changement de travail

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement de travail

Messagepar ANNA » Mar Mar 10, 2009 5:12 pm

Hola à tous,
je voudrais demander au tarot pour mon fils. Il travaille dans une entreprise, il a un contract jusqu'à l'été. Aujourd'hui il est allée dans une autre entreprise faire un entretien d'embauche. Il lui a ressemblé bien et il ne sait pas quoi faire si changer où non. La question au tarot est:
est-qu'il est bien pour lui de changer de travail?

:Tspace: :Tar13U: :Tar08U:

:Tar06U: :Tar10D: :Tar01U:


J'attends votres opinions en vous remerciant auparavant.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de travail

Messagepar geraldine » Mar Mar 10, 2009 6:53 pm

Bonjour Anna,
Je trouve ton tirage difficile il y a trois cartes qui parle de choix à faire , de prendre la bonne décision mais moi je ne vois pas la réponse dans ton tirage ,il semble que ton fils doit lui seul prendre cette décision comme ci que le tarot lui disait tu doit te prendre en main .Pourtant la roue de fortune indique un changement négatif mais il y a aussi le bateleur qui commence un nouveau job
Il faut vraiment qu'il pèse le pour et le contre ,apparemment il ce plaît bien là où il est ,est ce qu'il aurait le même emploi et le même poste pour l'autre job ?
Je cherche ,j'aurais aimé t'apporter plus d'éclaircissements mais ton tirage ne me semble pas évident .
Avatar de l’utilisateur
geraldine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 341
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:16 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de travail

Messagepar mahasiah » Mar Mar 10, 2009 7:11 pm

Bonjour anna,

Comme je débute avec ce tarot, je risque d'être un peu à côté de la plaque.

Il me semble bien qu'il ya du choix à faire, qu'il est un peu bloqué par ce choix, indécis, ne sachant que faire?
pourtant avec la lame XIII qui signifie la transformation dans le travail (faux)...

Je ne sais pas préciser plus non plus...
et excuse-moi si je ne donne pas plus d'info, mais là, j'ai peur de me tromper...

Bisous,

mahasiah
mahasiah
 
Messages: 7
Inscription: Lun Mar 09, 2009 11:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de travail

Messagepar Brice » Mar Mar 10, 2009 7:38 pm

Halloa Anna,Géraldine

il semble que ton fils doit lui seul prendre cette décision comme ci que le tarot lui disait tu doit te prendre en main

cette remarque me semble juste
le six au passé des choix d'orientation difficile?! le 10 à l'envers(ta-il fait part de ses doutes sur son avenir ses inquiétudes?)
au futur le travail est droit plutôt encourageant
la question que l'on pourrait se poser , est-il sûr de son orientation professionnelle?
y a-t-il une évolution dans ce poste actuel, dans celui qu'on lui propose?
serait-il judicieux qu'il renégocie son futur contrat?
brice 97.2
Avatar de l’utilisateur
Brice
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 61
Inscription: Jeu Nov 01, 2007 12:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de travail

Messagepar ANNA » Mar Mar 10, 2009 7:58 pm

Merci à tous pour avoir pris le temps de répondre.
Brice, Il est bien dans son travail actuell, et entouré de bonnes personnes et professionals, c'est bien pour le moment, mais il a d'autres aspirations.
Il dit que ce nouveau travail, qui est dans un lieu officiell , il comente que serait plus créative et innovateur et plus riche interiorment dans le domaine de l'informatique, parce qu' il lui plairait plus.

Mon fils a un bon coeur, il fait peu de temps qu'il travaille et il ne sait pas dire que non à l'entreprise actuelle.
Par contre il devrait voyager plus si accepte le nouveau travail. Economiquement c'est pareill pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de travail

Messagepar ANNA » Mar Mar 10, 2009 8:11 pm

Je fais un autre tirage.

S'il reste a l'entreprise actuelle A est-ce qu'il haurà une évolution positive au futur?

:Tar19U: :Tar08U: :Tar15U:


Et s'il va à l'entreprise B?

:Tar12U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar10U: :Tar14U:

:Tar03U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar20D:

:TppfFR:

Qu'est-ce que vous pensez? il doit le dire demain matin.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de travail

Messagepar geraldine » Mar Mar 10, 2009 8:29 pm

Je crois que les tirages son assez parlant le premier, trois cartes a l'endroit et le deuxième trois cartes a l'envers ce n'est pas négligeable en plus dans le deuxième je ne le vois pas trop travailler dans un poste d'informaticien
Dans l'entreprise actuelle il y a une bonne ambiance c'est déjà sorti dans ton premier post il a crée des liens ,je comprends son envie de changement mais il ne va pas retrouver ce qu'il a en ce moment même au niveau du poste .
Avatar de l’utilisateur
geraldine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 341
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:16 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de travail

Messagepar sixtine » Mar Mar 10, 2009 10:03 pm

je pense que s'il choisissait ce deuxième emploi, il risquerait d'avoir un problème
relationnel important,car ce qu'on lui a promis ne
se fera pas... et il ne penserait qu'à revenir dans son ancienne place....
méthode Camoin, méthode Sixtine.
sixtine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4
Inscription: Dim Juil 13, 2008 12:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de travail

Messagepar geraldine » Mer Mar 11, 2009 11:20 am

Bonjour ANNA,


ANNA a écrit:Qu'est-ce que vous pensez? il doit le dire demain matin.


Je viens faire la curieuse est ce que ton fils a pris sa décision ?
Avatar de l’utilisateur
geraldine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 341
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:16 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de travail

Messagepar ANNA » Mer Mar 11, 2009 6:06 pm

Oui, parfois il y a des choix difficiles à prendre dans la vie, Geraldine.

Il vient de me télephonner mon fils et il dit que préfere rester où il est, pour le moment, qu'il a une bonne ambiance. Il est sûre qu'il haurà d'autres possibilités dans son avenir.
Pour répondre a Fabrice, oui je crois qu'il aime bien l'informatique, mais l'autre jour il me dissait que il aimerait bien aller quelque part pour aider les autres...

Merci à tous vous pour vos réponses, qui l'ont aidé à choisir bien.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de travail

Messagepar geraldine » Mer Mar 11, 2009 6:40 pm

Bonsoir Anna, merci pour ta réponse ton fils a raison il auras surement d'autres choix au cours de sa vie , déjà il pense à autre chose , partir aider les autres il a un coeur aussi grand que toi Anna .
Je te souhaite une bonne soirée et bonne continuation a ton fils
Géraldine
Avatar de l’utilisateur
geraldine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 341
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:16 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de travail

Messagepar grisiad » Dim Mar 15, 2009 2:18 pm

Bonjour Anna, j'arrive un peu après la bataille, mais c'est vrai que ces tirages sont très parlants, en restant dans l'entreprise actuelle il semble qu'il y aura une évolution non seulement d'un point de vue financier mais aussi d'un point de vue des responsabilités. Avec l'hermite au présent dans le second tirage, il n'avait pas tellement envie de partir!! A bientôt!
grisiad
 
Messages: 239
Inscription: Ven Oct 31, 2008 7:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de travail

Messagepar Danièle » Mer Mar 18, 2009 9:10 pm

bonsoir Anna,
je n'ai pas suivi la formation. Je connais les tarots, ça ne veut pas dire que j'ai du talent mais Je veux bien essayer de te répondre.
Fais moi un retour dans quelque temps sur ma réponse.

Ton fils a fait des choix professionnel peu interessants mais cela lui suffisait.
Il va devoir changer de travail.
Le prochain travail sera plus intéressant et surtout plus stable. Soit c'est une grosse boïte solide soit c''est une administration.

Face à un jeu comme ça, j'aurais envie de dire qu'il a tout intérêt à entrer dans la nouvelle entreprise.

A bientôt
danièle
Danièle
 
Messages: 33
Inscription: Lun Mar 16, 2009 6:51 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de travail

Messagepar ANNA » Lun Mar 23, 2009 5:37 pm

Merci à toutes deux pour avoir pris le temps de répondre à ma question.

oui Grisiad, il n'avait pas reellment envie de partir d'où il est. Il est bien là pour le moment.
oui Danièlle, sûrement son prochain travail serait plus interessant et stable. Celui-ci c'est son premier travail.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités