chemin spirituel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

chemin spirituel

Messagepar cleopatre » Dim Juil 19, 2009 9:08 am

Bonjour,
Cette semaine, en participant à un stage de QiGong, j'ai fait une rencontre qui me semble arriver à point, alors que je cherche à progresser sur le plan spirituel. Mon intuition me dit que cet homme peut m'aider dans ce sens. Mon intuition est elle bonne? Merci à l'avance
:Tar20U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar10D: :Tar06D: :Tar15D:
:TppfFR:
cleopatre
 
Messages: 43
Inscription: Mar Mai 26, 2009 9:38 pm
Localisation: Amiens France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: chemin spirituel

Messagepar Marie Madeleine » Dim Juil 19, 2009 10:52 am

Bonjour Cleopatra,

On peut voir que dans le passé les choses n’allaient pas toujours comme tu le souhaites, il faut aller vers un renouveau pour faire tourner la roue dans le bon sens donc reprendre ton destin en main.

Dans le présent, tu sais plus très bien ou est ta place, avec qui encore garder des liens, puisque certain lien sont plus favorable pour toi, alors on t'a mit quelqu'un sur ta route pour, que toi tu puisse faire route vers toi même, dans le sens de faire une introspection, voir ou sont tes besoins et surtout devenir maître de toi même.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: chemin spirituel

Messagepar cleopatre » Dim Juil 19, 2009 2:11 pm

Mon intuition me disait que cet homme était là pour m'aider à aller plus loin en moi même afin de trouver ma voie.
Merci Marie Madeleine
cleopatre
 
Messages: 43
Inscription: Mar Mai 26, 2009 9:38 pm
Localisation: Amiens France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: chemin spirituel

Messagepar Marie Madeleine » Dim Juil 19, 2009 2:19 pm

:wink:

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités