par optique » Sun May 26, 2019 7:27 am
Bonjour Tilivibonito,
re orienter professionnellement ?
La Justice vous demande de tenir compte "de ce que vous venez d'entendre". Votre employeur vous a-t-il déjà envoyé un message... qui vous donnerait l'idée d'aller voir ailleurs?
Entre le Pape et la Papesse (qui sont pourtant bénéfiques...), il y a la SN et l'Amoureux (toutes deux à l'envers) : choix actuel impossible ?
Vous disiez dans un post précédent "avoir la protection d'un collègue supérieur". Qu'en est-il advenu ?
"maintenir le cap ?"
Je ne sais que vous répondre... Vous auriez la Force de faire un choix (pas tout de suite, dans un post précédent, je vous parlais de l'été).
L'Empereur et Tempérance à l'envers : votre poste actuel est-il sujet à "modification" ? Vous a-t-on trouvé un remplaçant ?
Et pourquoi ne pas tenter de postuler "ailleurs" que dans cette entreprise... Vous êtes en année UN qui appelle de la nouveauté. Essayez, ça ne vous coûtera rien, mais au moins, comme je vous l'ai déjà suggéré..., vous ferez "bouger les curseurs", et sait-on jamais, vous trouveriez peut-être autre chose, à quoi vous n'auriez pas pensé.