Changer de vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changer de vie

Messagepar Miracles » Ven Sep 22, 2017 6:45 pm

Bonsoir à tous!

Je m'interroge sur mon futur.
Il y a un an, j'ai rencontré E sur internet et j'ai fit sa connaissance "en vrai" cet été pendant quelques jours car il habite à l'étranger.
Malheureusement étant extrêmement timide, durant ce temps je n'ai pas osé être moi même, de peur qu'il ne m'apprécie pas et j'ai donc été assez silencieuse. Le fait de vivre en France n'a pas arrangé les choses. Il ne m'en a pas parlé mais j'ai découvert qu'il s'est inscrit sur un nouveau site de rencontre pour les personnes qui vivent dans son pays exclusivement. Je me demande si cela à un rapport avec la distance de nos deux pays.
Ce voyage m'a changé et j'ai un grand besoin de changer de vie, je ne me sens plus à ma place. Mais j'ai peur de faire des erreurs.

Dois je risquer de partir travailler 1 an à l'étranger?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tar04D: :Tar12D: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Merci beaucoup!
Miracles
 
Messages: 1
Inscription: Ven Sep 22, 2017 10:43 am
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités