Changer d'appart en juillet. Situation bloquée?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changer d'appart en juillet. Situation bloquée?

Messagepar westort » Tue May 20, 2014 11:01 am

Bonjour : )

J'ai décidé de lacher ma colloc car les relations avec ma collocataire sont tumultueuses, c'est toujours tendu à la maison et comme on est amies, on veut éviter le drame.

Je me suis tout de suite mise à chercher et en dehors de mon travail je passe mon temps à voir des annonces et visiter des appart. Malheureusement sur le marché, il y a surtout des agences et ici les frais sont très élevés.

Le top serait de bouger pour juillet, etre tranquille pour l'été et ainsi organiser ma nouvelle vie.

qu'est-ce que je peux faire pour trouver un appart en juillet?

:Tar13U: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar12U: :Tar07D: :Tar18U:
:TppfIT:

Avec le charriot, on a bien 7 juillet mais à l'envers.

Au passé on voit la situation de tension oragueuse entre moi et ma colloc résolue avec l'ASN: couper net et partir.
Au présent je suis en effet bloquée car pour le moment je n'ai rien vu d'intéressant et on a pas encore trouvé quelqu'un pour me remplacer.

Je ne comprends pas bien Pape+Bateleur
Je crois que la Lune c'est mon démanagement

Si vous avez des idées, je suis preneuse!

Bonne journée
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changer d'appart en juillet. Situation bloquée?

Messagepar christine7 » Tue May 20, 2014 11:13 am

salut Westort,

tu travailles tjs dans le milieu de l'enseignement ? dans un lycee ou quelque chose de ce genre là ? peut etre Pape bateleur correspond à ça, à savoir en parler dans ce milieu ? peut etre quelqu'un pourra t'aider...
et oui, on voit bien le demenagement au futur, donc c'est positif mais il te faut prendre l'initiative et exprimer ta réelle volonté de demenager au plus vite...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Tue May 20, 2014 4:59 pm

Bonjour Christine7

Merci pour ta réponse : )

En effet, je travaille toujours dans l'enseignement. J'ai commencé à m'activer auprès de mes collègues ces jours-ci et j'ai meme visité un appart joli mais un peu cher pour moi alors avant de céder j'essaie de voir encore quelques appart'.

"déménager au plus vite" tu vois ça avec l'énergie du chariot ou du bateleur?
En fait je pourrais aussi partir en septembre ou en aout mais plus vite je trouve et plus vite je suis tranquille.

Est-ce que j'ai des chances de trouver un appart en juillet?

:Tar19U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfIT:

Pour aout?

:Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Pour septembre ?

:Tar13U: :Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Je te sollicite encore un peu si ça t'inspire : )
Ou si ça en inspire d'autres sur le forum je suis bien sur preneuse.

Bon aprem
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue May 20, 2014 5:18 pm

en fait comme le Chariot est bloqué, cela peut vouloir dire que ça ne va pas etre rapide...en solution, le Pape benit le Bateleur, celui qui prend l'initiative, qui cause, tchatche et prend les choses en main lui meme....comme si c'etait de ta volonté et de ton coté actif que cela dependait...ça semble correspondre à ce que tu decris, non ?

Maintenant pour les dates, alors là, perso, je n'ai jamais reussi à decoder le temps, je te le dis franchement.... :?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Tue May 20, 2014 5:32 pm

Oui c'est juste, je crois que je vais devoir mettre l'énergie de la recherche et de l'initiative en avant.
Il n'y a pas beaucoup d'offres et encore moins d'offres accessibles...

Merci pour cette précision : )

Si quelqu'un a une idée sur les autres tirages...
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Wed Jun 11, 2014 6:02 pm

Bonjour Christine et bonjour à tous ceux qui passent sur ce post :wink:

J'avais fait une petite pause ey je me suis remise à chercher.
Je viens de voir un appart fantastique avec une terrasse dans un coin assez verdoyant meme si légèrement excentré.
La proprio est super sympa et elle m'a tout de suite appréciée.
Le problème (à part la position car allant vivre seule, j'aurais aimé etre un peu plus centrale mais peut-etre est-ce une limite mentale?? ) c'est le prix. Trop cher de 100€ pour moi sachant que je prends cet appart pour me retrouver et penser à où investir dans une formation.
On s'est laissé une semaine avec la proprio pour se faire une proposition par rapport au loyer.
Je fais ce tirage car je suis pas sure de mon coup à 100% par rapport au prix et au quartier sinon l'appart en soi est exactement ce que je cherche: dernier étage, double exposition, lumineux et avec des murs épais pour faire du sax :wink:

L'appart Corso Belgio 137 pourrait-il etre mon chez moi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Bon voilà Christine si tu as du temps et que ça t'inspire...mais aussi quiconque aurait envie de me répondre.

Bonne soirée à tous! :D
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT