Changement professionnel et sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement professionnel et sentimental

Messagepar EMASIM » Sat Oct 13, 2012 7:10 pm

Alors depuis début 2011 c'est le chao total avec mon compagnon actuel (ensemble depuis 20 ans) mais cela fait 5 ans que plus rien ne va et je fais avec... La je sais qu'il faut que l'on se sépare ! Lui ne veut pas bien qu'il ai changé d'attitude depuis quelques jours et je sens qu'il a quelqu'un d'autre ... Tant mieux cela va peut être accélérer notre séparation ! Et je travaille avec lui ! J'ai lance des recherches d'emploi et j'ai eus quelques retours positifs mais pas définitifs encore... La rupture est elle proche ? Et vais retrouver un emploi dans les prochaines semaines ou mois ?
D'autre part j'ai rencontré quelqu'un début d'année avec qui j'ai eus une liaison de quelques semaines et dont je suis tombée amoureuse... Je sais qu'il m'aime mais il est fermé.... Il est marié et même si plus rien ne va chez lui il a des principes qu'il veut respecter ! Je sais qu'il n'est pas sur ma route par hasard et je sens que c'est lui.... Son amour est il sincère et allons nous nous retrouver et vivre une belle histoire ?
Mille mercis pour votre aide !
:Tspace: :Tar20U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar18D:
:TppfFR:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT