chemin à suivre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

chemin à suivre

Messagepar annare » Mer Juin 30, 2010 9:39 pm

cher Harry
le mois qui arrive au galop - juillet - je serai sans ma fille qui part en vacances, pas d'analyse qui s'arrete pendant 2 mois, pas de cours de peinture...et la rencontre pour reprendre les quelques affaires du passé. quel est le chemin à suivre pour continuer à avancer droite, avec la conscience vigilante?

merci de ton interpretation encore une fois

sweet dreams
:D
bises
annare


:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18U: :Tspace: :Tar20U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar14U:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: chemin à suivre

Messagepar annare » Jeu Juil 01, 2010 10:03 am

:Tar12U: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar06U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: chemin à suivre

Messagepar harry » Jeu Juil 01, 2010 5:18 pm

Salut Annare,

annare a écrit:le mois qui arrive au galop - juillet - je serai sans ma fille qui part en vacances, pas d'analyse qui s'arrete pendant 2 mois, pas de cours de peinture...et la rencontre pour reprendre les quelques affaires du passé. quel est le chemin à suivre pour continuer à avancer droite, avec la conscience vigilante?


Ben, droite, on dirait que ça va dans ce sens avec la justice "bien droite" au futur ... idem d'ailleurs au niveau conscience vigilante bien représentée par cette même carte.

On retrouve dans ton tirage les quatre arcanes du tarot avec ange ... certainement pas un hasard ... et tempérance en final qui veille sur le tout !! Tu es protégée des cieux, Annare ! C'est une carte qui ressort souvent dans tes tirages !

Alors, avec ces quatre anges, difficile de ne pas te suggérer de maintenir et/ou développer ta pratique spirituelle pour rester sur le "droit" chemin ...

Le pendu est là en solution au mat à l'envers (le pélerin du tarot) pour te rappeler l'importance qu'il y a à te donner des temps d'arrêt, de prise de recul (même message que la justice qui se débarrasse de ce qu'elle ne veut pas) pour pouvoir poursuivre ta route vers l'équilibre ...

Deux fois une carte d'équilibre et de conscience au futur avec justice et tempérance, là non plus, pas de hasard ! Tu es en marche vers l'équilibre !

Mais tu dois t'outiller plus encore pour faire face à la négativité et aux forces sombres en agissant également au niveau concret, terrestre (impératrice et empereur en solution à l'étoile et l'ASN). Il serait ici question de trouver l'équilibre entre le monde d'en bas et le monde d'en haut.

Tes amitiés pourraient être aussi une solution avec la VI en solution à la force à l'envers ... ou en tout cas la vie sociale en général ! Va vers les autres, celles et ceux qui sont positifs pour toi ... et fais ce qui te plaît ! Donne toi ce que tu mérites !

Big hug ! :wink: :D

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4614
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: chemin à suivre

Messagepar annare » Ven Juil 02, 2010 1:37 pm

hello cher Henry,

merci de ta lecture. Oui, je ressens un équilibre nouveau en moi, une énergie "tempérée"...et je suis bien entourée par des amies/amis que j'aime beaucoup. j'ai aussi réussi à organiser les vacances avec ma fille dans des lieux nouveaux mais où je retrouverai une bonne amie avec ses enfants...les anges m'ont effectivement aidé car j'ai pu trouver la solution très vite et sans me ruiner...je me sens donc plus sereine maintenant.
une autre bonne amie viendra avec moi chercher mes affaires et on essayera de s'échanger les clefs avant de façon à qu'il ne soit pas là...et pendant cette brève rencontre je dois juste empêcher à qu'il y est un scénario mis en place par lui comme par moi.

et la peinture toute seule, sans cours... :D :wink:

je te tiendrai au courant de toute façon...tu fais partie des anges gardiens, tu sais bien :D

big hugs à toi

annare
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: chemin à suivre

Messagepar maïna » Ven Juil 02, 2010 1:48 pm

Hola ma belle,

Juste pour te faire un petit coucou, même si j'ai rien de spécial qui me vienne à ajouter sur ton tirage...
J'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite tout plein de belles choses, cet été et pour la suite ! ;)

Kiss
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: chemin à suivre

Messagepar annare » Dim Juil 04, 2010 12:16 am

hello cara mia :D
ça me fait plaisir de te lire, ça faisait logntemps
merci beaucoup et je te souhaite aussi plein de belles choses pour l'été et dans ta vie
à bientôt
baci :D :wink:

annare
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010, Stéphane et 5 invités