Changer de région

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changer de région

Messagepar Zosha » Lun Avr 08, 2024 8:59 am

Bonjour à tous,

Je remets ça sur le tapis car j'ai à nouveau des doutes vu ce que l'on dépense + le fait que le boulot des 2, ni de l'un ni de l'autre de nous 2 n'est satisfaisant ...+ le fait que nous n'aimons pas la région parisienne...
Nous avons 3 points de chute où nous poser et donc le choix de 2 autres endroits quand-même sympas, avec un changement de vie plutôt prometteur il me semble, vu le potentiel de ces régions.
Celui des 3 où nous sommes actuellement est celui qui nous coûte le plus cher...
Si mon conjoint finalise ses 3 mois d'essai, il pourra candidater partout en France.

Est-ce une bonne solution de changer de région ?
:Tar13U: :Tar00U: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci pour votre regard si ce tirage vous inspire. C'et sûr que ça parle changement...mais quoi comme changement ?
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changer de région

Messagepar Khristine7 » Lun Avr 08, 2024 11:25 am

Hello :wink:
Effectivement il y a l'idée d'un changement, vraiment.
Alors le Mat après avoir tranché et coupé ce qui ne lui convient pas se dirige, cherche la Maison-Dieu...
Alors ça pourrait dire quoi ? Chercher le lieu, la maison dans laquelle vous vous sentez bien ? L'entreprise peut être aussi un endroit déterminant pour le choix :idea: Ou encore un endroit dans lequel tu te sens bien, heureuse, qui t'apporte de la joie ? Enfin la Maison-Dieu c'est aussi la maison du père, ce qui pourrait faire référence à la région du père ou une région liée à l'enfance ?

Bonne journée
Khristine7
 
Messages: 2689
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changer de région

Messagepar Zosha » Lun Avr 08, 2024 12:12 pm

Coucou Chère Kristine,

Comment vas-tu ?

Merci pour cette interprétation :wink:

Normalement, et je touche du bois, le locataire rend les clés à Marseille, ce soir...
Et j'ai grave envie d'y aller...

Mon conjoint, lui, est très dur à bouger... :roll: Mais resisterait-il à l'appel de vivre au bord de la mer ?
Et je ne sais pas dans quel logement ou dans quelle ville on serait bien...

Donc je dois déjà faire un travail sur moi pour identifier mon envie car ce n'est pas clair.
Et ensuite considérer l'ensemble des paramètres financiers puis voir avec mon conjoint ce qu'il en pense lui et ce qu'il aimerait.

Je fais un tableau excell, ça me permettra à tous les deux d'y voir plus clair...

Si seulement... :shock: :P :P :wink:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changer de région

Messagepar Khristine7 » Lun Avr 08, 2024 1:11 pm

:lol: un tableau Excel, pourquoi pas ? :wink:
La maison dieu, ça peut être aussi l'argent :?: :idea:
Je dis ça en regardant l'évolution de ton tirage... On part de L'ASN (Période difficile, on rame, on a perdu beaucoup, y compris le pognon...), puis on passe par le Mat (ouf, on commence à se remplumer) et la maison dieu, ben y a plein de deniers :idea: aller vers là où il y a de l'argent ?
Khristine7
 
Messages: 2689
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changer de région

Messagepar Zosha » Mar Avr 09, 2024 9:27 am

Bonjour Kristine ou autre tarologue,

J'ai terminé le tableau excell.
A quelques euros près, on tombe sur la même somme quasiment pour les 3 options, si on considère la baisse de salaire dû au changement de région :shock:

Après reste les hasards et les imprévus de la vie...

Quelle option pami les 3 étudiées est la plus intéressante financièrement ?
Bretagne
:Tar20U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar12U:
:TppfFR:

Paris
:Tar19U: :Tar11U: :Tar16U:
:TppfFR:

Marseille
:Tspace: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et le gagnant est ?
Ca alors ! on dirait que c'est toujours Paris non ?
L'avantage de cette option est que tant que nous ne bougeons pas de lieu, les biens que nous avons se bonifient avec les travaux, donc c'est de l'argent qui dort.
Alors que si on vend ci ou ça, c'est définitif...

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron