Chiots

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Chiots

Notapor Lion88 » Tue Sep 29, 2015 3:48 pm

Merci beaucoup et bonne chance dans vos recherches :-)
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Tue Sep 29, 2015 8:20 pm

Bonsoir,

La lune avec ces deux loups, chien me font un peut penser à un est de sang bleu "royal" avec pédigrée et l'autre est de sang "non royal" sans pédigrée.

Ici dans ton dernier tirage la carte de la lune est à l'envers, la solution est l'amoureux - pape - diable, qui se trouve au-dessus de la carte du monde, donc oui, tu vas te "libère" des petits chiens, leurs trouver une place, mais c'est le pape qui bénit le prix. Ça veut peut-être dire que c'est le monsieur qui fixe le prix ? Et peux être que cela va être comme ça pour tous les acheteurs ?

A voir ...

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lion88 » Thu Oct 01, 2015 7:18 pm

Nous avons un chiot de réservé, la plus amitieuse. Nous avons fait un prix car le futur maitre est le collègue de mon neveu et le chiot va être vraiment bien chez lui :D .

Plus que 5.
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Thu Oct 01, 2015 7:58 pm

Super :wink:
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lion88 » Wed Oct 21, 2015 2:09 pm

Bonjour,
Petit retour qui clôturera le post. TOUS les chiots sont partis dans leur nouvelle famille où ils vont être bien.

Encore merci pour votre intervention.

Lion
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Wed Oct 21, 2015 4:24 pm

Bonjour,

Merci, super pour les petits chiots !

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT