changement métier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement métier

Messagepar alexa2602 » Ven Jan 28, 2011 4:12 pm

Bonjour,
Je recherche un emploi depuis des mois mais je me demande si je ne devrai pas changer totalement de métier.
Je suis secrétaire mais j'ai eu plusieurs problemes dans mes emplois et ce que je fais ne me plait pas. Cela fait 10 ans que ça dure...
Dois je m'orienter vers un métier completement différent en faisant une formation ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci d'avance
alexa2602
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Mar 04, 2010 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement métier

Messagepar sab » Ven Jan 28, 2011 7:00 pm

Bonsoir alexa,

alexa2602 a écrit:Cela fait 10 ans que ça dure...


et j'ai l'impression même que cela a assez duré.... :wink: il est grand de laisser "s'exploser" "s'exprimer" ce qui est depuis trop longtemps contenu en vous et d'aller à la conquête de votre vie et de pouvoir enfin aller vers ce que vous aimez et aimeriez faire mais surtout être!
avec ce chariot... on dirait qu'il vous faut du mouvement... quelque chose qui bouge.... quelque chose de peps.... de dynamique mais qu'il manque peut-être encore la toute petite étincelle qui pourrait vous permettre de vous mettre en route! Osez dire oui à ce que la vie a à vous offrir....osez dire OUI à la vie simplement!


Bonne route!,

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement métier

Messagepar sab » Ven Jan 28, 2011 7:17 pm

re,

le tarot vous conseille d'amorcer le mouvement..... de bouster cette petite étincelle qui est en vous.... je pense qu'à partir de ce moment là.... les choses se mettront en place d'elle-mêmes et ce que vous devrez faire pour tout mettre en route vous apparaîtra alors comme une évidence et vous saurez ce que vous avez à faire! mais chaque chose en sont temps..... allez ...suivez, tout d'abord, ce mouvement qui vous pousse à vouloir changer!


voilà voilà,

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement métier

Messagepar alexa2602 » Jeu Fév 03, 2011 6:19 pm

Merci pour vos commentaires.
Ce qui me bloque c'est la peur et le manque de confiance en moi que j'ai depuis toujours. J'ai envie d'aller vers le commerce, l'informatique, donner des conseils aux autres...
Vais je réussir dans le commerce, la vente ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
alexa2602
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Mar 04, 2010 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck, Rosinette et 12 invités