changement travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement travail

Messagepar soleildorée » Sam Avr 18, 2020 8:26 am

Bonjour,

Je cherche depuis pas mal de temps a changer de boulot ou au moins de lieu. Ce temps de confinement n'a pas modifié la donne, au contraire :-)
vais je avoir une nouvelle opportunité professionnelle?
:Tar08U: :Tar21U: :Tar01U:
:TppfFR:

vais je avoir l'opportunité de quitter mon employeur pour aller bosser ailleurs?
:Tar20U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci et bonne journée a tous
soleildorée
 
Messages: 280
Inscription: Jeu Avr 04, 2013 10:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement travail

Messagepar Zosha » Sam Avr 18, 2020 9:28 am

Bonjour,

Qu'est-ce qui ne va pas dans le travail actuel ?

Est-ce qu'une renégociation contractuelle ou des termes écrits pourrait être envisageable ?

L'opportunité ne viendra pas forcément toute seule mais on a bien l'idée d'un renouveau.

Avez-vous développé une autre activité en parallèle par vous-même ou avez-vous d'autres talents que le cadre pro dont vous parlez ?

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3999
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement travail

Messagepar Khristine7 » Sam Avr 18, 2020 10:06 am

Bonjour à toutes les deux,

Le 1er tirage m'évoque vraiment la nécessité de prendre l'initiative et de se bouger pour que vous puissiez changer de boulot si vous le souhaitez ou pour vous accorder ce que vous méritez Soleil dorée :idea:
Il y a par deux fois la baguette :idea: , c'est à vous de l'actionner :wink:
Abracadabra! :idea: :wink:
Bon courage et bonne journée
Khristine7
 
Messages: 2673
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement travail

Messagepar Okaito » Sam Avr 18, 2020 3:09 pm

Bonjour à tous

Dans les deux tirages l'idée d'avoir fait le tour de la situation est présente.
Une demande de licenciement à l'amiable est-elle en cours ? si non une demande semble favorable
Dans les deux tirages vous devrez mettre fin au contrat actuel pour un re-nouveau peut-être travailler a vôtre compte ?
Quand vous parlez de lieu , d'un ailleurs L'étranger fait-il parti des choix Les cartes parlent de distance voir de prendre l'avion , travailler à l'étranger ?

OkaIto
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement travail

Messagepar soleildorée » Sam Avr 18, 2020 6:12 pm

Bonjour Zosha et merci a tous les trois,

Qu'est-ce qui ne va pas dans le travail actuel ?

je n'y trouve plus la motivation. Je suis qualifiée comme experte dans mon domaine mais le mot le plus approprié serait: lassitude.

Est-ce qu'une renégociation contractuelle ou des termes écrits pourrait être envisageable ?

J'ai tenté pour varier le rôle que je joue au sein de l'organisme qui m'emploie mais non...

L'opportunité ne viendra pas forcément toute seule mais on a bien l'idée d'un renouveau.

Ah oui? en fait, lorsque je parle d'opportunités ce sont des propositions d'emplois qui pourraient me convenir meme hors organisation pour laquelle je travaille.

Avez-vous développé une autre activité en parallèle par vous-même ou avez-vous d'autres talents que le cadre pro dont vous parlez ?

Oui, il m'arrive d'assurer des formations mais de manière ponctuelle. Je ne suis pas trop mauvaise apparemment mais ca ne peut rester que du ponctuel.

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Avez vous eu réponse a vos interrogations?
Merci a vous :D

Bonjour Khristine7, merci a vous :D

Le 1er tirage m'évoque vraiment la nécessité de prendre l'initiative et de se bouger pour que vous puissiez changer de boulot si vous le souhaitez ou pour vous accorder ce que vous méritez Soleil dorée :idea:
Il y a par deux fois la baguette :idea: , c'est à vous de l'actionner :wink:
Abracadabra! :idea: :wink:


Oui Kristine mais comment actionner la baguette si il n y a pas d'offres d'emploi qui pourrait me convenir ?
Après vous avez raison, si l'offre arrive il faut que je puisse me positionner. Pas toujours facile malgré l'envie. La peur du changement peut parfois se faire sentir également.
Mais il m'est arrivé de me positionner et de pas avoir été choisie non plus.

Bonjour Okaito, merci a vous également :D

Dans les deux tirages l'idée d'avoir fait le tour de la situation est présente.

Oui, c'est cela, j'en ai fait le tour. :wink:
Une demande de licenciement à l'amiable est-elle en cours ? si non une demande semble favorable

Non, pas de licenciement. Si un autre poste ailleurs venait a me convenir, soit ce serait une mutation, soit une demande de disponibilité (je travaille dans la fonction publique)
Dans les deux tirages vous devrez mettre fin au contrat actuel pour un re-nouveau peut-être travailler a vôtre compte ?

Non, impossible car il n y a pas cette possibilité dans mon métier, il n ya pas la possibilité d'etre a son compte ou libérale.

Quand vous parlez de lieu , d'un ailleurs L'étranger fait-il parti des choix Les cartes parlent de distance voir de prendre l'avion , travailler à l'étranger ?

Un autre lieu c'était dans un autre organisme, me rapprocher de chez moi (je travaille dans le département limitrophe du mien)
Prendre l'avion pas du tout. Si je devais travailler a l'étranger, ca pourrait etre possible mais la aussi, il faudrait des postes disponibles et en plus une formation pour coller aux demandes du pays en question.
Je suis a l'affut de toutes ces possibilités…

Toutes ces infos vous aident elles a tous les 3?

Merci a vous :D

Sophie
soleildorée
 
Messages: 280
Inscription: Jeu Avr 04, 2013 10:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement travail

Messagepar Khristine7 » Sam Avr 18, 2020 7:27 pm

Bonjour Sophie,
Même si il n'y a pas d'annonces actuellement, qu'est-ce qui vous empêche de démarcher des entreprises ou de contacter et de discuter avec des personnes qui vous intéressent sur un plan professionnel ? Il y a des réseaux sociaux professionnels qui peuvent être utilisés dans cette optique... C'est quelque chose d'envisageable pour vous ?
Khristine7
 
Messages: 2673
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement travail

Messagepar soleildorée » Mar Avr 21, 2020 3:02 pm

Khristine7 a écrit:Bonjour Sophie,
Même si il n'y a pas d'annonces actuellement, qu'est-ce qui vous empêche de démarcher des entreprises ou de contacter et de discuter avec des personnes qui vous intéressent sur un plan professionnel ? Il y a des réseaux sociaux professionnels qui peuvent être utilisés dans cette optique... C'est quelque chose d'envisageable pour vous ?


Bonjour Kristine, merci pour votre réponse.

Oui, j'ai démarché mais en candidature spontanée, c'est compliqué! mes démarches étaient restées vaines mais ca reste effectivement toujours possible mais en général, les annonces sont répertoriées sur certains sites que je vais consulter régulièrement.
En vous lisant, je me dis que je ne regarde peut etre pas au bon endroit.
Peut etre qu'il ya d'autres lieux sur le net qui pourraient proposer des postes, ailleurs….
mais j'avais fait en sorte de tous les répertorier…..mais peut être y'en a t'il d'autres que je ne connais pas.

Je vais aller regarder, qui sait?

merci Kristine
soleildorée
 
Messages: 280
Inscription: Jeu Avr 04, 2013 10:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement travail

Messagepar soleildorée » Sam Mai 02, 2020 3:01 pm

Bonjour a tous,

je reviens si vous le permettez avec une nouvelle question et un projet qui est très important, voir essentiel, la vente de ma maison, a moi et mon mari.
Nous la vendons suite a des problèmes de santé.

La maison sera t'elle vendue en été ?

:Tar18U: :Tar13U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar14U:
:TppfFR:

la vente de la maison va t elle se concrétiser

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Nous l'avons remis en vente après avoir appris que le déconfinement allait etre d'actualité.

Merci a vous et bonne journée
soleildorée
 
Messages: 280
Inscription: Jeu Avr 04, 2013 10:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

vente maison

Messagepar soleildorée » Ven Mai 08, 2020 7:26 pm

Bonsoir,

Une visite de la maison et une offre écrite au prix sans négociation….c'est tellement étonnant que je n'en reviens pas.

L'offre reçue se concrétisera t'elle?

:Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar12D: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci a vous et bonne soirée

Sophie
soleildorée
 
Messages: 280
Inscription: Jeu Avr 04, 2013 10:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement travail

Messagepar soleildorée » Dim Mai 10, 2020 9:36 am

Bonjour,

je me permets une autre question si ca vous parle

Le couple d'acheteurs va t'il prendre contact avec le notaire pour la signature du compromis de vente ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ca semble compromis j'ai l'impression.

Merci
soleildorée
 
Messages: 280
Inscription: Jeu Avr 04, 2013 10:10 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Emilie13 et 13 invités