changement de vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: changement de vie

Messagepar Idiot du village » Thu Apr 06, 2017 10:57 am

En approfondissant encore un autre support :

je vois le lancement d'un nouveau projet, une association improbable entre un homme et une femme , une association improbable mais fructueuse..

Un encouragement à vous lancer dans ce nouveau projet, malgré vos réticences, réaliser des ambitions !

Mais quelque chose est caché ! Vous découvrez une nouvelle facette de votre personnalité, vous vous sentez renaître, tout semble couler de source .. ça bouleverse toute votre vie..

Mais inconsciemment quelque chose vous pousse à réfléchir avant d'agir quand même, vous êtes sous l'influence des idées d'un autre , qui veut transformer vos rêves en réalité... Il se propose même de concrétiser votre projet pour être sûr que vous le mènerez à bien...

Peut être la recherche d'un financement en contrepartie ???

Les solutions sont proches vous dit on ! Nouer des relations nouvelles, peut être aussi changer de look ? Connaissez vous ces gens ? des passionnés comme vous ? Vous demande t on une certaine rebellion ou vous la suggère t on ?

Une situation pénible à laquelle il vous faut vous soustraire, implication dans le combat d'un autre, obligation de prendre partie dans une situation épineuse, avoir le sentiment d'être l'objet d'une attaque, de pressions.. Rejoindre ce groupe qui se consacre à un changement, une bonne cause, où l'on vous considère sous un jour nouveau .. où tout sera beau..

Changement radical .. d'habitudes pour améliorer la vie, mais qui pourrait se retourner contre vous.. Remise en cause nécessaire pour favoriser la réussite de ce projet .. Beaucoup de renseignements à prendre pour s'assurer de la fiabilité de celui ci..

Voilà .. j'avais un sentiment moyen .. je le confirme... mais à vous de voir ce que vous déciderez.

Qu'en pensez vous ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar loliloli » Thu Apr 06, 2017 2:11 pm

Quelle reponse complete et impressionnante !! je me reconnais tres bien dans la description que vous faites, par contre je ne sais pas qui peut etre cet homme d'influence ou ce groupe qui peut m'aider a ce point. Les nouveaux amis que j'ai sont des amis a distance, peu influents ou envahissants.

Si la solution est proche je ne sais pas d'où elle va sortir...

Ce que je ne comprends pas par contre c'est votre sentiment moyen ??
je n'arrive pas à comprendre ce que vous ressentez moyennement en fait
Pouvez-vous me le préciser ?
Car les cotés negatifs en presence je comprends bien mais ce que vous ressentez moyennement se situe à quel niveau ?

en tout cas quelle belle étude, je vais la lire et la relire pour m'en impregner et comprendre ce que je dois en comprendre justement, ce vers quoi je vais avancer, mille mercis à vous !! quel beau travail impressionnant
loliloli

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu Apr 06, 2017 2:39 pm

Je ne saurais pas vous le dire .... un ressenti, une intuition ..(j'ai essayé de chercher si quelque chose me venait)

C'est pour cette raison que je vous demandais si vous connaissiez bien cet ami ? et depuis longtemps ?

Ce groupe de personnes avec qui vous correspondez sur des intérêts mutuels ?

Je sens de la manipulation, une influence néfaste, pas sincère dans le fond .. J'avais même l'impression d'un "guru" qui chapeauterait une espèce de secte .. c'est peut être ridicule .. :lol: je ne l'explique pas !

Quelque chose qui fait mur .. de mauvaises personnes écoutées.. des choses cachées .. tout n'est pas vraiment dit !

C'est dans le tirage aussi tout ça .. Mais si vous vous sentez à l'aise dans votre projet, et que vous vous êtes bien renseignée , il n'y a aucune raison de vous en faire .. j'avais l'impression qu'il y a une espèce de moyens extrêmes employés.. des désirs assouvis à tous prix, un truc qui entraîne un désordre, qui évolue d'une manière incertaine et absolue..une influence néfaste et des idées négatives ..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar loliloli » Thu Apr 06, 2017 2:49 pm

en fait je souhaite juste demenager dans un departement + proche de ma famille (qui n'a pas toujours une influence tres positive, tire un peu vers le bas, mais je ne compte pas les suivre, par contre si tel est le lieu où je vais aller, je serai obligée de les cotoyer et de faire avec, de devoir supporter certaines choses que je n'aime pas vraiment ... cela fait des années que je vis assez loin du contexte familiale, ils ne sont pas mechants mais pompent un peu l'energie. Mais en contre partie j'adore la region où je suis originaire...Et j'avoue que retourner vivre la bas me demanderait de faire respecter mes limites en effet vis a vis de ma famille
Est ce genre d'energie un peu "d'emprise familiale" qui pourrait correspondre (mais je suis tres independante donc je pourrais faire face mais cela gacherait en effet une partie du bonheur de ce demenagement car je ne serai pas "totalement libre" dans un sens, alors que je l'ai toujours été)

Sinon il y a d'autres lieux où j'aimerai aller, un peu + loin d'eux mais dans ce cas, je ne vois pas qui serait ce groupe, cette personne etc...
Par contre le coté guru, secte alors là je ne vois pas du tout a moins que ce soit une rencontre imprevue, mais je ne me vois pas du tout avec ma mefiance, atterir dans ce genre de groupe, je veux juste me rapporcher de la nature, d un mode de vie + sain, + ecolo et pourquoi pas aider la collectivité ou autre
loliloli

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar loliloli » Thu Apr 06, 2017 3:07 pm

Sinon ce qui fait mur c est les energies de mon mari dans ce cas et mon passage en force pour pouvoir demenager car lui essaie de bloquer mais est oblige de se rendre compte que ca ne pourra pas etre autrement. Par contre les nons dits entre nous du coup sont tres presents car il se bloque desqu on en parle mais me dit qu il sait tres bien que nous allons demenager car pas le choix a cause de ma sante et du lieu isole ou nous vivons etc
Serait ce cela votre ressenti ??
loliloli

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu Apr 06, 2017 3:09 pm

Peut être le fait que vous aviez dit ça et que je l'ai retrouvé dans votre tirage:

"Des nouvelles personnes entrent dans ma vie avec beaucoup d echanges tres forts pas amoureux mais amicaux" et "Et en effet je vise un departement et un endroit qui me permettrait eventuellement de me rapprocher de personnes plus engagees dans des causes qui me tiennent a coeur (la ou je vis les mentalites sont en contradiction avec mes valeurs)

Mais voilà, possible que ce soit ce poids familial que j'ai senti alors et cela également .. oui tout à fait !
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar loliloli » Thu Apr 06, 2017 3:37 pm

Oui etje ne ssais pas si vous avez vu ce que j ai rajouté sur les energies de mon mari. En fait je me rends compte que j evolue dans un tel contexte confus, negatif et lourd que je ne me rends meme plus compte que ca peut sortir dans un tirage ou dans vos ressentis. Mais je me bats pour aller vers mon objectif de vie et d apres votre lecture je vais y arriver meme en y laissant qq plumes certainement et en devant accepter que rien n est ideal et que je doive subir des pressions... je pense que cela rend mon contexte tres "moyen" en effet et je ne m en rends meme plus compte :-)
loliloli

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sat Apr 08, 2017 6:21 am

Bonjour,

ALors j'ai travaillé et retravaillé sur tous vos tirages .. et bingo..

Ces tirages ne parlent de personne d'autres que de votre couple en fait .. c'est vraiment un problème de deux états d'esprits qui se contredisent.. C'est vous qui voulez partir parce que vous savez inconsciemment que ce départ mettra fin à beaucoup de problèmes (même de santé) pour vous, ce qui est le cas, parce que derrière ce mur c'est Tempérance et c'est le cycle renouvelé, l'énergie vitale retrouvée, les bonnes ondes, la situation qui devient favorable .. ce mur c'était comme la prison pour vous derrière ..

Vous positivez un retard que vous savez inévitable.. la froideur de votre conjoint dissimule beaucoup d'émotions inexprimées, il freinent de deux pieds et vous accélérez d'un pied .. et forcément ça bloque.. Il refuse ce changement, même si c'est à son détriment.. peut être serait il prêt à agir pour vous faire plaisir, mais pas par volonté personnelle.. donc forcément quand les énergies ne vont pas dans le même sens il y a sur place..il y a le sacrifice d'un des deux ..

Personnellement lorsque j'ai ouvert votre tirage, je n'ai pas vu de couple en final , je vous ai vu seule ..c 'est pour cette raison que je ne comprenais pas pourquoi vous parliez d'un mari .. je n'ai pas vu non plus le travail dont vous parliez.. et de voir tempérance seule derrière ce mur m'a fait penser que vous vous retrouviez seule de l'autre côté du mur.. D'où une remise en cause pour favoriser la réussite de ce projet..

Ne lâchez rien .... imprégnez vous lentement d'une nouvelle idée peut être .. accepter un autre point de vue.. Votre vision des choses à tous les deux ne sont pas compatibles , comme vous le dîtes . donc peut être devrez vous partir devant ? cela l'incitera à vous rejoindre .. il y aura l'acceptation progressive d'un nouveau point de vue, la nécessité de réfléchir pragmatiquement au problème.. mais pour vous c'est effectivement de l'autre côté du mur qu'est votre survie, je confirme !

Voilà et désolé de vous avoir fait peur ... :) C'était vous le beau parleur qui entraînait l'autre :) et lui celui qui se sent dupé :)
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT