Choix difficile d'un départ en vacances

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Choix difficile d'un départ en vacances

Mensagempor Fleurflo » Wed Apr 04, 2012 1:01 pm

Bonjour,
Je suis en fin de relation avec qqun et nous avons réservé des vacances ensemble pour la fin du mois d'avril.
Je me demande:
Si je pars avec lui comment vont se passer mes vacances?
:Tar06U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar12U: :Tar14U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
Fleurflo

Registado: Sat Mar 31, 2012 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Choix difficile d'un départ en vacances

Mensagempor Jacques » Wed Apr 04, 2012 7:52 pm

Bonsoir Fleurflo,

Les cartes qui symbolisent " partir en vacances " sont le mat et le soleil et elles sont à l'envers.
Toutes les cartes du bas sont retournées, ce n'est pas un bon signe.

Vous posez la question mais vous savez que vous n'avez pas vraiment envie de partir(Le mat envers).
L'hermite et la papesse envers: vous vivrez mal cette crise , l'atmosphère sera pesante car il n'y a plus de sentiment ( soleil envers )
vous passerez de mauvaises vacances.

En solution, avec le pendu, la tarot vous indique de ne pas partir.

Vous avez fait le choix ( amoureux) d'un renouveau ( bateleur) il faut donc accepter les remises en questions ( MD )
ne pas partir facilitera la cicatrisation de la séparation ( temperance) et il vous sera plus aisée de repartir pour de nouvelles aventures ( RF).

Voici ma lecture,
je vous souhaite une bonne soirée.

Jacques
Jacques

Registado: Mon Feb 07, 2011 12:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Choix difficile d'un départ en vacances

Mensagempor Fleurflo » Wed Apr 04, 2012 9:13 pm

Merci Jacques
Cette question me tourmente depuis plusieurs jours et m'empechait de dormir. Je me sens plus en paix et en accord avec mon ressenti.
Merci pour cette interprétation Jacques.
Bonne soirée
Fleurflo
Fleurflo

Registado: Sat Mar 31, 2012 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Stéphane e 25 visitantes