Chaussure à mon pied?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Chaussure à mon pied?

Messagepar speranza » Lun Déc 28, 2009 7:01 pm

bonjour,

Mon chemin sentimental est désertique depuis plusieurs mois... je pense toujours à mon ex, mais rien n'évolue de ce côté pour l'instant. Est-ce que je vais bientôt trouver le prince charmant qui saura passer chaussure à mon pied? Excusez de ma naïveté, mais je suis une romantique désespérée...

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
speranza
 
Messages: 40
Inscription: Mer Oct 07, 2009 7:27 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chaussure à mon pied?

Messagepar maïna » Mar Déc 29, 2009 10:09 am

Bonjour speranza,

J'ai parcouru un petit peu tes autres messages, pour me faire une idée de la problématique.
Bon, donc, depuis cette fameuse lettre, rien n'a avancé avec cet homme ?

Tu l'aimes encore ? comment tu te situes par rapport à lui ?
Tu dis que tu penses à lui, mais ton coeur, il dit quoi ?

Le Tarot te montre déjà, et c'est important, peut-être même beaucoup plus que ce qui va se passer au niveau sentimental concrètement, que tu ne dois pas douter de toi à cause de cette histoire.
Tu es une fille bien :

:Tar21U:

Et c'est pas parce que l'empereur se fout la tête en bas et ne te regarde pas que ça t'enlève tes qualités.
S'il ne sait pas les voir, c'est son problème, pas le tien.

C'est important que tu aies conscience de ça.
Quand tu te regardes dans le miroir, comment tu te sens ? Tu t'aimes ? tu t'estimes ?

La roue du destin est en train de tourner, quand cette carte vient comme ça au-dessus, en solution, il n'y a rien à faire, la vie s'en occupe.
Et ici on a aussi Tempérance qui s'en occupe au bout du tirage.
Il y a deux anges dans ton tirage et la roue du destin. Je crois que tu es entre de bonnes mains, mais je sais que c'est pas toujours facile d'attendre quand on ne voit rien se passer concrètement.

On voit la jeune femme du monde avec les pieds nus, et un pied relevé, c'est vrai qu'on dirait une princesse qui tend son pied pour qu'un prince charmant lui passe une chaussure de bal ;)
On a le droit d'être romantique :D
C'est très romantique cette configuration de cartes, l'amoureux et le monde. Et c'est très beau, il faut pas t'en inquiéter, ni en avoir honte ;)

Bon, évidemment, l'empereur lui il est un peu trop terre à terre pour tout ça :?
C'est peut-être la raison de sa tête à l'envers.
Mais la roue tourne. Je pense qu quelque chose va se libérer d'une manière ou d'une autre dans quelques semaines, car on a la carte du Mat.
Le tarot ne montre pas plus loin, parce que le futur n'est pas tracé, mais il y aura en principe une libération de "quelque chose", quelque chose qui est actuellement bloqué qui va se débloquer.
Soit que ça te détachera de lui, soit que lui sera libéré de ce qui le bloquait, je ne sais pas.
Je crois pas qu'un nouveau tirage soit utile non plus là-dessus, si le tarot avait voulu détailler le futur, il l'aurait fait.
Je sais que c'est pas facile, mais là il semble qu'il faut encore patienter un petit peu, pour voir ce qui va se passer.
Quelques semaines.
Si fin janvier il ne s'est vraiment rien passé (soit de son côté, soit du tien, au niveau de tes sentiments), alors ça pourra être utile de consulter le tarot à nouveau pour voir ce qui se passe. Mais à mon avis pas avant...

Bises
Allez, du courage :D
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chaussure à mon pied?

Messagepar ANNA » Mar Déc 29, 2009 10:29 am

Bonjour speranza,
je crois que davant ce désespoir romantique que tu dis vivre, le tarot t' aconseille de rester calme, d' avoir patience et avoir confiance et espoir au destin qui va agir pour toi.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chaussure à mon pied?

Messagepar speranza » Mar Déc 29, 2009 11:44 am

Grand merci Maîna et Anna pour vos commentaires...le tarot conseille d'attendre alors attendons!!!
Pour répondre à Maïna, oui mon coeur continue à battre très fort pour lui, la seule chose c'est que j'ai peu de signes de son côté à lui pour l'instant. ce que je sais, c'est qu'il traverse une période personnelle très difficile en ce moment (divorce de ses parents qu'il vit très mal), mais même de ça, il ne veut pas me parler...tout ce que je sais je l'apprends par ses ami(e)s qui continuent à faire passer des informations entre nous. L'empereur à l'envers, c'est peut-être l'expression de son mal-être actuel...
Nous aurons peut-être l'occasion de passer le réveillon du 31 ensemble, dans une soirée entre amis, je ne suis pas sûre qu'il soit là, mais je laisse faire la roue de la fortune et le destin, on verra bien.
Merci en tous les cas pour votre aide, je vais patienter, et je vous tiendrai au courant....
Bises à vous deux et bonnes fêtes de fin d'année,
speranza
 
Messages: 40
Inscription: Mer Oct 07, 2009 7:27 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chaussure à mon pied?

Messagepar speranza » Dim Fév 07, 2010 6:01 pm

Bonsoir,

Me voici à nouveau...j'ai patienté comme Maïna me l'avait proposé...Voici donc quelques semaines après où en est la situation : ma relation avec mon ex a un peu évolué, dans la mesure où nous recommençons à nous parler, à rigoler ensemble, c'est déjà un signe positif!!! il est même venu me donner l'autre jour un coup de main sur un travail que je devais rendre.Par contre, pour l'instant, nous ne nous sommes jamais revus seuls, toujours entourés de nos amis...

Moi, par rapport à tout ça? Je suis contente de ces moments partagés, mais ça ne me suffit pas, je suis encore pleine d'amour et d'émotion chaque fois que nous nous retrouvons, j'essaie de croiser dans son regard ce qu'il attend de moi, relation amicale ou plus, mais il détourne le regard, il a l'air gêné...

Que puis-je faire, tarot, pour faire avancer la situation? Patienter encore?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05U: :Tar02U:
:TppfFR:
speranza
 
Messages: 40
Inscription: Mer Oct 07, 2009 7:27 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chaussure à mon pied?

Messagepar ANNA » Dim Fév 07, 2010 6:25 pm

Hola speranza,
tu as de l' espoir, speranza?
il semble que votre relation a changé. On a passé a se comuniquer et a devenir amis et ça c' est bien. LE PAPE et LA PAPESSE formen un couple qui se comprennen bien. LA PAPESSE malgré tout est une femme patiente.

Vie le moment.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chaussure à mon pied?

Messagepar speranza » Lun Fév 08, 2010 9:53 am

Merci Anna, pour cette réponse qui vient réchauffer mon coeur, je vais donc être patiente, comme la Papesse...
A bientôt,
speranza
 
Messages: 40
Inscription: Mer Oct 07, 2009 7:27 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rosinette, violondingue1 et 12 invités