Chloroquine

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

Chloroquine

Messagepar etoiledusud » Ven Mar 27, 2020 9:40 am

Le traitement à la chloroquine préconisé par le Pr R. est-il la solution à l'épidémie de coronavirus?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar07U:
:TppfFR:
etoiledusud
 
Messages: 436
Inscription: Mer Juil 22, 2009 1:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chloroquine

Messagepar Alysa » Sam Mar 28, 2020 9:45 am

Bonjour etoiledusud

Ici tu es dans la partie test où normalement on ne répond pas,
Je vais cependant donner ma lecture si tu le souhaites

Avec le Mat qui regarde l’Etoile, oui ce traitement peut être une solution, et il est déjà en cours de route.

Il permettrait de remettre les fluides en place et de stopper le gaspillage d’énergie

Belle journée

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2462
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chloroquine

Messagepar etoiledusud » Dim Mar 29, 2020 8:23 am

Bonjour Alysa et merci pour ton interprétation,
j'ai fait ce tirage pour mon compte personnel si je peux dire car c'est sensible, j'avais tiré la conclusion que c'était assez positif alors que pour ma part je suis perplexe concernant la façon de procéder de ce professeur donc ce n'est pas mon opinion personnelle qui a pu influer sur le tirage, j'en ai fait d'autres chez moi avec d'autre cartes - Belline entre autres ça a l'air de le faire...On ne devrait pas tarder à savoir puisque des tests à la méthodologie inattaquable sont en cours.

Bon dimanche :)
etoiledusud
 
Messages: 436
Inscription: Mer Juil 22, 2009 1:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chloroquine

Messagepar Alysa » Dim Mar 29, 2020 10:25 am

Bonjour et merci etoiledusud

Je me suis posée la question sur l’interprétation de Tempérance R.
Si elle avait été à l’endroit, la guérison était assurée.
Après avoir regardé longuement le tirage, il m’est apparu que, comme elle est à l’envers, cela peut représenter un problème de dosage.

C’est une des interprétations
Bon dimanche à toi

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2462
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chloroquine

Messagepar Khristine7 » Mar Mar 31, 2020 7:13 am

Bonjour etoiledusud et Alysa :wink:

Moi aussi, je me permets de donner mon opinion là où normalement on ne fait pas de lecture... :wink:
Je suis surprise mais ça a quand même l'air effectivement positif ce tirage... Sauf que Tempérance envers peut indiquer que ça peut être long ou qu'on ne voit pas l'amélioration tout de suite.... Mais la véritable guérison c'est le Jugement (tempérance n'est pas la véritable guérison, c'est l'amélioration :idea:). Donc si il y a le jugement en haut, je me dis qu'il va quand même y avoir à terme une véritable solution à ce virus, chloroquine ou pas... :idea:
Le jugement, c'est la bonne nouvelle après tout... :wink:
Je vous souhaite une bonne journée à toutes les deux :D
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chloroquine

Messagepar etoiledusud » Mar Mar 31, 2020 12:53 pm

Hello Khristine et Alysa,
c'est ce que je me demandais au vu du tirage, ça pouvait être qu'il ne fallait pas aller plus vite que la musique avec cette affaire de chloroquine et ne pas faire de choix erroné pour arriver à une véritable solution.
Je viens d'apprendre que le CHU d'Angers pour en avoir le cœur net sur la chloroquine met en place une étude clinique de grande ampleur et avec une méthodologie recevable , évidemment ça va prendre un certain temps pour les résultats mais il y en aura de fiables , à partir de la le tirage deviendra peut-être clair comme de l'eau de roche :)
etoiledusud
 
Messages: 436
Inscription: Mer Juil 22, 2009 1:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chloroquine

Messagepar Khristine7 » Mar Mar 31, 2020 3:34 pm

Hello, je viens de voir la dernière petite interview du Dr Raoult, il confirme que le traitement fonctionne uniquement en début de maladie, c'est là qu'il faut l'administrer. Par contre, pas quand le malade est déjà intubé et qu'il a déjà trop de lésions. Ça confirme Temperance envers, il y a une notion de temps qui pose problème, c'est à dire qu'il ne faut pas attendre (le temps est un problème: temps errance = à l'envers car c'est un problème ).
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers FORUM DE TESTS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités