Cherche Appartement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cherche Appartement

Messagepar patriciajo » Sat Feb 25, 2017 1:27 pm

Bonjour à tous,

Mon couple est en crise et suite à plusieurs discussions et face à notre incapacité de cohabiter ensemble nous avons pris la décision de faire un break.
Pour cela mon compagnon me proposait de rester dans sa maison et qu'il prendrait un studio car il part travailler à 70 km du domicile.
Mais suite à deux entretiens pénibles qui m'ont causé beaucoup de peine et au manque de sommeil j'ai pris la décision de chercher un appartement T3 que j'occuperai avec ma fille de 15 ans.

Ma question est la suivante : voyez vous à travers mon tirage de carte que je vais trouver rapidement un appartement qui correspondra à mon budget et qui permettra à ma fille d'être proche de son lycée.

Merci pour vos lectures et vos retours sachant que vous êtes très sollicités.

Amicalement

Patricia

:Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar09U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
patriciajo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT