chemin professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

chemin professionnel

Notapor Pimprenelle » Tue Feb 28, 2017 10:08 pm

Bonjour,

Actuellement, je suis cadre commerciale avec atteinte d'objectifs en permanence. J'exerce cette fonction depuis maintenant presque 15 ans.
Voilà 1 an et demi, j'ai évité le pire... Une dépression grâce à une formation entraînant automatiquement un développement personnel (sophrologie).
Depuis, je vais bien. J'ai retrouvé un équilibre et je continue ma formation qui devrait se terminer en juin de cette année avec, je croise les doigts :-), mon certificat de sophrologue à la clef. J'aimerais me réorienter professionnellement (sophrologue en temps complémentaire dans un premier temps et compléter ma formation. Je suis attirée par l'énergétique et la méditation, j'ai aussi toujours eu un intérêt certain pour la Tarologie.

Je pose alors la question suivante au Tarot : comment va évoluer le chemin de ma vie professionnelle dans le temps ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaoucoup à la bonne âme qui interviendra :-)
Pimprenelle

FORO TAROT CAMOIN

Re: chemin professionnel

Notapor Pimprenelle » Wed Mar 01, 2017 8:11 pm

Hello,
Je remonte le poste pour qui voudra bien apporter son éclairage :-)
Merci,
Pimprenelle
Pimprenelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Thu Mar 02, 2017 8:22 am

Bonjour Pimprenelle,

Alors on voit bien la transformation effectivement au passé .. Le changement radical qui vous a fait l'effet d'une véritable prise de conscience et vous a permis sagement et prudemment de savoir mieux vous adapter aux circonstances et de pouvoir profiter de vos ressources naturelles avec plus de souplesse.

Vous avez ainsi trouvé l'opportunité et la solution la mieux adaptée à rendre votre situation plus sereine et harmonieuse..

Ces dispositions que vous avez prises ont été raisonnables et opportunes pour vous , voire même nécessaires..

Vous n'êtes cependant pas encore en pleine possession de vos moyens et de votre énergie, vous pouvez raisonnablement vous épanouir encore plus et vous abandonner à votre bien être vital. Vous devez chercher et compter sur des appuis importants, pour élargir votre horizon social et professionnel

Vous allez avoir à faire des choix, prendre des résolutions et peut être même passer par des sacrifices utiles. Il y a des accords à trouver pour savoir et pouvoir utiliser votre riche potentiel d'énergie active.

Vous allez découvrir quelque chose d'essentiel encore, ce qui suscitera un renouveau et développera votre situation.

Votre tirage pourrait faire état de fatigue physique et moral, qui ne vous laisse pas libre de votre potentiel d'énergie active .. comme un petit passage à vide. Vous avez peut être un peu perdu votre libre arbitre.

Vous avez à faire face et à retrouver des forces nouvelles .. comme vous l'avez fait par le passé déja.. il y a peut être des périodes de découragement qui reviennent régulièrement chez vous ?

Envisagez vous un voyage pour acquérir une expérience nouvelle ? plus de responsabilités à assumer .. Une façon de trouver un peu de compassion , peut être vous sentez vous victime d'une décision injuste ?

Je dirais que vous avez à redécouvrir un savoir faire ou un talent pas utilisé ( est ce que dans vos ancêtres quelqu'un possédait un don particulier , genre médiumnité, clairvoyance) .. une notion de persévérance récompensée dans votre tirage , mais peut être en passant par un passage obligé d'hésitations, de devoir accepter l'aide de quelqu'un, de créer des liens, d'utiliser vos relations.. d'accepter de faire un choix.

Je ne sais pas si tout ça, va vous parler ? je l'espère .. et j'attends votre retour.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Pimprenelle » Thu Mar 02, 2017 10:37 pm

Bonjour Idiot du Village,

Beaucoup de choses me parlent dans votre interprétation....
Actuellement, je suis en effet dans une période de fatigue physique très importante. J'essaie de récupérer en dormant mais je peine alors que cela faisait de mois que j'étais en pleine forme. Rien n'a pourtant particulièrement changé dans mes habitudes. Je pense que mon problème se situe au niveau hormonal. A moi de mettre en route les choses sur ce point-là et c'est bien ce que je compte entreprendre d'ici une ou deux semaines si je ne ressens pas d'amélioration. En réalité, je suis en attente de voir si ce n'est pas la période de sortie d'hiver qui fait que mes batteries sont vides.

Dans le développement personnel que j'ai entrepris, j'ai réussi à connecter mon corps et mon esprit. Avant cela, tout était dissocié. Ma conscience d'aujourd'hui est tout autre... Emotionnellement, je me sens en bon équilibre. Je suis aujourd'hui bien plus en connexion avec mon intuition et mon ouverture au ''tout est possible'' est très grande. Les coïncidences m'interpellent de plus en plus et il me semble être en rapprochement de la synchronicité. Je n'arrive pas à encore bien tout comprendre, ni réellement définir certain ressenti mais il est évident que je suis dans une période de transformation ou si pas de transformation, j'ai l'impression d'être réceptive comme si c'était maintenant le moment de ma vie où je commençais à être prête. Sans doute, pas mal de monde, se demanderait ce que je veux dire par tout cela mais les mots ne sont en réalité pas évident pour exprimer ce que je ressens dans mes profondeurs.

En lien avec votre interprétation, je n'ai pas à ma connaissance le fait qu'un de mes ancêtres possédaient un don particulier. Tout que je sais c'est que je suis sur un chemin d'éveil et que je m'y sens bien avec l'envie de continuer celui-ci.

Un jour sera le moment de changer de route professionnelle et je ne l'imagine que possible par le biais de nouveaux liens et contacts. Mais, je fais confiance à la vie sur ce point...

Il est aussi important que je vous précise que j'ai comme projet depuis maintenant plusieurs mois de partir en retraite une semaine. J'ai fait le choix de partir dans un village où la pleine conscience est pratiquée. Je suis intimement convaincue que la méditation va m'apporter beaucoup de bien. Je fais confiance sur ce point à mon intuition.

Pour terminer, vivant de plus en plus de coïncidences, prenant de plus en plus attention aux symboles apparaissant dans mes rêves et me sentant reliée à un tout, j'ai noté tout cela dans un journal : en date du 31.01.2017, je rentrai dans mon bureau et alors que je n'y prêtais plus d'attention, je vois dans ma bibliothèque un jeu de carte du Tarot et spontanément me vint en tête en le regardant la question suivante => Quel message important dois-je recevoir ? Envie alors de tirer une carte, je sorti les cartes les mélangea et apparu la carte de l'Etoile. N'en connaissant pas la signification, je pris ensuite soin de lire l'interprétation possible dans le livre de Jodorowsky et je peux vous assurer que je pense ne jamais avoir eu d'émotion aussi intense. J'avais réellement l'impression d'être connectée même si tout reste encore ''flou'' pour moi et que je n'arrive pas à définir à quoi :-s

Les passages à vides sont incontestablement ces moments de vie professionnels qui ne me conviennent plus, situation contre laquelle j'ai mis en place le chemin personnel que je vous ai relaté.

A vrai dire, je ne sais pas l'avis que vous porterez sur tout ceci... En tous les cas, je ressens beaucoup de positif, juste cette fatigue intense qui va bien finir par passer :-)

Voilà, voilà...

Cordialement,
Pimprenelle
Pimprenelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Sat Mar 04, 2017 5:53 am

Bonjour,

Alors l'étoile c'est l'espérance .. elle vient en principe après une prise de conscience spirituelle et apporte paix et tranquillité. Elle ouvre à la conscience, à des contenus psychiques lointains et profonds, à nos origines..(je vous parlais de vos ancêtres d'ailleurs) là où se situent nos vérités premières, celles qui révèlent notre personnalité sans fard..

L'étoile c'est encore l'obscurité, parce que nous nous sentons guidée mais nous ne savons pas encore là où nous allons aller. C'est l'image de guérison du corps, mais aussi de l'âme, donc beaucoup plus profond. La porte de l'étoile fait appel à notre tempérament sensible, notre nature artistique, notre capacité à nous émouvoir devant la nature, devant les beautés de la vie. Elle fait vibrer !

Le message est donc que vous devez retrouver la paix ! et ça rejoint exactement votre intention de retraite et de retour sur vous. Lorsque le contexte sera suffisamment apaisé , vous pourrez faire l'expérience de vos dons, de vos qualités de coeur, parce que l'étoile exprime ce qu'elle possède au coeur de sa sensibilité .. et elle l'offre aux autres.

Trouver la paix c'est aussi s'abandonner en confiance, lâcher prise et ne plus rien contrôler mentalement.Accepter la vérité et sa vérité !

Vous allez retrouver un sentiment d'équilibre émotionnel et d'harmonie avec la nature. Faîtes confiance à votre intuition...
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT