je voulais savoir 2-3 petite chosses sur cette année. si quelqu'un est inspiré.......
L'année 2011 va t'elle me permettre de monter en grade?

de changer d'employeur?

de déménager?

merci de votre patience....
Bonjour Père Lustucru.père lustucru a écrit:Bonjour Florida
De l'art de poser les questions en général
vais-je monter en grade puis vais-je changer d'employeur . Si vous montez en grade est ce que vous aimeriez changer d'employeur aussi ??
.A voir le premier tirage , ça ressemble à de la promotion , on peut être raisonnablement optimiste
Je cherche les raison de cette arcane 13 pourriez vous m'aider ?? avez vous de la rancune envers vos collègues , et cette promotion serait un pied de nez .
[/quote]Pour la seconde , il faut impérativement calmer vos ardeur . C 'est quoi cette grosse colère ?
Il est extremement important de ne pas négliger les épouses......voir, c'est fondamental!une épouse que je ne saurais négliger sans prendre le risque de me faire rappeler à l'ordre .
Ah oui? Sauf que pour moi c'est très important....mais bon! le tarot reste maitre de ce qu'il veut dire!d'autre part vos deux premiers tirages me perturbent , je cherche une signification probable à cette arcane 13 car celle-ci n'autorise pas d'écarts d'interprétation .
Deux fois renversées , ça fait beaucoup pour moi et je ne maitrise pas cette méthode comme un ancien élève .
La seule raison possible serait que ce que vous tenez pour votre a venir sera autre , comme si le tarot vous disait ce n'est pas cela qui est important .mais je le redis je suis pas fortiche sur cette méthode .
Comment est votre vie amoureuse aujourd'hui ?
père lustucru a écrit:Waterloo vous dites !! allez voir plutôt du coté de Iéna ou d'Austerlitz .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités