Choix à effectuer dans le travail pour septembre 2015

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Choix à effectuer dans le travail pour septembre 2015

Messagepar Kero » Wed Apr 22, 2015 5:32 pm

Bien le bonjour :)

Je viens vers vous car je suis perdue sur le plan professionnel :

Actuellement j'ai un emploi stable dans l'enseignement auprès de jeunes handicapés mentaux.
Le problème est que cet emploi est loin de chez moi et que la direction effectue des choix allant de plus en plus à l'encontre du bon sens et du bien-être pour chacun. Je m'épuise donc physiquement et moralement.
Je souhaite me réorienter vers un emploi thérapeutique en tant qu'indépendante complémentaire mais je dois avant tout m'épanouir dans mon emploi principal.

Ainsi donc je me demandais s'il était préférable de travailler à temps partiel dans le même établissement
:Tar03U: :Tar06U: :Tar20U:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar15D:
:TppfFR:

il est préférable que je tienne le coup à temps plein encore 1 ou 2 ans
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

ou bien il est mieux pour moi de changer carrément d'emploi
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar20U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide et belle soirée,