Chemin ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Chemin ?

Messagepar Khristine7 » Sun Apr 19, 2026 8:01 am

Bonjour à tous,

J’aime cette idée de chemin, le "Je suis " le chemin...on a tous un chemin unique car nous sommes tous uniques et particuliers...

Quel est le chemin professionnel dans lequel je peux vraiment me réaliser professionnellement à terme ?
:Tar10U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quel est le chemin amoureux dans lequel je peux vraiment m’épanouie ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar08D:
:TppfFR:

Bon, sans décrypter, je sens deja que le chemin professionnel, j’y suis engagée déjà mais que pour m’epanouir sur le plan amoureux, c’est pas vraiment encore pigé :mrgreen: La, le chemin (le mat, les eleves Camoin le connaissent :wink: ) est carrément à l’envers) , bon, ceci je ne le capte pas ce tirage...a part le Pendu au passé, certes...

Si jamais vous avez des lumières :idea: Merci d'avance !
Bon dimanche
Mieux vaut des erreurs vécues qu'une vie rêvée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chemin ?

Messagepar Trèfleincarnat » Sun Apr 19, 2026 9:12 am

Salut Khristine, le deuxième tirage exprime une peur de l'engagement et une difficulté à trouver le juste milieu entre relation équilibrée et passion/aventure.
Bon dimanche ensoleillé!
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Apr 19, 2026 10:42 am

Trèfleincarnat a écrit:Salut Khristine, le deuxième tirage exprime une peur de l'engagement et une difficulté à trouver le juste milieu entre relation équilibrée et passion/aventure.
Bon dimanche ensoleillé!

Coucou,

Ça me parle bien effectivement :idea: :wink:
Merci et bon dimanche à toi également
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Apr 19, 2026 10:46 am

Ça me parle même carrément ! :idea: d’où toutes ces cordes, ces liens....la peur de perdre mon autonomie et ma liberté mais en même temps le besoin de la passion et de l’envie de l'aventure de l’engagement car c’est une aventure effectivement à mes yeux...rien n’est garantî. C’est comme ça que je le vivais il y a longtemps...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Sun Apr 19, 2026 5:11 pm

Je te comprends Khristine :o . Je crois qu'il te faut simplement rencontrer la personne qui sera sur la même longueur d'onde, passionnée, aventurière et romantique/dans l'envie de construire une histoire à long terme ❤️. Cet homme là doit bien exister quelque part! 8)
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sun Apr 19, 2026 6:31 pm

coucou, dans le 1er tirage, tu es l'ange qui crie dans sa trompette/megaphone : "Actionnnnn !!!!"
et dans le 2nd tirage, c'est le diable S.E.X. qui fait tourner la roue :-) :-) :-)
les VRAIS tarologues sauront mieux que moi ;-)
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Apr 19, 2026 7:12 pm

CHANTELUNE3 a écrit:coucou, dans le 1er tirage, tu es l'ange qui crie dans sa trompette/megaphone : "Actionnnnn !!!!"
et dans le 2nd tirage, c'est le diable S.E.X. qui fait tourner la roue :-) :-) :-)
les VRAIS tarologues sauront mieux que moi ;-)

:lol: :lol: :lol: Un ange, faut le dire vite :mrgreen: mais oui, "action" ça me dit bien même si j’ai aussi peur de rater mon film :wink: 8) mais bon, rien ne remplace l’aventure et l’expérience et se mesurer au reel...

Concernant le 2eme tirage, oui, je pense qu’il y a une idée d’impulsion, de ne pas avoir peur de se jeter dans la passion charnelle . Il n’y a pas de couple, ça veut dire que c’est une énergie à suivre sans se projeter dans une idée de couple...de toute façon, c’est rigolo, pas de hasard, ça correspond à mon scenario que j’avais écrit en écriture automatique...il faut redonner ses lettres de noblesse à la beauté des sens, du charnel, l’âme c’est aussi le corps à mes yeux, parfois le mental me bloque tellement que c’est par le corps que ça passe...envie de retrouver cette énergie de jeunesse pure, spontanée, aventureuse, sans juger, sans projection, juste goûter le moment présent et plonger dans une nouvelle aventure...

Bises :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Apr 29, 2026 4:54 am

Bonjour,
Je reviens sur ce post car la solitude affective et Professionnelle commence à peser et à me tirer vers le bas et la déprime...

Serait il sage de laisser tomber cette voie Professionnelle pour mon bien-être ?
:Tar13U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar18D: :Tar16U:
:TppfFR:

Comment faire pour retrouver un compagnon ou un amoureux malgré l’âge ?
:Tar00U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar06D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si jamais ces tirages vous parlent ? :idea:
Merci et bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT