Changer de local

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changer de local

Messagepar Mimie23 » Lun Mai 11, 2020 8:20 pm

Bonsoir,

Je suis thérapeute, et j’ai l’envie de changer de local pour plus grand et plus pres de chez moi, est ce une bonne idee?
Dois je changer de local de travail?
Merci d’avance

:Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
Mimie23
 
Messages: 44
Inscription: Mer Jan 30, 2019 6:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changer de local

Messagepar pescidoppio » Mar Mai 12, 2020 10:03 am

Bonjour,
Quelle est la distance entre chez-vous et votre cabinet ?
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changer de local

Messagepar Mimie23 » Mar Mai 12, 2020 9:04 pm

Bonsoir,

Actuellement mon cabinet est a environ 20km de chez moi.. environ 15-20 min de route avec frais autoroute.
Je pense sérieusement à déménager mon activité dans la ville où je vis pour meilleur confort et moins de frais mais ce qui veut dire aussi refaire une clientele.
Je doute
Merci beaucoup
Mimie23
 
Messages: 44
Inscription: Mer Jan 30, 2019 6:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changer de local

Messagepar pescidoppio » Mer Mai 13, 2020 5:36 pm

Bonsoir,
Je comprends, décision difficile…
Le tirage évidence bien la difficulté quotidienne du déplacement !
La Force et l’Hermite en haut à droite m’interpellent---- partager le cabinet avec un autre thérapeute ne serait pas possible ? au moins dans un premier temps (une ou deux fois par semaine)?
On dirait aussi que vos clients vous suivent (mat et lamoureux qui viennent vous voir dans l’hermite). On voit la fidélité des clients.
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changer de local

Messagepar Mimie23 » Jeu Mai 14, 2020 8:52 pm

Merci de votre retour, et lecture.

Actuellement nous sommes à plusieurs dans le centre.
Nous avons chacune une cabine, avec activité différente.
Nous nous entendons bien mais le souci est que je suis dans le bien etre, les locaux sont mal insonorisés, et j’ai un nouveau projet est ce local m’empêchera par la suite de le développer.

Dans l’idée je ne souhaite pas partager mon espace et cela me paraît compliqué car j’ai besoin d’un espace équipé spécifiquement.besoin de beaucoup de matériel,
Dans l’idéal, il me faudrai un studio.
Par contre , je pense garder une journée semaine dans un premier temps dans ancien local

Sinon peut etre me pencher sur des locaux avec d’autres thérapeutes autour...?
:Tar05U: :Tar11U: :Tar14U:
:TppfFR:
Mimie23
 
Messages: 44
Inscription: Mer Jan 30, 2019 6:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changer de local

Messagepar pescidoppio » Ven Mai 15, 2020 12:48 pm

Bonjour,
Si je lis littéralement ce tirage, il dit : se faire conseiller – contenir les coûts
Ce qui veut dire : parler avec des conseillers et ne pas être trop ambitieux.
Dans le tirage précèdent on avait encore la Force qui parlait avec l’hermite ce qui peut vouloir dire : parler avec un expert.
Etant donné que vous avez besoin d’un espace équipé, l’expert peut être le fournisseur du matériel.
Tempérance indique aussi d’être prudent, calma, être parcimonieux…. Par exemple au lieu d’un studio, une pièce dans un cabinet qui revient à moins cher.
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changer de local

Messagepar Mimie23 » Ven Mai 15, 2020 4:53 pm

Ok merci beaucoup de vos conseils et de vos lectures!
Mimie23
 
Messages: 44
Inscription: Mer Jan 30, 2019 6:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changer de local

Messagepar pescidoppio » Ven Mai 15, 2020 5:58 pm

:wink:
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], mimi2010, OrdeNice, stephanie bauer, Stéphane et 10 invités