Chiffres miroirs !

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Chiffres miroirs !

Messagepar Mikado » Mer Oct 26, 2016 9:35 pm

Bonjour
J'aurais voulu votre avis sur les chiffres miroirs !!
Comme par exemple : 12h12, 20h20, 21h21 etc
Une théorie !???
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chiffres miroirs !

Messagepar Alysa » Sam Nov 05, 2016 10:21 pm

Bonsoir Mikado

Il faut poser la question, par exemple :

Tarot que veulent dire les chiffres miroirs ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2462
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chiffres miroirs !

Messagepar Mikado » Dim Nov 06, 2016 6:51 am

Bonjour !

Oui j'y avais pas pensé, je voulais surtout avoir des avis personnels plus qu'une réponse précise !!
En débattre avec quelqu'un, en apprendre davantage sur ce qui nous entoure tu vois !?

Du coup que dis le tarot car moi j'ai beau lire des post je ne suis a priori pas autodidacte dans ce domaine !!

Beau dimanche a toi !!
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chiffres miroirs !

Messagepar Alysa » Dim Nov 06, 2016 8:57 pm

Bonsoir Mikado

Le Soleil est comme un miroir, il y a deux personnages et l'un aide l'autre à traverser peut être, il l'aide à entrer dans un autre monde.
Si tu plies l'Arcane en deux dans le sens vertical, les deux images ont quelques différences. Idem pour la XV.
Rien n'est totalement symétrique.

Le miroir offre une façon de communiquer, de comprendre les différents aspect d'une situation comme un kaléidoscope.

L'Arcane VI est présent car l'important est le partage, avec un seul moteur l'amour.

voici une lecture possible de ce tirage

Bonne soirée

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2462
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chiffres miroirs !

Messagepar Mikado » Lun Nov 07, 2016 11:30 am

Merci beaucoup pour ta lecture !
Oui c'est vrai que tout est pas vraiment symétrique comme les heures 12h12 etc si on plis au milieu ça confirme !!

En fait depuis 15 jours quand je regarde l'heure il m'arrive 3 ou 4 fois chaque jour de lire des heures doubles ! Sachant que d'après un forum il y a 1/48 chances de lire une heure double ça me parait bizarre de très souvent tomber sur des heures de ce genre la !

Il y en a sur des forums qui disent qu'il s'agit des anges qui nous envoient des messages ! Mais lesquels ça mystère !!
D'autres dises qu'il y a synchronicite avec l'univers !
Enfin le sujet aussi abstrait que celui la me fait tout de même réfléchir, moi cartésienne !! Lol
Je ne crois pas aux coïncidences et je n'ai jamais eu beaucoup de chances non plus ! Alors 3,4 fois par jours lire des heures doubles alors qu'il y a a chaque fois 1/48 chance de leur tomber dessus Ben ça me rend perplexe sur l'univers qui nous entoure ! Est ce possible les anges ?? On n'arrive pas a toujours tout expliquer alors oui ce serait possible !

Vous en pensez quoi dans un sens plus Perso !!

Merci
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chiffres miroirs !

Messagepar Alysa » Lun Nov 07, 2016 9:34 pm

Bonsoir Mikado

Dans un sens plus Perso plus rien ne m'étonne. J'aime beaucoup le temps, les horloges. Oui parfois le temps peut être un message des anges . Il y a une pendule qui s'est arrêtée pendant le temps de l'opération d'un proche. Et elle a refonctionée après sans que j'intervienne. Je savais alors que tout s'était bien passé.

La pour moi le message était simple à déchiffrer.

À toi de méditer sur le tien. Peut être tout simplement laisser parler tes intuitions ?

Bonne soirée

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2462
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chiffres miroirs !

Messagepar Mikado » Mar Nov 08, 2016 8:23 am

Merci pour ton avis Perso !
Je pense aussi que quelque chose qui ne s'explique pas toujours existe au dessus de nous de notre conscience : l'univers, dieu, notre moi supérieur (peut importe comment on l'appelle !)
Moi ça fait 15 jours que ce ma le fait tous les jours et ça m'étonne a chaque fois ! Ça m'intrigue surtout !!
Ce matin l'heure du micro onde n'était pas réglé a la bonne heure et je pose les yeux dessus !! Et la encore surprise 4h44 !
Ça commence tôt aujourd'hui !! Lol

Que veut dire le chiffre 444 que j'ai vu ce matin ?
:Tar00U: :Tar09U: :Tar17U:
:TppfFR:

Alors la ça a l'air simple d'interpréter ce tirage !! Je peux juste confirmer que ma situation est bloquée pour le moment (l'hermite) mais quand je vois l'étoile au futur alors je me dis que la définition que l'on trouve sur les forums pourrait correspondre avec le tirage :

Le message du chiffre angélique 444, vous indique que vous n'avez rien à craindre ... tout est comme il se doit et tout va bien. Les choses sur lesquelles vous avez travaillé seront couronnées de succès. La répétition du chiffre 444 est une indication que vous êtes entouré par les anges qui vous aiment et vous soutiennent et que leur aide est à portée de main, toujours.

Maintenant il n'y à plus qu'à attendre de voir la suite !

C'est très abstrait mais ça fait rêver quand même !

Belle journée
Bisous
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chiffres miroirs !

Messagepar Mikado » Mar Nov 08, 2016 8:25 am

S'il y a d'autres personnes qui veulent partager leur expériences ça peut être intéressant de les connaître !!
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chiffres miroirs !

Messagepar ANNA » Mer Nov 09, 2016 7:29 am

Bonjour,

le tirage d' Alysa me parle dans le sens de comunication masculine. On peut observer trois hommes qui ne se regardent pas, ne se comuniquen pas, ils sont à l' envers , pourtant en conflit.
LE SOLEIL en solution, à côté du DIABLE, c' est l' afirmation de la comunication, du double, deux fois c' est plus qu' une. Il faut sortir de cet hermetisme et passer à l' afirmation sincère de la comunication avec les autres, cette comunication sincère, du fons du coeur.

Ça résonne en toi Mikado?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chiffres miroirs !

Messagepar Novella » Mer Nov 09, 2016 11:12 am

Pour moi c'est tous les jours depuis 2 ans.. et plusieurs fois par jour! :P du coup je me suis achetée une montre numérique, pour en profiter encore plus. Ce phénomène me rassure, me dit que je suis sur mon chemin, malgré mes doutes
Novella
 
Messages: 2373
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 4:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chiffres miroirs !

Messagepar Novella » Mer Nov 09, 2016 11:13 am

Je viens de regarder l'heure : 12h12!!!!
Novella
 
Messages: 2373
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 4:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chiffres miroirs !

Messagepar Mikado » Mer Nov 09, 2016 1:42 pm

Bonjour Anna !
Déjà merci pour ta lecture !
Je dirais que je suis plutôt une communicante d'ailleurs on me dit souvent que toutes les vérités ne sont pas bonnes a dire !
Effectivement mon problème touche une histoire de cœur avec une autre femme a qui je me suis livrée très rapidement, a trop en dire même sans même lui laisser a elle le temps de la séduction et de la recherche avec moi ! Du coup bam je suis plus intéressante pour elle car je l'ai beaucoup trop devancé ! (C'est une théorie mais si on y pense elle est bonne en ce qui me concerne !).
Donc oui je suis dans la communication sincère ! Mais elle, j'ai toujours eu du mal a savoir se qu'elle pensait vraiment, je lui ai d'ailleurs dis plusieurs fois que la communication était importante pour moi surtout la communication sincère ! Mais elle ne fonctionne pas pareil ! Et puis il y'a des sujets comme l'amour que j'éprouve pour elle qui l'a gênait beaucoup (elle rougissait beaucoup) !
Enfin bref !
Donc par rapport a ta lecture moi je ne mis retrouve pas mais je la vois bien elle par contre a rester a l'envers par ego et une absence de communication qui met des freins ou des malentendus a nos retrouvailles ! Ça c'est sur ! Elle est comme ça : tu veux pas parler moi non plus, tu me parle ok mais comme tu me parlais pas Ben je parle pas (ego !). Et la franchise ça a l'air compliqué : sois disant elle est diplomate ! Diplomatie n'enlève pas la franchise, quoi que moi qui suit franche et sincère je ne suis pas du tout diplomate !

Voilà en ce qui me concerne !
Du coup si c'est de son cote le probleme de communication comment pourrais je y voir plus clair !? En suivant mon instant sûrement !! Pas d'autres choix en vu !!

Belle journée
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chiffres miroirs !

Messagepar Mikado » Mer Nov 09, 2016 2:14 pm

Bonjour Novella !
Ben moi ça fait pas si longtemps (du moins que ça m'arrive plusieurs fois dans la journée ) mais ça m'intrigue !
Quand j'y ai prêté attention c'était un jour assez noir pour moi, j'ai pleuré toute la journée au taf avec mes doutes et idées négatives sur ma situation avec elle ! Et depuis tous les jours ça m'arrivent et plusieurs fois par jours !! Sauf aujourd'hui !! Tiens pk pas aujourd'hui d'ailleurs !? Suis je plus apaisée ? Peut être !! Ou alors c'est le jour de congés des anges !? :P
En tout cas il y a quelques choses c'est sur parce que la probalite de lire plusieurs fois des heures doubles (ou miroir) dans une meme journee doit être faible et je peux pas dire que j'ai de la chance au jeu de hazard !! D'ailleurs je crois pas au hazard non plus !! :lol:
C'est comme rentrer dans un commerce de montagne, une seule cliente dans le magasin et la patronne et fait express la patronne appelle devant moi la cliente par son prénom et devinez quoi : elle s'appelait Aline !! C'est comme aller au loto quine et la dernière chanson qui passe de la soirée avant d'en partir c'est: Aline !! Ou bien c'est encore allumé la radio et entendre une auditrice qui joue a un jeu et comment s'appelle t'elle : Aline ! Ou encore voir pour la première fois un camoin transportant de la marchandise d'un autre departement avec au cul marqué : la roue tourne !! Tiens tiens !! Bizarre !
C'était pas le sujet mais juste pour dire que il y a des signes autour de nous comme ses heures doubles que l'on voit a longueur de journée !! Vous me croirez ou pas mais il y a quelque chose au dessus ou a côté de nous qui nous envoie ces signes !! Ça ne peut pas être autrement !
Maintenant que veulent dire ces signes la c'est plus compliqué !!
Ta réponse Perso m'irait bien aussi ! Me rassurant que je suis sur le bon chemin malgres mes doutes ! Puisque c'est venue très flagrant le jour ou j'étais au fond du trou (ou presque lol !) et je peux pas dire que je sois en super santé mentale (doutes etc ) depuis !
En tout cas c'est passionnant malgres que l'on ne comprenne pas tout ! Mais est il nécessaire de vouloir ou pouvoir tout comprendre ?

À bientôt belle journée a vous tous !
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chiffres miroirs !

Messagepar zinawane » Mer Nov 09, 2016 2:41 pm

Bonjour Mikado,

Donc oui je suis dans la communication sincère ! Mais elle, j'ai toujours eu du mal a savoir se qu'elle pensait vraiment, je lui ai d'ailleurs dis plusieurs fois que la communication était importante pour moi surtout la communication sincère ! Mais elle ne fonctionne pas pareil ! Et puis il y'a des sujets comme l'amour que j'éprouve pour elle qui l'a gênait beaucoup (elle rougissait beaucoup) !


rougir exprime une forte émotion voire un malaise, c'est un état d'alarme exprimer par le corps,
on pourrait même faire le lien avec le feu rouge, stop, arrêt, on ne passe plus
il y a des gens qui sont très mal à l'aise avec le débalage de parole,
et encore plus avec celui des sentiments, c'est comme donner un grand un coup de projecteur sur quelque chose qui peut être vécu et ressenti
dans l'intimité du coeur et de l'être, ce coup de projecteur peut être très mal vécu pour une personne qui vit les affaires de coeur dans l'intimité du silence et du secret,
comme une chose précieuse et délicate que des mots trop ouverts peuvent carrément agresser et faire fuir...

donc ce n'est à mon avis pas forcément qu'une question d'être sincère ou pas

enfin "aimer" est ce imposer à l'autre son attirance ? son souhait d'arriver à ses fins (rencontre physique ?) quitte à nier la sensibilité et la disposition de cette autre,
"je la veux donc elle "doit" me vouloir" ?
pas facile l'état amoureux... que de mystères...
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chiffres miroirs !

Messagepar Mikado » Mer Nov 09, 2016 3:24 pm

Bonjour zinawane !
Oui comment j'ai dis on fonctionne pas pareil du tout et je dois avouer que ma façon d'être ou plutot ma facilite de dire les choses m'a fort desservie ! Et en plus du haut de mes 37 ans je dois avouer qu'en plus cela a toucher la chose la plus précieuse et la plus importante que j'ai connu (hors famille !) jusqu'à présent c'est a dire Elle !!
Apres je ne suis pas dans le jugement mais plutôt dans la constatation des faits pour essayer de répondre a la lecture de Anna !
Oui je pense que me taire serait bien souvent utile cela m'éviterai de bien des maladresses !
Du coup j'essai mais le naturel !!? Ah ce naturel !! Il revient au galop ! C'est difficile de se taire quand on est quelqu'un qui est ouverte sur tous les sujets sans tabou ni arriere penseé !

Enfin oui j'aurais pas du lui imposer mon attirance car elle en avait pour moi et du coup elle m'a fuit ! Je comprend même si je pense fortement que bien souvent nous tous discutions pas assez et que des conflits naissent aussi de non dits ! Que la communication réglé souvent aussi des problèmes mais encore la faut il être assez ouvert et pas pudique pour ça !

Enfin peut on se refaire !? C'est compliqué !!

Oui l'etat amoureux est vraiment pas simple ( si quelqu'un en a les clefs je suis preneuse au prix que vous souhaiterez ! Lol), il est remplie de maladresses qui font sourire ou fuir, qu'on peut aimer ou au contraire détester !! Enfin je fais tout pour me rattraper avec elle mais j'ai du taf autant sur ma façon d'être (je suis ouverte voire très ouverte au remise en question!) que sur elle (je l'aime avec ses silences, avec ses non dits, avec ce trait de caractère si différent du mien !).

Sinon tu as un avis sur les heures doubles car la on s'éloigne tout de même du thème du post !?! ;-)

Bien a toi !
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités