Changement de vie radical

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Changement de vie radical

Messagepar dalil » Sat Aug 12, 2017 8:19 pm

L'ami est lui-même expatrié. Il vit au Maroc, et c'est vrai que les premières annonces qu'il m'a envoyé en exemple étaient au Maroc. Parfois je me dis qu'il s'ennui peut-être, et comme on rigole quand même bien tout les deux, peut-être qu'il cherche à me rapprocher.
dalil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Aug 12, 2017 8:27 pm

oui c'est bien possible..
vous vous connaissez bien ?
est il bien dans sa vie d'expatrié ? tu as confiance en lui ?
(ce Diable R me dit méfiance en grand !! à moins qu'il ne reflète d'avantage ton ras le bol de la vie à Paris, mais j'en suis pas sur du tout)

en fait ya rien de positif dans la ligne du bas...et le soleil ..du Maroc ?..est à l'envers :?
donc bon si tu as fait ta demande je pense que tu auras une réponse possiblement positive
mais ça dit pas qu etu partiras, la Justice en tout cas ne laisse à mon avis pas passer
et peut être qu'entre temps tu auras d'autres infos qui feront que tu prendras une décision plus sûr et adaptée à tes besoins justement
tu m'as pas répondu si tu t'es renseigné, endehors de l'écho de cet ami, sur la vie d'expatrié, les conditions avantages et inconvénients
il existe des forums d'expat" ça vaudrai le coup d'aller y voir, qu'en dis tu ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dalil » Sat Aug 12, 2017 8:40 pm

Ah oui, pardon. La vie d'expat, je connais un peu car j'ai vécu un an en Asie. Le gros avantage est professionnel car je peux obtenir un poste en corrélation avec mon parcours, et non inférieur, avec un très bon salaire. Je compte postuler dans plusieurs pays, mais je ne projette pas le Maroc. Pour cet ami, en effet, je ne pense pas qu'il soit épanoui. J'ai du mal à comprendre ce qu'il attend, ou ce qu'il veut. Même si j'ai plutôt un bon à priori le concernant, j'ai du mal à le cerner. En tout cas avant cette piste je voulais faire les choses autrement, donc en effet peut-être que je dois simplement ouvrir au maximum pour affiner mon choix.
dalil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dalil » Sat Aug 12, 2017 8:47 pm

Hum, merci pour le conseil. Ce que je comprends de ton dernier message c'est que le projet est trop spontané et qu'il y a un côté un peu dangereux dans cette manière d'y aller sans savoir où je mets les pieds, d'autant plus que je vais être face à des personnes dont finalement je ne connais pas les intentions.
dalil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Aug 12, 2017 8:50 pm

ok
donc tu n'as pas encore postulé ?
il est possible que ton tirage superpose les deux situations, ton projet, et cette relation
mais tout de même c'est pas engageant dans l'ensemble
bien possible qu'une autre solution et proposition arrive très prochainement

le mieux serait de refaire un ou plusieurs tirages peut être
un pour les destinations visées ? (si plusieurs un par destination
un autre pour les autres perspectives s'il y en a comme tu le laisses entendre

PS: je n'ai vu qu'après ce que tu as répondu concernant cet ami, donc tu ne le connais qu de loin, mmh si ça parle de lui c'est pas serein ni saint j'ai envie de dire...-??
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Aug 12, 2017 8:50 pm

nos messages se croisent

oui c'est bien dit ta dernière réponse :)
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Aug 12, 2017 8:52 pm

je trouve même que ça traduit très bien le tirage :) (ta réponse toujours)
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dalil » Sat Aug 12, 2017 9:01 pm

Ahahah !! En effet les messages se croisent. Merci, c'est toi qui m'a éclairée.
En tout cas, oui, je n'ai pas encore postulé, mais j'ai tout préparé. Je vais envoyer mes e-mails dans les jours qui viennent, et je verrai quelles sont les retours. Je referai un tirage en fonction des réponses. Et puis jugement / Ermite / Justice, cela indique peut-être que ce projet va se mettre en place en plusieurs étapes.

Un grand, grand merci !! :) :D
dalil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Aug 12, 2017 9:17 pm

:D
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT