Bonjour,
Cette histoire du chat et seulement trop incroyable.
Je te répond d'abord Christine, puis je raconte.
Tu es sure que l'amie de ton amie tient vraiment à retrouver le proprietaire du chat ? auquel cas, effectivement, le Diable indique d'insister...
Elle partait de l'idée en tout les cas que c'était un chat abandonner, sans même prendre en compte que ca pouvait être un chat perdu.
Puis quand je suis arriver dans le jardin du bureau ou le chat se trouvait pour le prendre, il y a une dame avec qui elle travaille, qui ne voulait pas que je le prenne avec, puisque pour elle c'était devenu comme un "mascotte". Alors je lui ai demander, si elle allait faire en sorte que le chat pouvait rester au moins à l'interieure du bureau les nuits et le weekend, ou qu'elle avait l'intention de le prendre chez elle, elle m'a dit mais non, quesque vous penser. Du coups, j'ai embarquer le chat avec moi.
ça te ferait plaisir d'avoir aussi ce chat par rapport à ta vie de tous les jours ? peut etre trouves tu aupres des animaux l'amour qui peut compenser un manque de communication humaine de proximité (meme de contact physique), voire dans ton couple ? je dis ça simplement car on voit un couple parfait avec l'Amoureux envers en carte d'ambiance mais cela peut aussi concerner l'amie de ton amie... 
Moi, je me suis dit avec mes trois chien et deux chat, un chat de plus ne ferait pas beaucoup de différence. Et ca fera un malheureux en moins, puisque visiblement personne n'était prêt à acceuillir ce chat.
Je ne pense pas que sa soit en remplacement de communication ou d'amour que je puisse avoir avec les gens, en plus je suis très vite à embrasser les gens etc..., ou quand je leurs parle les toucher, c'est moi qui justement à du apprendre que ca ne plaît pas à tout le monde.
Je pense que c'est plus qu'on à un truc de famille avec les animaux

j'ai qu'un frère et son épouse elle aussi, elle s'occupe et receuillis les animaux en detresse.
Maintenant l'histoire en lien avec mon travail de fin d'année, c'est trop incroyable
Donc, je vais aller chercher ce chat, je l'amène chez moi et je lui dit que je lui donnerait bien le prénom du grand oncle. Parceque, je sentais qu'il y avait un truc à comprendre ou à faire comme acte symbolique à travers ce chat.
Donc, après je vais chez le vétérinaire, pour voir si il a une puce d'identification, afin de pouvoir l'identifier.
Et la la bonne nouvelle, il en a une, on a téléphoner de suite au propriétaire qui était heureuse comme tout elle cherchait son chat depuis le 31/1/2013, donc elle ne pensait plus le retrouver en plus. Et puis elle donne son adresse et le nom de sa rue est le même que le nom de famille de la veuve de mon grand oncle.
Donc, je me suis dit j'ai remis ensemble le couple, le grand oncle et sa femme. Pape et papesse dans le dernier tirage, en plus le pape régarde l'étoile, symbole du peuple Juifs.
Mais puis le soir, je me suis dis, un des grand problèmes était aussi qu'on n'a jamais pu identifier le corps de mon grand oncle après sa mort dans les camps.
Ici, j'ai fait faire l'identification en plus chez le chat c'est par numéro et dans les camps également ils avaient leurs numéro d'indentification.
Puis aujourd'hui la propriètaire vient m'apporter en remerciement, un bouquet de rose et une bouteille de champagne de la marque
Veuve C...
Les roses me donne aussi une réponse à une question que je me posais lui concernant, mais ca serait trop long et trop difficile à expliquer sur le forum.
Ou va ton devoir chercher un nouveau foyer pour ce chatAvec cette justice qui solutionne le pendu suivit par le monde.
Ca veux peux être dire qu'il y avait plus une justice à faire concernant un prisonnier afin qu'il soit libérer.
Comme quoi la vie nous donne plein de signe et plein de surprises.
Bises,
Marie Madeleine