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement de trajectoire

Messagepar Sacoche » Lun Mar 27, 2017 2:11 pm

Bonjour à tous,

Voilà ma question : est ce le bon moment pour moi de faire ma formation et ainsi changer de métier ? Je suis une grande angoissée et j'ai peur de me planter...

Merci

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar10D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar20U: :Tar09D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sacoche
 
Messages: 7
Inscription: Ven Déc 23, 2016 5:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement de trajectoire

Messagepar Idiot du village » Lun Mar 27, 2017 2:50 pm

Bonjour,

Je peux vous poser une question ? Etes vous en couple pour des raisons de commodité ? genre cohabitation ?

Avez vous de la famille , parents qui vivent au loin, et avec qui vous avez un peu coupé les ponts et qui pourraient vous aider ?
J'ai l'impression qu'ils pourraient vous apporter des conseils avisés..

Il y a une réflexion perspicace à avoir et l'occasion de présenter une idée brillante à quelqu'un qui pourrait favoriser sa réalisation .. De l'inattendu et une renaissance .. à la suite de la découverte d'une nouvelle facette de votre personnalité .. un événement imprévu, limite une aubaine..

Un talent artistique ou créatif à utiliser , dans ce projet nouveau ? Auquel cas, vous ne vous tromperiez pas, vous pouvez être rassurée.. parce que j'ai l'impression que vous avez un talent à développer..
Vous auriez une chance dans le cadre d'une association avec quelqu'un .. mais il y a un changement à accepter..

Enfin je peux me tromper, mais c'est ce que je ressens.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement de trajectoire

Messagepar Sacoche » Lun Mar 27, 2017 4:09 pm

Tout d'abord merci pour votre réponse !
Alors je vis avec ma mère, qui est malade, et oui c'est en quelque sorte un certain confort mais qui commence à être pesant ! Mais je suis célibataire.
Ma formation serait le développement Web, donc du code et de la création ;-)
A voir pour la famille, j'ai un cousin qui est dans l'informatique mais je ne sais pas dans quoi exactement...
Et d'un autre côté, j'ai une amie qui me propose de travailler en tant que VDI, principe de tupperwear en gros, pour vendre des produits cosmétiques, une autre piste pour le boulot !
Globalement, soit je loupe le coche d'un travail saisonnier en restauration et me lance dans ma formation, au risque de couler niveau finances (RSA), soit je rebosse une saison, assedics et ensuite formation, mais je n'en peux plus de la restauration, et je vis mieux pendant ma formation.... et en même temps je ne suis pas sûre de trouver un travail, la saison commence ce weekend !
Arhhhh haha ! Désolée, je suis blindée d'angoisses, ça n'aide pas !

Vais je réussir à y voir plus clair ?!?


:Tar16U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar01U: :Tspace:
:TppfFR:
Sacoche
 
Messages: 7
Inscription: Ven Déc 23, 2016 5:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement de trajectoire

Messagepar Idiot du village » Lun Mar 27, 2017 6:35 pm

Bonsoir,

Je ne m'étais pas vraiment penché sur vos tirages, là je les regarde et je me rends compte que dans votre premier tirage il ne vous manque que deux cartes .. le pape qui représente le père et la formation .. et le diable qui représente le décideur ..

On voit que vous avez de lourdes responsabilités et que vous avez bien recherché une solution .. Beaucoup de nervosité, d'angoisse chez vous, bien sûr dûs en partie à des obstacles extérieurs et à vos problèmes de santé .. mais aussi à ces responsabilités qui vous incombent.

On sent que l'indépendance aussi vous pose problème.. la présence de votre maman malade vous prend beaucoup d'énergie.

J'ai l'impression qu'il y a une mauvaise préparation de votre projet, avez vous déjà pris les renseignements auprès de pole emploi ? ou de personnes qualifiées ? Il vous faut être objective et logique .. comment se fait il que vous ayez attendu le dernier moment pour vous y prendre et faire les démarches et étudier les ouvertures possibles de changement, en fonction de vos capacités ?

Vous devez prendre votre place, vous affirmer, je me demande si le fait que quelqu'un dans votre famille soit déjà dans la partie que vous désirez développer , n'est pas aussi une piste favorable pour vous ? (surtout que je vous parlais de famille, d'association)

Il y a une notion de développer le positif de votre filiation (rapport à votre père peut être) et votre expérience . Vous avez un ascendant à prendre sur votre milieu familial en faisant preuve d'initiative et en allant au devant des désirs et voeux de vos proches. Les tarots semblent éclairer le fait que vous ne vous livrez pas pleinement à vos proches et que vous agissez discrètement sans rien révéler de vos projets ni dévoiler les initiatives que vous prenez ..

Je m'excuse d'insister mais c'est un fort ressenti et je me dois de vous évoquer cela , pour peut être éclairer une piste à laquelle vous ne pensiez pas vous même.. Quel est votre avis ? est ce que ça évoque quelque chose chez vous ?

Les tarots semblent dire que vous vous sentez seule et que pourtant on vous aime et on vous apprécie à juste raison. Ne laissez peut être pas la lucidité étouffer votre spontanéité !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement de trajectoire

Messagepar Sacoche » Mar Mar 28, 2017 8:45 am

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Alors, effectivement, étant atteinte d'un trouble anxieux généralisé, traité depuis mais sachant que l'angoisse fait entièrement partie de ma vie et ce, pour toujours (!), il est vrai que je suis toujours un peu dans l'urgence, le temps que me prend cette lutte constante me fait agir au dernier moment, donc pour ma formation, j'ai commencé certain cours sur internet mais je n'ai pas fais les démarches pour me la faire payer par pôle emploi, c'est vrai, mais justement à cause de mon problème d'argent...

J'ai un peu de mal à m'imaginer la faire en ayant que très peu de ressources, un réel frein, et puis parce que je doute de moi, trop, et ne m'accorde aucune gentillesse quand à mes capacités. Problèmes d'argent qui me pèsent ainsi qu'à ma mère puisque je ne suis plus en mesure de l'aider, beaucoup de culpabilité...

Je suis de nature assez secrète, je me suis éloignée de mes frères dont j'ai toujours l'impression qu'ils me considèrent comme le vilain petit canard, je n'ai pas beaucoup avancé dans ma vie à cause de mes angoisses et des problèmes que cela génère, fuite, addictions ...Je vais avoir 40 ans le mois prochain et cela fait 3 ans peut-être que je suis capable de faire des "projets", je ne faisais que vivoter avant et me suis largement laissée aller.

Mon père est décédé, il a mis fin à ses jours il y a presque 20 ans maintenant, il était atteint d'une psychose paranoïaque à tendance schizophrène, j'ai toujours en tête que je suis la fille d'un "fou"... Il était photographe et paysagiste, très créatif, ils sont artistes de ce côté de ma famille, que je ne fréquente pas beaucoup.

Une agence d'intérim m'a appelé ce matin, pour un travail, je ne sais pas encore ce qu'il en est mais je dois aller là-bas pour un travail de serveuse. Je suis soulagée et pas contente en même temps ! Mon dégoût du métier et mes problèmes de dos ne me motivent pas du tout à reprendre là dedans, seul l'argent me motive...
Et jeudi je vais voir mon amie pour la vente de produits cosmétiques, pas convaincue mais pourquoi pas m'essayer au commerce !

Je me laisse un peu de temps, voir avec l'intérim si cela fonctionne pour le travail, et sinon, je commencerai mes démarches pour la formation et voir ce que cela donne.

En tous cas merci pour vos informations et conseils, je trouve cela assez juste et je prend en compte ce que vous m'avez dit, je vais faire de mon mieux pour éclaircir tout ça !

Je ne sais pas si cela est utile, mais est-ce qu'avec un dernier tirage, une évolution transparaît ?! (on ne sait jamais !!)




:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Sacoche
 
Messages: 7
Inscription: Ven Déc 23, 2016 5:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement de trajectoire

Messagepar Idiot du village » Mer Mar 29, 2017 4:34 am

Bonjour Sacoche,

Je vous sens très forte psychologiquement (déjà rien que pour avoir supporté tout ce que vous avez supporté) et aussi très ouverte, je désire donc continuer avec vous cette conversation (ce pont) ouvert..

Vous êtes arrivée avec vos problèmes, vous avez fait un tirage de tarots et de ce tirage vous avez sorti 20 lames sur 22.. les tarots attirent déjà votre attention sur ces 2 lames manquantes !!! à savoir le pape (qui représente le père, la filiation, la famille) et le diable (qui représente les problèmes matériels ou relationnels)..

Les tarots désiraient donc que je vous parle de ça .. ce que j'ai fait, plutôt que de perdre du temps à vous poser des tas de questions, vue l'urgence de votre situation précaire et difficile et votre état anxieux..

Déjà, les traumatismes que vous ressentez au niveau de votre corps (problèmes de dos) ne sont pas à prendre à la légère mais comme étant le signal d'alarme de votre corps .. plein le dos, avoir bon dos, prendre des couteaux dans le dos.. etc etc

Le corps est très bien fait et est vivant, donc il s'exprime aussi ! la colonne vertébrale symbolise les croyances profondes de base en rapport à la filiation .. les bras et les épaules (ce dont une serveuse se sert le plus !!!) symbolisent le père .. les hanches symbolisent la mère.

Vous comprendrez donc, qu'en plus des tarots , votre corps vous exprime la même chose et vous parlent du même domaine !

Vous dîtes "je n'en peux plus de mon métier de serveuse" .. et pourtant vous voulez vous forcer quand même ? et persister ?

Déjà, je me dois de vous dire que beaucoup de peurs illusoires sont la cause de votre état anxiogène ! Je m'explique .. votre père souffrait de psychose paranoïaque schizophrènique ... et vous vous êtes mis dans la tête que vous aviez hérité cela de lui .. moi je pense plutôt que votre père était un "génie incompris", et que c'est cela que vous avez hérité de lui (même si vous ne le savez peut être pas encore), tout comme vos frères, dont vous parlez en disant qu'ils sont très créatifs.. que vous venez d'une famille créative..

Je vous ai parlé de cette créativité (parce que les tarots vous en ont parlé les premiers) je n'ai rien inventé de tout ce que je vous ai dit .. je n'ai fait que retranscrire votre tirage , ce qui était d'ailleurs le but de votre tirage !!!

Alors oui la transformation transparaît .. Mais pensez à ce que les tarots ont mis en lumière, c'est important, la famille vous est proposée en solution !! et d'ailleurs cela peut aussi représenter une aide pour votre maman elle même !

Ce dernier tirage vous dit que vous devez retrouver vos mains libres (et pour une serveuse .. lol) pour pouvoir faire évoluer votre situation, réaliser une expansion, élargir votre champ d'activités et votre horizon professionnel et social .. Un changement radical et COURAGEUX est nécessaire..

Il faut reconsidérer votre situation actuelle, pour arriver à reconsidérer votre situation à venir. Un accord, une association, un événement positif se produira et se matérialisera.

Il y a un message heureux à venir .. Vous avez un difficile problème moral ! Vous devez adopter votre propre philosophie , la confiance en vous et la raison affaibliront vos croyances erronées.. Vous avez besoin de remettre en question tout ce que vous avez cru et accepté aveuglément depuis l'enfance..

Ce sont ces vieilles croyances qui vous persécutent.. L'impression d'être le vilain petit canard, ce n'est qu'une impression et si elle était valable enfant, ado.. maintenant vous êtes adulte , elle est dépassée ..

Vous avez besoin du sentiment de retrouver votre père quelque part, le père vrai qu'il était et qui n'est pas ce père qu'on vous a décrit, en vous identifiant à lui par ce qu'il avait de plus grand en lui (sa créativité) vous allez avoir le sentiment de ne faire qu'UN avec lui , et cela changera votre façon de voir les choses et surtout stoppera net le fait de vous identifier à lui , en ce qu'il avait de pire, mais d'arriver à vous identifier à lui , en ce qu'il avait de meilleur !

Vous avez une décision immédiate à prendre, elle entraînera une réaction impulsive, une action rapide et une opportunité.. Alors bien sûr, vous pouvez vous arrêter à l'élément de risque qu'elle aura peut être , mais sans oser jamais vous ne le saurez..


Vous avez à vous mettre sous les feux de la rampe, ne pas craindre "le possible qu'en dira-t-on imaginaire"..

Votre famille vit elle éloignée de vous, peut être dans un autre pays ? il y avait une notion de déménagement possible pour vous en rapprocher..

est ce qu' un changement de travail avec quelqu'un qui vit à l'étranger vous parle ? Connaissez vous quelqu'un qui vit à l'étranger ? Les tarots parlaient d'opportunités professionnelles liées au transport et à l'étranger ? Remarquez vous parliez de "réunions tupperware(ou similaires) et ça fait penser à une société basée à l'étranger et un besoin d'opportunités professionnelles liées au transport , pour vous rendre chez les gens faire votre réunion.. Donc le projet que votre amie vous propose est a étudier également..

En tout cas, une transformation radicale de votre mode de vie se profile.. un changement de situation financière également à votre profit.. un renouveau suite à une impulsion qui pourrait vous paraître insensée..

J'espère vraiment avoir pu vous aider .. parce que vous le méritez vraiment..

Juste pour voir .. pourriez vous demander aux tarots (avec un tirage) si :"reprendre contact avec votre famille est une bonne solution pour vous et votre maman" ? ;)

Courage .. le meilleur reste à venir !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement de trajectoire

Messagepar Sacoche » Mer Mar 29, 2017 4:44 pm

Bonjour Idiot du village,

Je suis touchée de toutes vos attentions, et un peu chamboulée aussi ! Ce que vous me dites me parle, et ma machine cérébrale se met donc en route dans le bon et le mauvais sens ! Je suis angoissée forcément de réfléchir à tous ça et intriguée, curieuse du chemin que je pourrais prendre ...!

Pour le travail avec avec mon amie, c'est effectivement une société basée aux Etats-Unis, peut-être est-ça alors ?!
Cela dit, si je devais retravailler en restauration, cela ne serait que temporaire, entre 4 à 6 mois, et certainement la dernière fois que je le ferais... Mais oui, je suis au bout de chemin là c'est certain, aucun épanouissement possible.

J'ai aussi pensé à cumulé la VDI, avec la formation, sans savoir si cela marcherait, il faut s'investir en temps pour créer son réseau, se déplacer, et ma formation est un plein temps, donc dangereux ! (source d'angoisses naturellement :D )
Quoi qu'il en soit, j'y vais demain, je verrai tout ça avec elle.

Au détour d'une conversation avec ma mère, elle me dit qu'elle aimerait bien que nous allions tous avec elle au Maroc, ma soeur, mes frères et moi, parce que mon père à grandi là-bas, et ma belle-famille y a toujours la maison dans laquelle nous avons passée nos vacances étant enfants. (éloignement de ce côté de la famille suite à la maladie et au décès de mon père), Pour renouer avec un passé dont on parle peu finalement... Ce serait peut-être salvateur pour beaucoup de choses. Ce n'est pas encore au stade de projet, juste une idée pour le moment.

Je suis consciente de mon intransigeance envers moi-même et que cela me freine en tous points, et c'est pour cela que j'aimerai profondément réussir quelque chose de bon pour moi, puisqu'à 40 ans, je commence à peine à devenir adulte finalement !

Mais sachez que cette conversation me fait grand bien ! Merci, sincèrement !

Alors donc le tirage que vous vouliez avoir sur la question : reprendre contact avec ma famille serait-il une bonne chose ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar00D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Voilà pour vous ! Et merci pour vos encouragements !

Bien à vous
Sacoche
 
Messages: 7
Inscription: Ven Déc 23, 2016 5:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement de trajectoire

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 30, 2017 6:58 am

Bonjour ,

Oh incroyable cette synchronicité .. votre maman a exactement la même idée que moi ! regrouper toute la famille, ici , pour aller se joindre à toute la famille, là bas .. :)

Comme je m'y attendais .. vous avez tiré toute la famille au grand complet cette fois ! :lol: le père et le diable se sont rajoutés à votre premier tirage ..

Tout en haut .. on voit la famille (amoureux) ......... la coupure avec elle ....... puis la Force et la Justice

Alors j'ai envie de vous dire qu'on voit que votre tirage se décompose en deux parties justement (la famille ici) et (la famille là bas et l'affrontement avec le passé) et c'est le jugement envers qui rassemble les 2 (culpabilité et révélation) qui va déboucher sur le diable (qui éclaire les choses cachées.. révèle un secret.. dénoue les langues.. délivre).

Vous ne trouvez pas que ça fait quand même beaucoup de synchronicités tout ça ?

Personnellement et entièrement gratuitement .. c'est mon ressenti (et ce depuis le début) .. je pense que ce dont souffrait votre père et qui a déclenché des problèmes chez lui , vient d'un problème qui s'est passé dans sa famille (au dessus de la lame du pape(père) on voit le mât envers (problème qui l'a rendu "fou"). Je ne vais pas rentrer dans les détails de ce tirage, mais je pense qu'il va y avoir un "retour de Justice" à votre avantage au final. Comme une manière de "retourner l'histoire à l'avantage de votre père, de lui rendre justice à lui" ..


Vous savez parfois on cherche une cause récente à nos problèmes matériels ou de mal être, alors qu'elle est contenue dans nos schémas antérieurs, familiaux .. et peuvent remonter très loin dans nos gènes .. Si les problèmes arrivent c'est qu'inconsciemment on a quelque chose à régler .. que ce soit pour nous ou pour nos parents ou même grands-parents, mais quelque chose qui débloquera NOTRE vie, au final ..

Au plaisir de vous lire ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement de trajectoire

Messagepar Sacoche » Jeu Mar 30, 2017 7:47 am

Bonjour,

Chapeau bas sieur ! C'est effectivement un problème de famille, lié au père, en ce qui concerne la maladie de mon père. Il y avait une latence et il y a eu un déclencheur forcément, le jour où sa boîte d'architecture paysagisme s'est cassée la figure, il s'est écroulé avec elle...

Le fait que sa maladie se soit "déclarée" suite à la perte de son entreprise nous a certainement, mes frères, ma soeur et moi-même, inconsciemment marqué profondément quand au fait de réussir notre vie professionnelle...

En tous cas, ce qui n'était qu'une idée jusque là se transformera sûrement en projet. Tout cela résonne en moi, et je pense qu'effectivement c'est une porte qu'il faut ouvrir maintenant, nous devons aller au Maroc ! La destination aurait pu être moins attrayante en plus !!

Voilà, je vais tenter de délayer tout ça, laisser passer un peu de temps, et peut-être pourrais-je me permettre de revenir vers vous pour vous faire part de mes avancées ? (parce qu'avancées il va y avoir forcément ! :wink: )

Un grand grand merci pour votre aide, votre soutien et le temps que vous m'avez accordé. Vous voyez juste et vos interprétations sont perspicaces ! :)

Je vous souhaite le meilleur et vous dit à bientôt :wink:
Sacoche
 
Messages: 7
Inscription: Ven Déc 23, 2016 5:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement de trajectoire

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 30, 2017 8:02 am

Sacoche,

Votre message me touche .. soyez en remerciée en échange !

Embrassez bien fort votre maman de ma part :)

Ce sera toujours un plaisir d'avoir de vos nouvelles et de vous lire !

Bonne chance à vous !!!
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement de trajectoire

Messagepar Sacoche » Ven Sep 22, 2017 3:36 pm

Bonjour Idiot du village !

Voilà, presque 6 mois ont passés dites donc, et je revenais vers vous pour vous faire part de ce petit chemin que j'ai effectué !
Alors donc en avril j'ai finalement accepté un contrat en tant que serveuse qui se termine le 5 novembre, éprouvante épreuve à tous niveaux : physique et mentale... collègues insupportables, grosse charge de travail, ambiance négative au possible qui mettent mes nerfs à rude épreuve ! Mais j'ai un salaire et donc nous allons déménager sous peu pour plus grand, plus de confort donc !
Pour ce qui est de ma formation, et bien mon parrain que je n'avais pas vu depuis 4 ans au moins s' est proposé de m'aider et donc de me prêter de quoi la payer, ce qui m'arrange et ne m'arrange pas en même temps ! Puisque pole emploi m'a clairement dit qu'il n'y avait pas de subventions dans la ville où je réside...
Je n'envisage plus de partir au Maroc avec ma famille, suite à de grosses disputes avec l'un de mes frères, et préfère partir seule en France voir mes amis.
Voilà donc mon bilan !
Je suis toujours pleine d'angoisses hein, on ne touche pas aux acquis !
Et d'une nervosité sans nom depuis quelques semaines, due sans doutes aussi à la fatigue liée à mon travail qui, il faut l'avouer ne m'apporte rien d'autre qu'un salaire et me tire vers le bas niveau du ras des pâquerettes intellectuellement parlant !
Alors j'ose faire à nouveau appel à vos lumières éclairantes une nouvelle fois pour tenter de voir si j'ai pris la bonne voie, ou du moins, ne me suis pas trop égarée. ..!

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar16D:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

En espérant que la charge négative que je dois transporter en ce moment ne brouille pas trop les cartes... au sens propre du terme !
Au plaisir de vous entendre !
Sacoche
 
Messages: 7
Inscription: Ven Déc 23, 2016 5:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dolodent, OrdeNice et 3 invités