Choix de région/ville

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Choix de région/ville

Messagepar Liyulyse » Sat Feb 11, 2017 6:13 pm

Bonjour Alysa, :)

J'ai déménagé et donc bien pu avoir l'appartement depuis le un mois, je viendrai te faire un retour précis si tu souhaites:)

A bientôt,

LB
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LAVENIR » Sun Apr 09, 2017 8:10 pm

Bonsoir,

Pouvez-vous me dire comment c'est terminé: votre problématique de sommeil dans votre logement (bruit moteur et vibrations) ?

Merci
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Sun Apr 09, 2017 9:39 pm

Bonsoir LAVENIR,

J'ai déménagé et de la capitale aussi. Cependant, j'ai retrouvé un logement qui présente la même problématique d'équipement de VMC et d’extracteur, sauf que là, c'est pire qu'à Paris au niveau du bruit et des vibrations!!! Je vais donc changer de nouveau de logement!

C'est bien compliqué cet histoire de logement!:roll:

Merci,

LB

LAVENIR a écrit:Bonsoir,

Pouvez-vous me dire comment c'est terminé: votre problématique de sommeil dans votre logement (bruit moteur et vibrations) ?

Merci
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LAVENIR » Sat Apr 15, 2017 9:09 am

Bonjour,

Le mercredi 15 juin 2016, vous aviez posé cette question : Va t-il y avoir une issue impasse/problématique logement.
Et je vous avais répondu ceci :
Le PENDU/12 sur la case du passé précise que la situation est vraiment bloqué.
Par contre il y a une issue possible, à condition de voir la situation autrement (conseil de la carte 12/PENDU).
La Lune/18 en solution, précise qu’il va falloir partir d’un bâtiment à un autre (qui est la meilleure solution) comme vous pouvez le voir sur la carte solution, il y a 2 bâtiments.
Cela confirme que vous avez déménagé, comme je vous l'avais dit.

Par contre : Feuilledesalade » Mardi 21 Juin, 2016 7:21 pm
Avait répondu que : Les tirages ne parlent pas de futur déménagement.

Comme vous pourrez le lire, c’était moi qui avait raison.
Bon chemin à vous pour la suite.
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT