Choix professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Choix professionnel

Messagepar Lana21 » Jeu Avr 02, 2020 8:53 am

Bonjour,
Je suis sensée changée de travaille pour une stabilité professionnelle malgré une bonne entente avec les gens avec lesquels je travaille actuellement ceci est prévu à la fin du mois d’avril mais avec les derniers événements par lesquels nous passons actuellement je suis très impliquée avec l’équipe et nous faisons des roulements.
J’ai peur que la crise soit toujours en cours à la fin du mois d’avril et du coup je suis hésitante.
Quel choix faire ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lana21
 
Messages: 249
Inscription: Mar Jan 10, 2017 2:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Choix professionnel

Messagepar Lana21 » Jeu Avr 02, 2020 8:56 am

J’ai Un peu peur de ne pas convenir professionnellement à mon futur chef.

Vais-je être à la hauteur de ses attentes?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar13U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
Lana21
 
Messages: 249
Inscription: Mar Jan 10, 2017 2:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Choix professionnel

Messagepar lemmy » Jeu Avr 02, 2020 11:27 am

Bonjour Lana

Si je ne m'abuse les deux questions sont posées le même jour.
Dans la première question vous avez un choix a faire qui n'est pas encore pris donc puis trois minutes après vous vous posez des questions sur un éventuel futur chef qui ne sera peut être jamais votre chef. il y a tirage de plan sur la comète ici ou j'ai mal compris, ce qui m'arrive souvent.
Sur le premier tirage je ne vais en retenir que la Force qui indique que vous gérez la situation au présent. Le choix restant de vérifier la solidité de ces entreprises après une sortie de crise. Laquelle sera susceptible de résister à la crise .
lemmy
 
Messages: 162
Inscription: Lun Mar 16, 2020 2:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Choix professionnel

Messagepar Lana21 » Jeu Avr 02, 2020 4:33 pm

Merci Lenny pour votre interprétation.

Bon courage
Lana21
 
Messages: 249
Inscription: Mar Jan 10, 2017 2:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Loïc, mimi2010 et 10 invités