changer de boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changer de boulot

Notapor pelagia » Fri Sep 04, 2015 12:51 pm

Je n'ai pas de salaire si je ne vends pas. C'est hard! Je pense trouver un autre boulot!
question
Trouverais je rapidement un autre boulot?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar12U: :Tar00U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
pelagia

FORO TAROT CAMOIN

Re: changer de boulot

Notapor citrouille » Fri Sep 04, 2015 1:02 pm

Et ton rdv avec ta banquière ça a donné quoi? Tu as écris que tu avais un rdv téléphonique ce matin.
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pelagia » Fri Sep 04, 2015 6:10 pm

avec ma banquière c'est ok, JR mon ami va m'avancer un peu de sous, de quoi mettre mon compte à zéro.
J'avais une vente qui a capoté aujourd hui, du cup je me pose sérieusement la question de changer de boulot , à moins que je fasse très rapidement une autre vente, c'est pas gagnė.
Question
Ferais je rapidement une vente?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar08U: :Tar01U:
:TppfFR:
Merci citrouille
pelagia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor citrouille » Fri Sep 04, 2015 6:28 pm

Pelagia,

Essaie de prendre du temps pour nous faire des retours quand tu peux sur tes posts :wink: c'est le principe d'échange où chacun y trouve son compte. On te donne nos lectures et toi tu nous donnes tes retours ce qui nous permet de vérifier la pertinence de nos interprétations. Dans un seul sens c'est décourageant à la longue :mrgreen:

Pour ton dernier tirage, la roue est bloquée. ça va coincer encore un peu je pense. Tu travailles seule ou avec un binome?
citrouille

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pelagia » Fri Sep 04, 2015 7:53 pm

bonsoir, pour les retours il me semblait que je les fait à chaque fois, j'ai posé cette nouvelle question dans l'après midi après avoir appris que mon compromis avait capoté j'ai vraiment douté sur le coup et j'ai pensé laisser tomber .Pour la banquière je voulais te répondre sur le bon post ce soir, je m'excuse de t'avoir parue légère car ce n'est vraiment pas le cas. en plus d'être isolée et seule pour choisir, je n'ai personne avec qui discuter des solutions à envisager face à mes difficultés , ce site m'aide sincërement à y voir clair dans le brouillard de mon tempérament, je prends conscience de choses pertinentes et je parviens à réfléchir par anticipation ce qui est une trës bonne chose. Et je tiens à remercier toutes celles et ceux qui ont donné du temps et de l'énergie à la lecture de mes tirages, vraiment je vous suis reconnaissante.

pour ce qui est du boulot on devait travailler en binôme mais la collègue en question estdébutante dans l'immobilier, ses erreurs ont eu un préjudice sur mon travail , elle en a pris conscience et nous avons décidé toutes les deux de remettre à plus tard notre collaboration, une fois qu'elle aura confiance en elle dans le boulot. Je pense que c'est une bonne chose pour l'instant, pour toutes les deux.
Je travaille donc seule, nous faisons des estimations à deux pour être plus pertinents avec un autre collègue de l'agence.
pelagia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor citrouille » Sat Sep 05, 2015 8:16 am

Interessant tes derniers éléments. Je te demandais pour le binome à cause de ton soleil en solution de la roue bloquée. c'est la cause et la solution de cette roue inversée. Roue et justice ré-équilibrer la roue pour déverrouiller le travail. on aide aussi dans le soleil. un jour en haut un jour en bas. peut être que tu pourrais lui consacrer un peu de ton temps à cette collègue, bateleur/débutant, pour qu'elle prenne confiance et qu'elle corrige ses erreurs. Lui manque t'il des notions de droit, des notions de comptabilité, un problème pour comprendre une règle, une logique de calcul par exemple? comme je te le disais plus haut, c'est un peu bloqué mais il manque pas grand chose pour que ça s'enclenche.

Je me demande si tu n'as pas ici la roue qui vient te chatouiller sur le fait que tu as eu ton ami JR qui t'a donné un énième coup de pouce pour te sortir temporairement de ton ornière financière et que pour faire bon poids la justice te fait un appel pour ré-équilibrer? cette collègue a peut être besoin ici qu'on l'aide. Et toi tu as les moyens de l'aider. Il suffit de pas grand chose quelques fois pour que par miracle ça arrive :mrgreen:
citrouille

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pelagia » Sat Sep 05, 2015 12:37 pm

bonjour, je pense qu'elle a un problème pour s'organiser dans son travail dû à des problèmes perso dans sa vie, je pense qu elle pense que l'immobilier c'est tout simple elle a de fortes lacunes et elle n'a pas conscience non plus qu'il faut avoir une ceertaine façon d'être en recul de ses réactions, vraiment être à l'écoute du client, avoir l'humilité de reconnaître ses erreurs et prendre la place de l'élève, ne pas s'énerver elle n'entend pas ce que lui disent ses clients,elle veut toujours montrer qu'elle sait déjà , j'ai beaucoup de mal à lui enseigner quelque chose elle dit tout de suite "oui j'y ai pensé, oui je sais" elle n'entend pas les conseils qu'on lui donne, je ne sais pas , personnellement je ne peux pas faire tout ce travail de formation avec elle , on ne me le demande pas non plus, elle semble ces jours ci beaucoup plus fatiguée, ne se maquille plus alors qu'elle ne sortait jamais sans maquillage, elle est beaucoup moins souriante et ne demande pas que je l'aide. Quand j'avais mon offra d achat en cours je l'ai sentie jalouse ça m'a génée.Je dois avancer dans mon travail, je ne sais pas peut être n'est elle pas faite pour le boulot et refuse de l'admettre par fierté? Je ne sais pas, je ne vois pas comment je pourrais l'aider.
pelagia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor citrouille » Sat Sep 05, 2015 12:51 pm

Aider quelqu'un cela peut se faire de multiples façons, lui dire que tu la trouves changée, fatiguée, lui demander si elle a des soucis, si elle veut en parler...elle a peut être besoin d'une oreille attentive, juste le besoin de parler ?

Tu dis "je pense qu'elle pense que l'immobilier c'est tout simple", mais en fait qui sait ce qu'elle pense et vit réellement et qui pourrait avoir des répercussions sur son travail et sur le tien par la même occasion?

Bon c'est juste une piste par rapport à ce soleil :wink:
citrouille

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pelagia » Sat Sep 05, 2015 1:11 pm

merci , c'est vrai , elle montre des signes de fatigue notoires, le fait de ne pas se maquiller c'est tout à fait net alors qu'elle le fait systématiquement.
Je sens une énergie un peu entonnoir quand elle est là , je suis génëe, c'est vrai, je vais essayer de lui parler, je vais faire ça , merci à toi de ta promptitude et de tes éclairages.
pelagia

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT