Chemin de vie amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Chemin de vie amoureux

Messagepar FAF » Jeu Jan 27, 2022 12:39 pm

Bonjour,
Toute nouvelle sur votre forum. J'espère gérer mon premier post. Merci à vous, pour votre guidance.
Je reste amoureuse de mon ex qui est toujours présent dans ma vie, nous partageons des moments toujours complices et de partage. Il a cessé notre relation car veut rester seul. Seulement, il revient toujours par sa présence, par les moments de partage. Ses actions contredisent ses paroles. Je suis un peu perdue. Je sais qu'il est honnête et ne joue pas avec moi, nos échanges sont profonds et je n'arrive pas à aller vers d'autres personnes. Qu'en est il de notre possible avenir ?
FAF
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Jan 27, 2022 12:18 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chemin de vie amoureux

Messagepar jolymeria » Jeu Jan 27, 2022 6:48 pm

Bonsoir, pour faire un tirage cliquez sur "Nouveau tirage de tarot Camoin" en haut à droite quand vous créez un message
jolymeria
 
Messages: 16
Inscription: Mar Déc 14, 2021 7:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chemin de vie amoureux

Messagepar bea.... » Jeu Jan 27, 2022 7:31 pm

sans tirage il me semble que tu va avoir un serieux choix a faire d'ici quelques mois c'est sur qu'il te sera difficile car tu semble etre prise et en proie de couper ce lien; qui te retient à lui
et l'autre d'arrêter cela
pour ce qui est qu'en est il du futur pour vous deux
F A F ce que dit FAF tu va avoir un choix a faire et aura un nouveau depart sans lui
car tu verra que la personne est versatile a force avec son charme
cela viendra dans le temps
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chemin de vie amoureux

Messagepar FAF » Jeu Jan 27, 2022 9:57 pm

Merci, je n'avais pas vu où faire le tirage ! C'est corrigé.
FAF
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Jan 27, 2022 12:18 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010 et 12 invités