CHOUETTE RENCONTRE AMOUREUSE POUR MOI MOIS À VENIR?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: CHOUETTE RENCONTRE AMOUREUSE POUR MOI MOIS À VENIR?

Messagepar bea.... » Lun Juin 14, 2021 6:39 pm

adorable ouvre tes yeux et tes oreilles
juste un conseil
je répond a la question vais-je tomber amoureuse d'un homme sincère
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: CHOUETTE RENCONTRE AMOUREUSE POUR MOI MOIS À VENIR?

Messagepar scorpion13 » Ven Juin 18, 2021 8:55 am

Bonjour Adorable,

ce petit message pour te dire bonjour :-) comment vas-tu ? est-ce que ça avance comme tu le souhaites ton projet de déménagement ?

Hier, j'ai fait ma dernière séance chez ma psychologue, j'ai pris la décision d’arrêter : je constatais que les dernières séances ne me servaient qu'à exprimer du ressenti, mes contrariétés etc...
ça ne me faisait plus avancer.
J'ai compris maintenant que je dois apprendre à vivre avec des hauts et des bas au moral, qu'on a pas toujours ce qu'on attend des gens même si on leur a donné beaucoup de place dans notre coeur, beaucoup de temps et d'investissement, c'est comme ça la vie.
j'ai compris que c'est pas dans des livres de psychologies ou de développement personnel que je trouverais l’apaisement, ça aide à comprendre des mécanismes qui mènent à nos problèmes, mais pas à les résoudre.

Je pense que j'en avais vraiment besoin de voir une psychologue, quand j'ai commencé à la voir, j'étais dans un mauvais état psychologique, complétement perdu, dépassé, dépressif. Il me fallait une écoute pour faire sortir tout cela et faire la démarche du cheminement vers ma guérison.

Avec le recul, j'ai vu que je suis passé par deux grandes phases :
- la première, la plus difficile, c'était celle où je souffrais énormément, je n'avais plus de repère, j'étais complétement perdu, je voulais absolument qu'on me donne des réponses au pourquoi de ma souffrance et comment l’arrêter. je voulais qu'on me dise ce que je dois faire pour ne plus souffrir.
- la deuxième phase, qui a été longue, c'est de comprendre qu'il n'existe pas de solution, on doit apprendre à vivre avec nos manques, rééquilibrer nos attentes, savoir apprécier ce qu'on vit au jour présent

maintenant, je garde toujours mon idéal de connaitre une vraie amie avec qui il y aura un vrai équilibre de relation, qu'on pourra toujours compter l'un sur l'autre, et qu'on sera le confident l'un pour l'autre quand on aura besoin de déposer nos soucis, et de prendre des conseils et qu'on aura toujours plaisir à se voir même si on ne fait rien de spécial, juste pour le plaisir d'être ensemble et qu'on partagera des centres d’intérêt commun pour passer des bons moments.

Mais je n'en fait pas l'alpha et l’oméga de ma vie, si ça arrivera un jour, tant mieux.

En attendant, je veux rester fidèle à mes valeurs, à celui que je suis au fond de mon coeur : continuer aller vers les autres, leur donner de l'attention, de l'aide.
Mais maintenant, je ferais plus attention à moi afin de ne pas me blesser : je ne m'investirais seulement si je vois que l'autre veut s'investir dans la relation, je vais faire attention à ne pas aller trop loin dans mon investissement afin de laisser de la place à l'autre à aller vers moi.

La grande erreur que j'ai fait, c'est que je suis trop allé vers mon amie, j'aurais du m’arrêter à la moitié du chemin, et voir si elle venait aussi vers moi.
Mais je regrette pas ce que j'ai fait pour elle, j'ai énormément d'affection pour elle, je voulais lui offrir toute cette affection, toute cette tendresse que j'ai dans mon coeur pour elle dans la période difficile qu'elle vivait. Maintenant, je garde toujours mon affection pour elle, mais je me méfie de moi-même, alors je ne vais plus m'investir pour ne plus souffrir. Je ne la contacte plus, je lui laisse la responsabilité de l'avenir de notre relation : soit elle la laissera mourir, soit elle devra s'y investir en allant vers moi.

Donc maintenant, j'apprend à vivre avec des hauts et des bas au moral, et d'apprécier ce que j'ai :-)

Je te souhaite une très belle journée Adorable et un très bon week-end,

Image
scorpion13
 
Messages: 565
Inscription: Mer Fév 24, 2021 1:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: CHOUETTE RENCONTRE AMOUREUSE POUR MOI MOIS À VENIR?

Messagepar Adorable » Ven Juin 18, 2021 4:24 pm

Salut Scorpion! Mignon! C’est quoi comme animal? :o
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: CHOUETTE RENCONTRE AMOUREUSE POUR MOI MOIS À VENIR?

Messagepar scorpion13 » Ven Juin 18, 2021 4:48 pm

Une jeune marmotte :-)
scorpion13
 
Messages: 565
Inscription: Mer Fév 24, 2021 1:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: CHOUETTE RENCONTRE AMOUREUSE POUR MOI MOIS À VENIR?

Messagepar snurok » Ven Juin 18, 2021 4:50 pm

bon, quand est-ce que vous vous fixez rendez-vous tous les deux ?? :lol:
snurok
 
Messages: 862
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: CHOUETTE RENCONTRE AMOUREUSE POUR MOI MOIS À VENIR?

Messagepar scorpion13 » Ven Juin 18, 2021 5:17 pm

:lol:
scorpion13
 
Messages: 565
Inscription: Mer Fév 24, 2021 1:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: CHOUETTE RENCONTRE AMOUREUSE POUR MOI MOIS À VENIR?

Messagepar Adorable » Ven Juin 18, 2021 5:21 pm

Mon fils avait vu juste alors, je la trouvais fine pour une marmotte :lol: . @Snurok, Scorpion est déjà pris :wink:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: CHOUETTE RENCONTRE AMOUREUSE POUR MOI MOIS À VENIR?

Messagepar scorpion13 » Ven Juin 18, 2021 6:04 pm

Commencer par construire une relation où l'on peut se parler l'un à l'autre en se confiant, où l'on a une vraie écoute, et des mots de soutien, et des petites attentions qui montre qu'on pense à l'autre, c'est déjà très bien je trouve, non ?
scorpion13
 
Messages: 565
Inscription: Mer Fév 24, 2021 1:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: CHOUETTE RENCONTRE AMOUREUSE POUR MOI MOIS À VENIR?

Messagepar Adorable » Ven Juin 18, 2021 6:31 pm

Oui c’est très bien. Surtout quand on a une vie de couple à côté! :lol:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: CHOUETTE RENCONTRE AMOUREUSE POUR MOI MOIS À VENIR?

Messagepar scorpion13 » Ven Juin 18, 2021 6:38 pm

Humm... Je sais pas quoi dire...
scorpion13
 
Messages: 565
Inscription: Mer Fév 24, 2021 1:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

VAIS-JE DÉBLOQUER MA SITUATION AMOUREUSE ET ALLER VERS LA JO

Messagepar Adorable » Sam Juin 19, 2021 7:11 am

:Tspace: :Tar19U: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar00U: :Tar06D:
:TppfFR:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

VAIS-JE DÉBLOQUER MA SITUATION AMOUREUSE ET ALLER VERS LA JO

Messagepar Adorable » Sam Juin 19, 2021 7:12 am

VAIS-JE DÉBLOQUER MA SITUATION AMOUREUSE ET ALLER VERS LA JOIE?
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: CHOUETTE RENCONTRE AMOUREUSE POUR MOI MOIS À VENIR?

Messagepar scorpion13 » Sam Juin 19, 2021 7:32 am

Image
scorpion13
 
Messages: 565
Inscription: Mer Fév 24, 2021 1:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE DÉBLOQUER MA SITUATION AMOUREUSE ET ALLER VERS L

Messagepar Adorable » Sam Juin 19, 2021 8:37 am

:Tspace: :Tar19U: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar00U: :Tar06D:
:TppfFR:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: CHOUETTE RENCONTRE AMOUREUSE POUR MOI MOIS À VENIR?

Messagepar Adorable » Sam Juin 19, 2021 8:38 am

... ALLER VERS LA JOIE ...
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Majestic-12 [Bot] et 14 invités