En approfondissant encore un autre support :
je vois le lancement d'un nouveau projet, une association improbable entre un homme et une femme , une association improbable mais fructueuse..
Un encouragement à vous lancer dans ce nouveau projet, malgré vos réticences, réaliser des ambitions !
Mais quelque chose est caché ! Vous découvrez une nouvelle facette de votre personnalité, vous vous sentez renaître, tout semble couler de source .. ça bouleverse toute votre vie..
Mais inconsciemment quelque chose vous pousse à réfléchir avant d'agir quand même, vous êtes sous l'influence des idées d'un autre , qui veut transformer vos rêves en réalité... Il se propose même de concrétiser votre projet pour être sûr que vous le mènerez à bien...
Peut être la recherche d'un financement en contrepartie ???
Les solutions sont proches vous dit on ! Nouer des relations nouvelles, peut être aussi changer de look ? Connaissez vous ces gens ? des passionnés comme vous ? Vous demande t on une certaine rebellion ou vous la suggère t on ?
Une situation pénible à laquelle il vous faut vous soustraire, implication dans le combat d'un autre, obligation de prendre partie dans une situation épineuse, avoir le sentiment d'être l'objet d'une attaque, de pressions.. Rejoindre ce groupe qui se consacre à un changement, une bonne cause, où l'on vous considère sous un jour nouveau .. où tout sera beau..
Changement radical .. d'habitudes pour améliorer la vie, mais qui pourrait se retourner contre vous.. Remise en cause nécessaire pour favoriser la réussite de ce projet .. Beaucoup de renseignements à prendre pour s'assurer de la fiabilité de celui ci..
Voilà .. j'avais un sentiment moyen .. je le confirme... mais à vous de voir ce que vous déciderez.
Qu'en pensez vous ?