por pelagia » Sat Sep 05, 2015 12:37 pm
bonjour, je pense qu'elle a un problème pour s'organiser dans son travail dû à des problèmes perso dans sa vie, je pense qu elle pense que l'immobilier c'est tout simple elle a de fortes lacunes et elle n'a pas conscience non plus qu'il faut avoir une ceertaine façon d'être en recul de ses réactions, vraiment être à l'écoute du client, avoir l'humilité de reconnaître ses erreurs et prendre la place de l'élève, ne pas s'énerver elle n'entend pas ce que lui disent ses clients,elle veut toujours montrer qu'elle sait déjà , j'ai beaucoup de mal à lui enseigner quelque chose elle dit tout de suite "oui j'y ai pensé, oui je sais" elle n'entend pas les conseils qu'on lui donne, je ne sais pas , personnellement je ne peux pas faire tout ce travail de formation avec elle , on ne me le demande pas non plus, elle semble ces jours ci beaucoup plus fatiguée, ne se maquille plus alors qu'elle ne sortait jamais sans maquillage, elle est beaucoup moins souriante et ne demande pas que je l'aide. Quand j'avais mon offra d achat en cours je l'ai sentie jalouse ça m'a génée.Je dois avancer dans mon travail, je ne sais pas peut être n'est elle pas faite pour le boulot et refuse de l'admettre par fierté? Je ne sais pas, je ne vois pas comment je pourrais l'aider.