choix d'une demande d'allocation personne handicapée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

choix d'une demande d'allocation personne handicapée

Messagepar jerome » Lun Mai 25, 2009 7:06 pm

Bonjour,
Voila ça fait 10 ans que j'ai des problèmes de santé importants. Je m'interroge actuellement à faire reconnaitre mon handicap et demander l'allocation pour personnes handicapées. Mes problèmes de santé m'ont grandement handicapé dans ma vie professionnelle. Cependant travailler a été aussi positif me poussant à sortir de mes problèmes. Je crains que faire cette démarche de demande me stigmatise dans la société et en même temps j'en ai très envie car trouver du travail et le conserver n'est facile pour personne mais encore plus quand on est dépressif. Si je me décide à faire la demande j'utiliserai mon temps pour travailler dans une association humanitaire ou sociale pour me rendre utile. Là je n'aurai pas de pression, rien à prouver en tant que bénévole. Je ferais aussi une activité artistique pour me nourrir .
Ma question est alors la suivante: Est-ce que c'est bénéfique pour moi intérieurement de prétendre à cette allocation et de la percevoir?

:Tar08U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar09U:
:TppfFR:
jerome
 
Messages: 38
Inscription: Lun Mai 11, 2009 8:21 am
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 3 invités