va-t-il vraiment vivre en afrique du sud?

Merci pour votre réponse.
Amicalement,
Java14
java14 a écrit:va-t-il vraiment vivre en afrique du sud?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
java14 a écrit:est-ce vraiment fini?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
java14 a écrit:qu'y a-t-il pour moi maintenant ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
java14 a écrit:Que ces résultats sont étranges ! Le premier et le deuxième tirage sont opposés totalement....
java14 a écrit:Les deux dernières questions sont différentes mais concerne le même sujet. Dans le dernier tirage, je ne comprends pas pourquoi la roue de la fortune, la maison dieu sont à l'envers et le bateleur sont à l'endroit dans le passé alors que dans le précédent tirage ils sont à l'inverse dans le futur. Pour moi c'est pas logique.
java14 a écrit:Le couple force et bateleur regarde dans deux directions opposées et dans le futur il y a un autre couple "parfait" qui se regarde. On dirait que le bateleur s'est remis à l'endroit et a fait un choix (ce qui semble tout à fait correspondre à ce qui se passe effectivement) et la force qui est à l'endroit perd espoir dans le futur (étoile envers).
Tout cela m'intrigue.
java14 a écrit:Quand vous parlez de tempérament spirituel, cela me fait penser à ce lien entre lui et moi qui, quoi qu'il se passe, nous tient et va au delà de nous. Quoi qu'on fasse pour le rompre, ça ne marche jamais.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités