Changement professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement professionnel

Messagepar Sépia35 » Sun Apr 13, 2014 3:46 pm

Bonjour,

Voilà je pense prendre un tournant dans ma carrière professionnelle, mon ami vient de me quitter et je pense m'éloigner de lui, je suis encore follement amoureusement de lui. Ma carrière en tant qu'architecte d'intérieur plafonne, j'envisage d'acheter un superbe B&B à 300 kms de la ou j'habite actuellement. Je suis en pour parler avec le propriétaire mais je ne sais pas si cela va aboutir, il semblerait que lui (le propriétaire) ne soit pas encore totalement près pour vendre son affaire.

Pouvez vous s'il vous plait me dire si je vais concrétiser ma nouvelle démarche ?

D'avance je vous remercie :-)
S.

:Tar12U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar06U:
:TppfFR:
Sépia35

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement professionnel

Messagepar Sépia35 » Mon Apr 14, 2014 12:59 pm

Bonjour,

Je remonte mon message, j'espere que quelqu'un pourra l'interpreter ?
En esperant avoir de vos nouvelles.

Merci - S.
Sépia35

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sépia35 » Mon Apr 14, 2014 9:58 pm

Bonjour,

SVP Je tente une dernière fois de solliciter quelqu'un .... Est ce que ma question n'est pas claire, j'ai refait un autre tirage ?
Je souhaite savoir si mon projet va se réaliser ?

Merci d'avance :-)
S.
:Tar05U: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar06U: :Tar12U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar15D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sépia35

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sépia35 » Fri Apr 18, 2014 1:39 am

Bonjour,

SVP je solicite une réponse du tarot je voudrai tellement savoir si mon projet va se realiser .... J'ai fait deux tirages et j'aimerai les découvrir ?

merci :-)
Sépia35

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar InitialD » Fri Apr 18, 2014 2:02 am

Coucou,

Je ne sais pas lire les tirages selon la méthode Camoin, donc là-dessus, je ne pourrais pas t'aider.

Par contre, en lisant tes posts, je pense que tu devrais te poser comme question: As-tu envie de fuir ton ex ou d'avoir une nouvelle opportunité pro?

Et dans le second cas, est-ce vraiment l'affaire de ta vie ou est-ce précipité pour fuir ta situation actuelle?

Dans le second cas, c'est pas bon. Surtout qu'il y a des règles pour évaluer la valeur d'une affaire commerciale et qu'on ne peut y déroger sinon, plantage assuré.

Je dis ça, sans vouloir donner de leçon, car moi aussi je suis dans une période pas simple.

Bonne continuation.
InitialD

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sépia35 » Fri Apr 18, 2014 3:26 pm

Allo, Bonjour,

Merci pour ton petit mot, ce n'est pas quelque chose de spontané cet achat cela fait longtemps que j'y pense et cela fait longtemps que je suis en contacte avec le propriétaire mais n'ayant plus vraiment d'attache sentimentale et les enfants sont presque partis pour l’université .... plus rien ne me retient pour avancer dans ce projet.

merci encore pour ton message :-)

je pense que je vais reformuler ma question qui sera beaucoup plus simple.
S.
Sépia35

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar InitialD » Fri Apr 18, 2014 11:54 pm

Je te dirais seulement ceci : Bonne Chance !

N'oublies pas que le tarot est une aide a une prise de décision mais qu'on est des personnes libres avec notre auto-détermination. Il ne tient qu'à nous. Après, c'est la chance ou la malchance.

Amicalement
InitialD

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT