Chemin de vie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Chemin de vie

Messagepar heleneO » Jeu Fév 25, 2021 1:28 pm

Je me demande si les projets auxquels je pense sont les meilleurs choix à faire pour moi actuellement.
J'ai l'impression d'être en retard sur mon chemin de vie, et je ne voudrais pas me tromper et perdre encore du temps.
Merci de votre aide à y voir plus clair.
:Tar19U: :Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar17U:
:TppfFR:
heleneO
 
Messages: 14
Inscription: Ven Oct 11, 2019 11:39 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chemin de vie

Messagepar bea.... » Jeu Fév 25, 2021 7:33 pm

le jeu dit juste qu'il ne faut pas refaire les memes erreurs du passé ce qui reviens a dire ce que tu as fait comme erreur au passé ne te servira a rien
et si ce projet concerne d'autre personne avec toi restera bien à surveiller de pres car se trouvera un mystère
et n'aura rien de valable
tu derva le faire seule pour etre en securité
je pense que cela concerne d'autre personnes
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2209
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chemin de vie

Messagepar heleneO » Dim Fév 28, 2021 9:20 am

bea.... a écrit:le jeu dit juste qu'il ne faut pas refaire les memes erreurs du passé ce qui reviens a dire ce que tu as fait comme erreur au passé ne te servira a rien
et si ce projet concerne d'autre personne avec toi restera bien à surveiller de pres car se trouvera un mystère
et n'aura rien de valable
tu derva le faire seule pour etre en securité
je pense que cela concerne d'autre personnes


Bonjour Béa et merci pour votre interprétation.
C'est un projet artistique que je veux mener toute seule et je veux être aux commandes de tout ce qui est créatif.
Il y aura une autre comédienne avec moi, c'est moi qui l'ai formée. Je la sens droite et honnête.

Du point de vue financier, il y a une autre personne qui va s'en occuper et mettre de l'argent pour que le projet puisse voir le jour.

Je voudrais en savoir plus sur ce mystère dont tu parles et qui a l'air d'être un problème.
Aussi je fais un autre tirage, pour voir si on peut éclaircir ou contourner ce mystère.
Merci de ton soutien
Hélène
:Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar06U: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
heleneO
 
Messages: 14
Inscription: Ven Oct 11, 2019 11:39 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chemin de vie

Messagepar bea.... » Dim Fév 28, 2021 6:13 pm

est-ce un homme pour le financier ce projet quand je pose une question c'est pour etre sur de ce que je vois
car un homme ce trouve là
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2209
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chemin de vie

Messagepar heleneO » Dim Fév 28, 2021 9:22 pm

bea.... a écrit:est-ce un homme pour le financier ce projet quand je pose une question c'est pour etre sur de ce que je vois
car un homme ce trouve là


Oui, c'est un homme !
heleneO
 
Messages: 14
Inscription: Ven Oct 11, 2019 11:39 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chemin de vie

Messagepar bea.... » Lun Mar 01, 2021 1:50 pm

tu commence par l'arcane sans N voilà pourquoi je voyais les finances venant d'un homme ( finances ) accepte s'il va y avoir une disparition de celle ni regret ni remort mais bien au contraire analyse bien de ce qui va disparaitre et se dissoudre avant meme de mourir
donc avant tu dois réagir fermement et positivement te dit le chariot si tu veux que cela soit sinon probleme vont se posés
par contre les deux femme que vous etes , sont là et bien là en accord mais la question que je me pose sera t'elle a la hauteur de ce que tu demande
je vois qu'il y aura de plus des depenses imprevu mais necessaire
pousse les porte une te sera ouverte et pour la pousser pas besoin de forme titanesque
tu as tes chances bonne chance
et meme si cela n'aura pas son succès escompté au moins tu l'auras fait ni remorts ni regrets
moi je suis confiante alors si je dit cela ....
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2209
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités