Tout est dans les questions
Arriver à quitter ici et aller vivre là-bas ?

Je suis tout à fait dans l'énergie de la femme du monde regardant le Soleil, c'est à dire que je pensais que c'était simple de prendre la décision de vendre une maison, et en fait, tous les attachements, les souvenirs avec les enfants, l'emprise de mon ex , tout m'est revenu en pleine figure, grosse crise et prise de conscience dont je sors tout juste... En plus seule pour tout gérer , mais j'ai remis en marche le mouvement , pas après pas.
Donc ce tirage me rassure ,en fait, il me semble que c'est bon puisque tout à l'endroit , et on passe de 19 , les attachements à 20 , progression et la libération, non ?
Réussir à vendre ?

Je comprends l'étoile, je suis dans cette énergie , la guérison et le pas à pas , seul chemin pour y arriver en étant douce avec moi et savoir où je vais, m'écouter , et la femme du Monde c'est l'étoile qui se redresse et part dans le monde, donc ça me semble positif, reste à régler les cartes envers.
Réussir à trouver à me loger là-bas ?

Ces deux derniers tirages finissent par une belle carte à l'endroit qui me donne espoir, mais si quelqu'un est inspiré pour leur explication, merci

J'ajoute que le principal blocage, outre le fait que c'est tourner encore une fois une page de ma vie et bien plus douloureux que je ne le pensais même si c'est ce que je veux ,et peur de me planter, c'est que je suis fauchée et donc, à moins d'un "miracle" venant débloquer dans ma vie, boulot ou autre , je dois vendre ici pour m'installer là-bas.
La Chance