"choc" d'une rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

"choc" d'une rencontre

Messagepar cecilhad » Sam Mai 16, 2009 9:44 pm

Bonjour,je suis tombé sur qqn que j'avais croisé et là la différence est qu'il y a eu une sorte de mini choc, nous sommes restés interloqués ts les deux ce me semble et puis j'ai continué ma route.
Je pense que cette rencontre est importante pour moi ( nous ? ) mais sur quel plan ? ceci est donc ma question au tarot...pourquoi cette rencontre et ce "mini choc" ente nous deux ?

:Tar11U: :Tar02U: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar07U:
:TppfFR:

Amitiés à tous ceux qui me liront.
cecilhad
 
Messages: 13
Inscription: Mar Nov 25, 2008 9:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: "choc" d'une rencontre

Messagepar Marie Madeleine » Sam Mai 16, 2009 11:03 pm

Bonsoir,

Quand on régarde sur la ligne du bas en trouve presque toute les lames avec des personnages masculin et presque tous à l'envers sauf le beau chariot.
la ligne du haut, il y a tout des lames féminin et à l'endroit. Une femme énergetique, discrete mais en même temps très cultiver, très feminin et intuitive et avec qui on arrive à bien communiquer, soit la femme idéal.
Aurais tu par hasard rencontrer ton ange sur terre lol.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: "choc" d'une rencontre

Messagepar yann » Dim Mai 17, 2009 7:41 am

Tu lui permet de se faire beau :D
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: "choc" d'une rencontre

Messagepar cecilhad » Dim Mai 17, 2009 10:03 am

Hello jolie Maria-magdalena et joli Yann
merci de vos réponses

"Quand on regarde sur la ligne du bas en trouve presque toute les lames avec des personnages masculin et presque tous à l'envers sauf le beau chariot."
c'est exact et je me suis dit mince....j'en ai des choses à régler avec le genre masculin :-)

"la ligne du haut, il y a tout des lames féminin et à l'endroit. Une femme énergetique, discrete mais en même temps très cultiver, très feminin et intuitive et avec qui on arrive à bien communiquer, soit la femme idéal"
c'est qui ? je veux dire c'est la perception de qui par qui ? car si c'est moi je ne me perçois du tout comme cela ( ni discrète ni idéal ! )

"Aurais tu par hasard rencontrer ton ange sur terre lol."
ah ça cela serait drôle ! il aurait un drôle de tête l'ange :-)) il a presque 65 ans et il est prêtre et il est prof :-)))

"Tu lui permet de se faire beau"
eh bien si cela lui remonte le moral et donc que je lui rend service alors c'est bien !
cecilhad
 
Messages: 13
Inscription: Mar Nov 25, 2008 9:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: "choc" d'une rencontre

Messagepar Marie Madeleine » Dim Mai 17, 2009 12:26 pm

Bonjour,

Parfois l'ange arrive à bien ce déguiser.
En plus tu avais le pape à l'envers ( celui qui enseigne ).
Effectivement pas anodin cette rencontre, ca peux t'avoir apporter un réequilibrage plus sur le plan subtil.
Peux-être aussi revoir l'image que tu as de toi même avec toute ces belle carte féminine.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: OrdeNice, Zosha et 12 invités