Chemins d'évolution

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Chemins d'évolution

Messagepar margott » Sam Mar 24, 2012 9:39 pm

+sieurs voies d'évolution spirituelle et de connaissance de soi me sont proposées depuis qques mois (par certains évènements, rencontres et synchronicités) ; qu'en faire ? y a-t-il un choix à faire ? y a-t-il un changement radical professionnel ou personnel à envisager ?

:Tar20U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar06D: :Tar07D: :Tar08D:
:TppfFR:
margott
 
Messages: 4
Inscription: Sam Mar 24, 2012 9:21 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chemins d'évolution

Messagepar poussiere-d-etoile » Dim Mar 25, 2012 8:10 pm

Bonsoir Margott

margott a écrit: y a-t-il un changement radical professionnel ou personnel à envisager ?

"Radical", je ne pense pas; mais si cela t'est proposé, c'est qu'il y a qqchose à entendre en effet...
Je pense que c'est plutôt personnel comme chemin d'évolution à faire; en tous cas dans ce tirage (et puis on ne fait pas tout en même temps :wink: On se change soi d'abord...)
Et faire un stage en groupe me semble une solution indiquée par le Tarot

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
Avatar de l’utilisateur
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1699
Inscription: Dim Mai 24, 2009 8:08 pm
Localisation: Var - Saint Raphaël
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chemins d'évolution

Messagepar margott » Lun Mar 26, 2012 5:29 pm

Bonsoir,
Le "stage en groupe" est en cours depuis octobre 2011, et c'est depuis cette période-là que ça s'accélère ! J'y cotoie des personnes qui m'orientent vers des chemins qui sont éloignés de ma vie quotidienne d'aujourd'hui, mais qui me ramènent à d'anciens sujets d'intérêt ! Il semble que ces "anciens sujets" soient à nouveau à l'ordre du jour, et cette fois pour une concrétisation !
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire mon tirage et d'avoir répondu à mes interrogations !
A bientôt !
margott
 
Messages: 4
Inscription: Sam Mar 24, 2012 9:21 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, OrdeNice, Zosha et 1 invité