choix difficile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

choix difficile

Postby Chantelune » Fri Jul 24, 2015 1:31 pm

Faut-il qu'on se sépare pour être plus heureux ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Re: choix difficile

Postby La Renarde » Thu Jul 30, 2015 8:03 am

Bonjour Chantelune,

Le tarot représente ton mari qui trône bien sûr de lui et toi renversée tournée vers la justice, l'équilibre :wink:

En solution tu as sorti le pendu, lui, il ne fait rien, il est suspendu et voit les choses à l'envers

Comme je vois le contexte: ton mari se prend pour le commandant de bord de sa tour, le gardien du phare :wink: et impatient, en plus, en solution, sort l'étoile qui s'investis à la maison :wink:

Est-ce qu'il t'aide à la maison?
Le soleil au futur évoque la communication :wink:

la séparation, j'ai pas l'impression, de toutes les façons cela ne peut être que ta décision prise en ayant tenté tout de même de faire évoluer la situation, histoire d'éviter les regrets!!!! par contre, le tarot parle de communication, de prendre le temps de vous retrouver pour mettre les pendules à l'heure, oui, pour communiquer, pour lui expliquer tes besoins, pour lui demander du soutien et non de te rabaisser! etc. et why not lui demander de l'aide pour le repas du soir, vous travaillez tous les deux, donc, c'est juste de lui demander de participer et si c'est important pour lui (et pas forcément certain que cela soit uniquement pour les enfants :lol: ) donc, il peut mettre la main à la pâte? et les enfants aussi peuvent participer à l'élaboration du repas, why not, comme un jeu...............pour changer la dynamique familiale!

Essayer en tous les cas de lui communiquer tes ressentis, tes chagrins, de chercher un dialogue et de lancer des idées nouvelles, juste pour voir :D

A voir :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Mon Aug 10, 2015 8:58 am

Bonjour La Renarde et merci pour ta réponse, désolée de te répondre seulement maintenant : oui mon Mari m'aide à la maison et cuisine beaucoup mais me fait malgré tout des reproches car ça ne va jamais comme il veut : mauvaise mère mais aussi mauvaise épouse !
Nous avons passé 15 jours à la mer avec les enfants .... pas jojo car il est jaloux et hier il m'a reproché de regardé les autres hommes, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, je suis presque heureuse de reprendre le travail ce matin et aussi je suis très triste car je l'aime et je voudrai que ça s'arrange mais je ne vois pas d'issue, il est trop exclusif et j'étouffe, je ne sais plus quoi faire, les enfants adorent leur papa mais moi je suis un peu blasée, je ne veux pas être égoïste ...
Comment va évoluer notre couple ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar12D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Mon Aug 10, 2015 9:15 am

Est-ce que mon Mari va un jour "guérir" de sa jalousie ?

:Tar00U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar03U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Mon Aug 10, 2015 9:44 am

va t-on rester ensemble ?
:Tar12U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar07U:
:TppfFR:
Chantelune